tres belle équipe de meaux hier ,trés joueuse cher elle avait de bon 3/4 c'est pas facile chez eux !!!maintenant place a versailles et c'est géant !!!:lol:
Merci pour eux , meme si il y a eu pas mal de déchets mais on est sur la bonne voie!
oui je suis agéablement surpris pae cette belle ligne et votre 6 aussi un mec bien énervant pour les 9 je trouve mais franchement bravo j'espere jouer contre votre une au retour car en b ca a été journée porte ouverte bonne continuation a vous!:cool:
fouras pere a écrit :
babybel1 a écrit :
tres belle équipe de meaux hier ,trés joueuse cher elle avait de bon 3/4 c'est pas facile chez eux !!!maintenant place a versailles et c'est géant !!!:lol:
on arrive !!!!!
j'aime bien les géants comme ca ils tombent de plus haut hihi:lol:
oulalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on est loin d'etres des géants bien au contaire
muai muai muai on na pas de cul.saloooooooo l arbitre
fouras pere a écrit :
oulalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on est loin d'etres des géants bien au contaire
ah bon on m'a dit que vous aviez 3 joueurs a plus de 2m (4,5,8)voilà pourquoi je dis ca!!:cool:
3m ????
ça fiche les chocottes
fouras pere a écrit :
dur d'assumer votre nouveau statut?
babybel1 a écrit :
fouras pere a écrit :
ah bon on m'a dit que vous aviez 3 joueurs a plus de 2m (4,5,8)voilà pourquoi je dis ca!!:cool:
les infos sont érroné personne a plus de 2m chez nous
jibon a écrit :
fouras pere a écrit :
salut jibon
d'abord félicitation pour votre début de saison
et on a pas de statut tu nous a joué en debut de saison il y a rien d'exeptionnel ,pour l'instant tout nous réussis
on va pas faire les fines bouche.
on en re parle fin novembre apres ANTONY,HOUILLES ET ACBB voila le programme de novembre.
fouras pere a écrit :
jibon a écrit :
fouras pere a écrit :
salut jibon
et on a pas de statut tu nous a joué en debut de saison il y a rien d'exeptionnel ,pour l'instant tout nous réussis
on en re parle fin novembre apres ANTONY,HOUILLES ET ACBB voila le programme de novembre.
Félicitations à vous! Nous si on gagne c'est grâce à l'arbitre, rien d'autre c'est bon ça aussi... Par contre Houilles... descente aux enfers? même groupe pourtant...
jibon a écrit :
fouras pere a écrit :
jibon a écrit :
salut jibon
Félicitations à vous! Nous si on gagne c'est grâce à l'arbitre, rien d'autre c'est bon ça aussi... Par contre Houilles... descente aux enfers? même groupe pourtant...
ça va vite ce reprendre
houilles en Honneur............
Bounce en premiere comme ça au moins les 3/4 feront pas de conneries!!!!!
fouras pere a écrit :
jibon a écrit :
fouras pere a écrit :
salut jibon
ça va vite ce reprendre
Ce qui me plairait c'est que vous vous sortiez les doigts du cul, et que vous alliez me retourner ce gros sac de Grouikos qu'est plus bon à rien, et que vous leur mettiez une belle carte de visite!
promis on va essayer mais sa va etre dur cra l'acbb c'est solide mais c'est une équipe qui me reusis bien donc pourquoi pas