Fédérale 3

Poule 2 Nord Est 2009-2010

Grokouic c'est pas parce que ta soeur à un bec de liévre que je suis zoophile.

Mange du crabe tu as dit 90.

BOBBYZZZZ a écrit :

Grokouic c'est pas parce que ta soeur à un bec de liévre que je suis zoophile.

lol, merci de bon matin lol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Que se pasa ? à Meaux ? forfait de la B au bout de la 6éme journée pour un déplacement en IDF ? Khalil...!!!! ou sont tes joueurs, vous etiez pourtant complet pour jouer en amical contre nous en début d'année, alors que l'on sait que début septembre, il manque pas mal de monde normalement !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Grokouic a écrit :

lol:lol::lol: heureusement qu'on est pas dans la poule avec dole champagnole nuit.... là on se marrerait bien. ça serait insulte crachat, arbitre en bois, carton jaune rouge vert bleu... faut vraiement etre un enfant qu'a fait 3 match dans sa vie pour etre perturbé par 3 spectateurs qui disent caca pipi. boulogne chevreuse c'est quand meme le match des équipes bien coiffées avec des beaux gosses, qui savent lire et écrire et qu'ont pas baisé leur mère... par exemple à soissons bobbizz et simon sont à la fois frère, beau frère, et cousin. (attaque sur les cheveux, normal je réponds)

pluie de crachats à Dole, distribution de comté à Champagnole, c'est vrai que c'est pas méchant ce qu'on voit ici... et SImon arrête avec spolié, putain de deuxième ligne

babybel1 a écrit :
fouras pere a écrit :
babybel1 a écrit :

a mon avis il parle de votre rouquin a lunette qui a même pas voulu boire de ma contrex alors que on lui en proposait gentilement:cool: bon rétablissement a votre 12 !! fouras j'étais l'arbitre de touche de la b!!

moi le papy n° 9 en 1

le papy au sale caractere big_smile bon on boit un coup au retour chez vouspar contre votre 3 éme ligne c'est lui qui vient de mlsgp?car je l'ai jouer il me semble avec le puc l saison derniére!

c'est exat c'est lui

L'homme de l'ombre a écrit :

Que se pasa ? à Meaux ? forfait de la B au bout de la 6éme journée pour un déplacement en IDF ? Khalil...!!!! ou sont tes joueurs, vous etiez pourtant complet pour jouer en amical contre nous en début d'année, alors que l'on sait que début septembre, il manque pas mal de monde normalement !

Que veux tu que je te dise ??? Ils préparent l'arbre de Noel. C'est plus ce que c'était j'explose mon forfait tous les week-end.

jibon a écrit :
Grokouic a écrit :

lol:lol::lol: heureusement qu'on est pas dans la poule avec dole champagnole nuit.... là on se marrerait bien. ça serait insulte crachat, arbitre en bois, carton jaune rouge vert bleu... faut vraiement etre un enfant qu'a fait 3 match dans sa vie pour etre perturbé par 3 spectateurs qui disent caca pipi. boulogne chevreuse c'est quand meme le match des équipes bien coiffées avec des beaux gosses, qui savent lire et écrire et qu'ont pas baisé leur mère... par exemple à soissons bobbizz et simon sont à la fois frère, beau frère, et cousin. (attaque sur les cheveux, normal je réponds)

pluie de crachats à Dole, distribution de comté à Champagnole, c'est vrai que c'est pas méchant ce qu'on voit ici... et SImon arrête avec spolié, putain de deuxième ligne

jibon tu tapes dans les gamelles..:( 1 : tu n'es pas encore venu jouer à Dole 2 : ça fait belle lurette que l'on joue dans un stade , ou les spectateurs sont à 15 m du terrain , donc pour les crachats c'est pas une bouche qu'il faut mais un karcher..:D au plaisir..........:cool:

khalil77 a écrit :

Que veux tu que je te dise ??? Ils préparent l'arbre de Noel. C'est plus ce que c'était j'explose mon forfait tous les week-end.

ton président aimé de tous va certainement te rembourser ! big_smile bon courage en esperant que vous n'en ayez pas de trop ! de forfaits ! parce que çà va devenir pénalisant pour l'équipe 1

Dernière modification par L'homme de l'ombre (10/11/2009 11:31:34)

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

artrosien2 a écrit :
jibon a écrit :
Grokouic a écrit :

jibon tu tapes dans les gamelles..:( 1 : tu n'es pas encore venu jouer à Dole 2 : ça fait belle lurette que l'on joue dans un stade , ou les spectateurs sont à 15 m du terrain , donc pour les crachats c'est pas une bouche qu'il faut mais un karcher..:D au plaisir..........:cool:

j'ai déjà joué à Dole, et c'était du second degré, je crois pas qu'ils distribuent du comté à Champagnole... Du reste c'est plutôt du morbier. cool

jibon a écrit :
artrosien2 a écrit :
jibon a écrit :

j'ai déjà joué à Dole, et c'était du second degré, je crois pas qu'ils distribuent du comté à Champagnole... Du reste c'est plutôt du morbier. cool

cool sauf qu'il est plus facile de comprendre le second degré avec du comté , moins avec les crachats.;) tu es venu jouer avec quelle équipe ??

ah enfin.. un pour moi.. DTC !!!!!! lol:lol:

En rouge et noir....

Ben nous on gagne en A et on perd en B à l'exterieur.. pas mal.. bravo aux copains que j'espere pouvoir rejoindre bientot... yikes:o BRAVO aux vainqueurs et COURAGE aux vaincus...

En rouge et noir....

zozo77 a écrit :

Ben nous on gagne en A et on perd en B à l'exterieur.. pas mal.. bravo aux copains que j'espere pouvoir rejoindre bientot... yikes:o BRAVO aux vainqueurs et COURAGE aux vaincus...

La biz mon zozo wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :
zozo77 a écrit :

La biz mon zozo wink

de meme ma p'tite chatte.... wink P.S: comment va le gros tom au fait ?

En rouge et noir....

Fédérale 3