Simon Louis> Fils d'Emile a écrit :moi je pense comme margoul de toute façon ... et donc je confirme le calme ambiant
moi j'pense pas... mais c'est vrai que c'est calme... de toutes façon y'a que des cons dans cette poules.
Simon Louis> Fils d'Emile a écrit :moi je pense comme margoul de toute façon ... et donc je confirme le calme ambiant
moi j'pense pas... mais c'est vrai que c'est calme... de toutes façon y'a que des cons dans cette poules.
Afin de ne pas rester vierge de commentaires, je me permets d'envoyer un petit mot pour le RED STAR .... ... Ne vous inquietez pas pour nous : NOUS SERONS LA !!! Bonne saison
c'est bien les gars
Simon, Bobbyzzzz,Gougoul vous me faites réver
c'est bien les gars
l'animal tu fais chier!!!
BOBBYZZZZ a écrit :Simon Louis> Fils d'Emile a écrit :moi je pense comme margoul de toute façon ... et donc je confirme le calme ambiant
perso ,j'en vois qu'un!
Moi je souhaite bonne saison a tous.Et que le meilleur gagne
THE MULE a écrit :Afin de ne pas rester vierge de commentaires, je me permets d'envoyer un petit mot pour le RED STAR .... ... Ne vous inquietez pas pour nous : NOUS SERONS LA !!! Bonne saison
Ouf ... me voilà rassuré
icedurca a écrit :BOBBYZZZZ a écrit :Simon Louis> Fils d'Emile a écrit :moi je pense comme margoul de toute façon ... et donc je confirme le calme ambiant
perso ,j'en vois qu'un!
MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI
calme mais sympa votre poule, dans la poule 4 ils sont déjà entrain de se taper dessus on sait même pas pourquoi, si ce n'est Toncultachatte qui est dans les parages :-) sinon bonne saison à tous vous allez en avoir besoin :-)
Simon Louis> Fils d'Emile a écrit :icedurca a écrit :BOBBYZZZZ a écrit :moi j'pense pas... mais c'est vrai que c'est calme... de toutes façon y'a que des cons dans cette poules.
perso ,j'en vois qu'un!
MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI
nan Simon toi c'est le sportif c'est moi la connerie, commence pas à vouloir tout, espéce de capitaine courage... mercredi c'est la reprise j'ai peur...:(:(
je crois qu'on reprend ce soir mais j'ai peur aussi
Jamiroquay a écrit :calme mais sympa votre poule, dans la poule 4 ils sont déjà entrain de se taper dessus on sait même pas pourquoi, si ce n'est Toncultachatte qui est dans les parages :-) sinon bonne saison à tous vous allez en avoir besoin :-)
moi je voulais ris dans notre poule :(:(
goulmar a écrit :Jamiroquay a écrit :calme mais sympa votre poule, dans la poule 4 ils sont déjà entrain de se taper dessus on sait même pas pourquoi, si ce n'est Toncultachatte qui est dans les parages :-) sinon bonne saison à tous vous allez en avoir besoin :-)
moi je voulais ris dans notre poule
:(:(
et nous on voulait soisson, ils sont nul à la fédé,
ah je cherchais justement un post sur notre poule ouff j'ai trouvé ... perso ACBB ...