Fédérale 3

Poule 2 Nord Est 2009-2010

pas pour moi, c'est rapé sad. Par contre je suis pour qu'on reconstitut une poule avec Ris, Soissons, massif, Meaux, et chacun aura le droit de ramener une équipe qu'il aime bien. Je ramenerai Douai, et leur Goudale.

jibon a écrit :

pas pour moi, c'est rapé sad. Par contre je suis pour qu'on reconstitut une poule avec Ris, Soissons, massif, Meaux, et chacun aura le droit de ramener une équipe qu'il aime bien. Je ramenerai Douai, et leur Goudale.

impossible pour moi la soirée du massif ça sera pour la prochaine. Jibbon moi je raméne Gaillac et le Paris Football Gay.

Mange du crabe tu as dit 90.

BOBBYZZZZ a écrit :
jibon a écrit :

impossible pour moi la soirée du massif ça sera pour la prochaine. Jibbon moi je raméne Gaillac et le Paris Football Gay.

moi l'équipe des musulmans de bagneux pour jouer contre le PFG

kk 3.14 3.14

les kiss touch vs PFG

big_smile

kk 3.14 3.14

Moi je ramène ma mère

Mon père c'est mon oncle

bon alors: PFG; Kiss touch, Douai, les musulmans de Bagneux, Gaillac, la mère de Simon Louis fils d'Emile, Soissons, Massif CEntral, Ris Orangis, Meaux et Plaisir. c'est bon ou on rajoute une équipe?

Outreau rugby club

jibon a écrit :

bon alors: PFG; Kiss touch, Douai, les musulmans de Bagneux, Gaillac, la mère de Simon Louis fils d'Emile, Soissons, Massif CEntral, Ris Orangis, Meaux et Plaisir. c'est bon ou on rajoute une équipe?

devines ??? Je mets une option sur Mimi Mathy et les 7 nains

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

BOBBYZZZZ a écrit :

Outreau rugby club

Mais non, y'a déjà Soissons big_smilelol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Le Treber RFC

le grokouic club. comme dans jonah lomu rugby sur playstation, c'est une équipe avec 15 grokouic !

kk 3.14 3.14

Grokouic a écrit :

le grokouic club. comme dans jonah lomu rugby sur playstation, c'est une équipe avec 15 grokouic !

égoiste !!!!!!!!!!!

Grokouic a écrit :
BOBBYZZZZ a écrit :
jibon a écrit :

moi l'équipe des musulmans de bagneux pour jouer contre le PFG

Que viennent faire ici les Pompes Funèbres Gérérales ????

Fédérale 3