Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 Nord Est 2009-2010

BOBBYZZZZ a écrit :
Simon Louis> Fils d'Emile a écrit :
icedurca a écrit :

perso ,j'en vois qu'un!

MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI

nan Simon toi c'est le sportif c'est moi la connerie, commence pas à vouloir tout, espéce de capitaine courage... mercredi c'est la reprise j'ai peur...:(:(

trop peur?

LE MONDE DE L'OVALIE

Allez, séquence souvenir pour faire vivre ce post... acbb Pas forcément de bons souvenirs (blessures) mais toujours des matchs engagés et des après matchs sympathiques Houilles souvenir d'une belle générale en Junior, c'est dire si ça date !!! Antony inconnus wink wink wink on va encore s'envoyer sévère contre les potos Chevreuse on a réussi à casser la spirale de défaite l'an passé (ben oui, on avait fait match nul à dom) donc cette année sera la bonne tongue:P:P Meaux on va retrouver le Marseillais en Coach.... plein de bonnes choses en perspective Pour les autres: inconnus ou trop loin pour que je m'en souviennent ... Alors, qui (vu) a déjà repris (à part les machines de Billancourt) qui (re-vu) a des matchs amicaux et contre qui (re re-vu) et quand ??? Z'êtes tous prêts les cimetières à poulets .. parce que cette année va être tendue avec 4 descentes !!!

Dernière modification par hélian28 (13/08/2009 14:51:54)

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

et bien les ours d'antony on repris aussi avec un physique de déménageur !ca promet déjà!!arrghh j'ai fais ma premiére galette hier avec quelque potes et c'est pas mal je trouve!!!

babybel1 a écrit :

et bien les ours d'antony on repris aussi avec un physique de déménageur !ca promet déjà!!arrghh j'ai fais ma premiére galette hier avec quelque potes et c'est pas mal je trouve!!!

Aaaahh la petite peau de renard pendant le physique ... y a longtemps que je l'ai pas eu celle là, mais il ne ma tarde pas non plus de la prendre ... enfin de la rendre ... mais va falloir s'y filer !!!

hélian28 a écrit :

Allez, séquence souvenir pour faire vivre ce post... acbb Pas forcément de bons souvenirs (blessures) mais toujours des matchs engagés et des après matchs sympathiques Houilles souvenir d'une belle générale en Junior, c'est dire si ça date !!! Antony inconnus wink wink wink on va encore s'envoyer sévère contre les potos Chevreuse on a réussi à casser la spirale de défaite l'an passé (ben oui, on avait fait match nul à dom) donc cette année sera la bonne tongue:P:P Meaux on va retrouver le Marseillais en Coach.... plein de bonnes choses en perspectivePour les autres: inconnus ou trop loin pour que je m'en souviennent ... Alors, qui (vu) a déjà repris (à part les machines de Billancourt) qui (re-vu) a des matchs amicaux et contre qui (re re-vu) et quand ??? Z'êtes tous prêts les cimetières à poulets .. parce que cette année va être tendue avec 4 descentes !!!

le marseillais ?????????????

RECRU77 a écrit :
hélian28 a écrit :

Allez, séquence souvenir pour faire vivre ce post... acbb Pas forcément de bons souvenirs (blessures) mais toujours des matchs engagés et des après matchs sympathiques Houilles souvenir d'une belle générale en Junior, c'est dire si ça date !!! Antony inconnus wink wink wink on va encore s'envoyer sévère contre les potos Chevreuse on a réussi à casser la spirale de défaite l'an passé (ben oui, on avait fait match nul à dom) donc cette année sera la bonne tongue:P:P Meaux on va retrouver le Marseillais en Coach.... plein de bonnes choses en perspectivePour les autres: inconnus ou trop loin pour que je m'en souviennent ... Alors, qui (vu) a déjà repris (à part les machines de Billancourt) qui (re-vu) a des matchs amicaux et contre qui (re re-vu) et quand ??? Z'êtes tous prêts les cimetières à poulets .. parce que cette année va être tendue avec 4 descentes !!!

Il se reconnaitra va ... le fan de l'OM !!!

hélian28 a écrit :
RECRU77 a écrit :
hélian28 a écrit :

alors ce doit être le "petit" car le grand c'est plutôt le PSG !!!! Personne n'est parfait !!!

lakatin a écrit :

ACBB ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!!! en tant que reine des salopes et vu tout les jolis garcons qu il y a la bas je vote ACBB surtout leurs gros georgien .....

tagada tsouin

kk 3.14 3.14

RECRU77 a écrit :
hélian28 a écrit :
RECRU77 a écrit :

alors ce doit être le "petit" car le grand c'est plutôt le PSG !!!! Personne n'est parfait !!!

Allez l'OM !!!! C'est vrai que personne n'est parfait , il faudrait qu'il soit fan d'une autre équipe !!

Perso Amiens-ACBB 2 Soissons-Houilles 2 Scuf-Antony 2 Rueil-Red star 1 Rmc77-Versailles 1 Chevreuse-Meaux 1

khalil77 a écrit :
RECRU77 a écrit :
hélian28 a écrit :

Allez l'OM !!!! C'est vrai que personne n'est parfait , il faudrait qu'il soit fan d'une autre équipe !!

il aime aussi la JUVE on ne renie pas ses origines !!!

RECRU77 a écrit :
khalil77 a écrit :
RECRU77 a écrit :

Bon pour la Juve c'est OK , on ne retiendras que ça alors!!! On te voie ce soir ?

khalil77 a écrit :
RECRU77 a écrit :
khalil77 a écrit :

Bon pour la Juve c'est OK , on ne retiendras que ça alors!!! On te voie ce soir ?

non je bosse, faites attention à mon fils et mon gendre à bientôt

RECRU77 a écrit :
khalil77 a écrit :
RECRU77 a écrit :

non je bosse, faites attention à mon fils et mon gendre à bientôt

Ton fils et ton gendre ??

Fédérale 3