MOI j'ai RIEN compris.
Dernière modification par BOBBYZZZZ (13/11/2009 17:09:31)
MOI j'ai RIEN compris.
Dernière modification par BOBBYZZZZ (13/11/2009 17:09:31)
CoMmE D'HaB!!!
![]()
DOMINO a écrit :djef a écrit :Grokouic a écrit :je me suis présenté quasiment à toute l'équipe pendant la partie, mais tout le monde voulait ma peau !
Tu joues en quel equipe et quelle place...
Dis voir DJEF!!! Ton ami GROKOUIC insinurait-il que les BOURGUIGNONS sont des voyous ????? PS: A bientôt autour d'un bon MEURSAULT !!!!!!!
pas vraiment des voyous... je pensais à autre chose...
après la bourgogne c'est comme la bretagne...
certains croient en être d'autres en sont...
:lol::lol:
DOMINO a écrit :djef a écrit :Grokouic a écrit :je me suis présenté quasiment à toute l'équipe pendant la partie, mais tout le monde voulait ma peau !
Tu joues en quel equipe et quelle place...
Dis voir DJEF!!! Ton ami GROKOUIC insinurait-il que les BOURGUIGNONS sont des voyous ????? PS: A bientôt autour d'un bon MEURSAULT !!!!!!!
Non je pense pas ;-) Qui n'y a pas joué ne peut pas comprendre ;-) Sinon pour le Meursault avc plaisir, je passerai après les fêtes probablement...
jépére que l'on va pas avoir de probléme de bus vu la neige qu'il y à Soissons.
BOBBYZZZZ a écrit :jépére que l'on va pas avoir de probléme de bus vu la neige qu'il y à Soissons.
va falloir boire beaucoup (eau ou autres) ce soir pour beaucoup pissé demain pour dégager les routes !
LePoulpe a écrit :BOBBYZZZZ a écrit :jépére que l'on va pas avoir de probléme de bus vu la neige qu'il y à Soissons.
va falloir boire beaucoup (eau ou autres) ce soir pour beaucoup pissé demain pour dégager les routes !
de la merde ta blague
un gros bonjour aux amis soissonais du prout, courage pour la suite du championnat, a mon avis votre salut passe par le retour de la morille en 1ere, dédicace à goulmar bon rétablissement et que cela ne t'empeche pas de poster bisous les copains
bisous mon olive
Grokouic a écrit :LePoulpe a écrit :BOBBYZZZZ a écrit :jépére que l'on va pas avoir de probléme de bus vu la neige qu'il y à Soissons.
de la merde ta blague
c'est vrai
djef a écrit :DOMINO a écrit :djef a écrit :Tu joues en quel equipe et quelle place...
Non je pense pas ;-) Qui n'y a pas joué ne peut pas comprendre ;-) Sinon pour le Meursault avc plaisir, je passerai après les fêtes probablement...
Au fait ,félicitations pour ce début de saison!!! As tu enfin fait de ta seconde passion ,ton métier ????? A bientôt autour d'un verre !!!
En A, ACBB bat Meaux : 31-18 avec b.o. En B, ACBB bat Meaux : score fleuve
Dernière modification par Meldix (15/11/2009 17:01:59)
En A : Versailles - Houilles : 19 - 12 (bd) En b : Versailles - Houilles : 11 - 24
En A : RMCS77 - SCUF : 29 - 09 avec b.o En b : RMCS77 - SCUF : 00 - 47