Fédérale 3

Poule 2 Nord Est 2009-2010

zozo77 a écrit :
Jon le scottish a écrit :
zozo77 a écrit :

Ben nous on gagne en A et on perd en B à l'exterieur.. pas mal.. bravo aux copains que j'espere pouvoir rejoindre bientot... yikes:o BRAVO aux vainqueurs et COURAGE aux vaincus...

La biz mon zozo wink

de meme ma p'tite chatte.... wink P.S: comment va le gros tom au fait ?

Bah, il s'est vite acclimaté au groupe. C'est une bonne recrue pour nous je te l'avoue, sur le terrain et en dehors. Mais tu le savais déjà ! Bientôt le derby à Yerres mon zozo. La pression monte. Je suis pote avec seb (le centre, ouvreur, arrière...)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

djef a écrit :
Grokouic a écrit :

lol:lol::lol: heureusement qu'on est pas dans la poule avec dole champagnole nuit.... là on se marrerait bien. ça serait insulte crachat, arbitre en bois, carton jaune rouge vert bleu... faut vraiement etre un enfant qu'a fait 3 match dans sa vie pour etre perturbé par 3 spectateurs qui disent caca pipi. boulogne chevreuse c'est quand meme le match des équipes bien coiffées avec des beaux gosses, qui savent lire et écrire et qu'ont pas baisé leur mère... par exemple à soissons bobbizz et simon sont à la fois frère, beau frère, et cousin. (attaque sur les cheveux, normal je réponds)

Rien a rajouter, tout est dit:lol: Par contre au match retour, presente toi pour boire une biere avc nous!!!

je me suis présenté quasiment à toute l'équipe pendant la partie, mais tout le monde voulait ma peau !

kk 3.14 3.14

Grokouic a écrit :
djef a écrit :
Grokouic a écrit :

lol:lol::lol: heureusement qu'on est pas dans la poule avec dole champagnole nuit.... là on se marrerait bien. ça serait insulte crachat, arbitre en bois, carton jaune rouge vert bleu... faut vraiement etre un enfant qu'a fait 3 match dans sa vie pour etre perturbé par 3 spectateurs qui disent caca pipi. boulogne chevreuse c'est quand meme le match des équipes bien coiffées avec des beaux gosses, qui savent lire et écrire et qu'ont pas baisé leur mère... par exemple à soissons bobbizz et simon sont à la fois frère, beau frère, et cousin. (attaque sur les cheveux, normal je réponds)

Rien a rajouter, tout est dit:lol: Par contre au match retour, presente toi pour boire une biere avc nous!!!

je me suis présenté quasiment à toute l'équipe pendant la partie, mais tout le monde voulait ma peau !

Et ils ne l'ont pas eu ta peau ???

Grokouic a écrit :
djef a écrit :
Grokouic a écrit :

Tu joues en quel equipe et quelle place...

tu connais pas grokouic? soit il porte un fuseau, soit des chaussures de romains, et à la 3éme mi tps ,y a pleins de filles blondes autour de lui

LE MONDE DE L'OVALIE

goulmar a écrit :

tu connais pas grokouic? soit il porte un fuseau, soit des chaussures de romains, et à la 3éme mi tps ,y a pleins de filles blondes autour de lui

Excellente description de Grokouic !!! Et il adore se faire huer par les spectateurs adverses...

Dernière modification par DCA (11/11/2009 13:12:00)

Je suis international est allemand catégorie camping de maubeuge

kk 3.14 3.14

djef a écrit :
Grokouic a écrit :
djef a écrit :

arf arf, quelle star ce grokouick !!!! et toi djef, qui es tu ? pour info moi les équipes B m'appellent souvent Mylene farmer ou larusso ( et ce sans concertation au préalable, comme quoi je devrai vraiment aller chez le coiffeur...)... mais je suis pas toujours en première, ça dépend beaucoup des blessés... chui un peu léger faut dire aussi smile.... suite à mes exploits de dimanche j'imagine que tu me reconnaitras hum hum, voilà voilà...:/:rolleyes:

LePoulpe a écrit :
djef a écrit :
Grokouic a écrit :

arf arf, quelle star ce grokouick !!!! et toi djef, qui es tu ? pour info moi les équipes B m'appellent souvent Mylene farmer ou larusso ( et ce sans concertation au préalable, comme quoi je devrai vraiment aller chez le coiffeur...)... mais je suis pas toujours en première, ça dépend beaucoup des blessés... chui un peu léger faut dire aussi smile.... suite à mes exploits de dimanche j'imagine que tu me reconnaitras hum hum, voilà voilà...:/:rolleyes:

Moi je suis le talonneur de la premiere... J'imagine que tu dois dc etre le numero 6 selon la description et la coupe de cheveux... Pour Grokouic, je vois pas... Help!!!

c quoi les pronos pour dimanche, la b de meaux va jouer ou pas? confirmation pour houilles et le red star?

COME ON................PRINCE CHARLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MEAUX - ACBB 15-25 SI MEAUX NE RECUPERE PAS SA RESERVE LA SAISON SERA DURE VERSAILLES - HOUILLES 12-18 HOUILLES POUR CONFIRMER LES 2 EQUIPES SE CONNAISSENT TELLEMENT BIEN RED-STAR - ANTONY 18-18 LE RED STAR S'EST REVEILLE MAIS ANTONY DIFFICILE A JOUER CHEVREUSE - SOISSONS 22-10 CHEVREUSE SUR SA LANCEE MELUN - SCUF 15-10 MELUN A DOMICILE RUEIL - AMIENS 17-12 AMIENS VA S'ACCROCHER MAIS SE SERA DUR

hé, grokouic et lePoulpe, mes minimes ont battus deux fois l'asboub aujourd'huieuhhhhhhhhhhhhhh nananinanereuhhhhhhhhhhhhhhh wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

danube a écrit :

MEAUX - ACBB 15-25 SI MEAUX NE RECUPERE PAS SA RESERVE LA SAISON SERA DUREVERSAILLES - HOUILLES 12-18 HOUILLES POUR CONFIRMER LES 2 EQUIPES SE CONNAISSENT TELLEMENT BIEN RED-STAR - ANTONY 18-18 LE RED STAR S'EST REVEILLE MAIS ANTONY DIFFICILE A JOUER CHEVREUSE - SOISSONS 22-10 CHEVREUSE SUR SA LANCEE MELUN - SCUF 15-10 MELUN A DOMICILE RUEIL - AMIENS 17-12 AMIENS VA S'ACCROCHER MAIS SE SERA DUR

C'est juste 5 points en moins et une interdiction de montée il me semble!!! On en est pas encore la et la saison est longue surtout que les gars nous doivent une revanche apres la parodie de match à Houille!!!

Fédérale 3