pas pour moi, c'est rapé
. Par contre je suis pour qu'on reconstitut une poule avec Ris, Soissons, massif, Meaux, et chacun aura le droit de ramener une équipe qu'il aime bien. Je ramenerai Douai, et leur Goudale.
pas pour moi, c'est rapé
. Par contre je suis pour qu'on reconstitut une poule avec Ris, Soissons, massif, Meaux, et chacun aura le droit de ramener une équipe qu'il aime bien. Je ramenerai Douai, et leur Goudale.
jibon a écrit :pas pour moi, c'est rapé
impossible pour moi la soirée du massif ça sera pour la prochaine. Jibbon moi je raméne Gaillac et le Paris Football Gay.
BOBBYZZZZ a écrit :jibon a écrit :pas pour moi, c'est rapé
impossible pour moi la soirée du massif ça sera pour la prochaine. Jibbon moi je raméne Gaillac et le Paris Football Gay.
moi l'équipe des musulmans de bagneux pour jouer contre le PFG
les kiss touch vs PFG
![]()
Moi je ramène ma mère
bon alors: PFG; Kiss touch, Douai, les musulmans de Bagneux, Gaillac, la mère de Simon Louis fils d'Emile, Soissons, Massif CEntral, Ris Orangis, Meaux et Plaisir. c'est bon ou on rajoute une équipe?
Outreau rugby club
jibon a écrit :bon alors: PFG; Kiss touch, Douai, les musulmans de Bagneux, Gaillac, la mère de Simon Louis fils d'Emile, Soissons, Massif CEntral, Ris Orangis, Meaux et Plaisir. c'est bon ou on rajoute une équipe?
devines ??? Je mets une option sur Mimi Mathy et les 7 nains
BOBBYZZZZ a écrit :Outreau rugby club
Mais non, y'a déjà Soissons ![]()
![]()
Le Treber RFC
le grokouic club. comme dans jonah lomu rugby sur playstation, c'est une équipe avec 15 grokouic !
Grokouic a écrit :le grokouic club. comme dans jonah lomu rugby sur playstation, c'est une équipe avec 15 grokouic !
égoiste !!!!!!!!!!!
Grokouic a écrit :BOBBYZZZZ a écrit :jibon a écrit :pas pour moi, c'est rapé
moi l'équipe des musulmans de bagneux pour jouer contre le PFG
Que viennent faire ici les Pompes Funèbres Gérérales ????