effectivement je m'insurge contre le lobbying des puissants et des bourgeois à faire disputer nos rencontres champètres sur les terrains de nos plus vils ennemis... dont je ne pourrais même citer le nom sous peine de me renier....
effectivement je m'insurge contre le lobbying des puissants et des bourgeois à faire disputer nos rencontres champètres sur les terrains de nos plus vils ennemis... dont je ne pourrais même citer le nom sous peine de me renier....
hélian28 a écrit :Grokouic a écrit :helian28, tu oublies de dire que l'acbb a joué 60 minutes avec un joueur de moins... suite au cr de la 20eme... ensuite il ya eu 2 jaunes pour acbb et 1 ou 2 pour melun. 10 min à 13 contre 15... mais la n'est pas le débat !!! Pour des joueurs de mon grand age, il n'est pas facile de courrir davantage, sachant déjà que le terrain faisait 70 mètres de large !!!! ce qui en soit est déjà une véritable insulte, à nous, joueurs non maigres.
Si tu vas par là, j'ai aussi oublié de dire que vous jouez 5' à 15 en fin de match ... mais y avait un directeur de match ... qui est venu comme d'hab, uniquement pour se gargariser à la réception d'après match ... Note que vorte victoire ne souffre d'aucune contestation ... Allez, repose toi bien, car il est vrai que ce terrain est presque carré !!!
![]()
![]()
c'est vrai ça ???? c'est énorme (car vraiment pas au courant). et si c'est le cas c'est magique.... les arbitres sont vraiment des paupiettes de veau !!!! sociologue à mes heures perdues, je me régale de la faculté de notre sport à générer des comportements humains hors normes (pouvoir, passion, insultes, violence, mensonge, jalousie, égo, triche...)
ca commence a puer au red star
gaillard92 a écrit :ca commence a puer au red star
Non, ça pue depuis longtemps !!!
Felicitations aux poulets d antony .... JE ne suis plus mais je sui les resultat ....
)) (comment elle est belle ma phrase....
)
Dommage pour melun ca aurait pu etre un gros coup ![]()
ça aurait pu, mais c'est une 3ème défaite à Dom ... fais grave chier !!! c'est la loidu sport !
DCA a écrit :gaillard92 a écrit :ca commence a puer au red star
Tres bon match du Red Star hier contre Versailles (invaincu). Malheureusement 1 seul point à la sortie. Je pense que le témoignage des Versaillais ne viendra pas contredire mes propos. Il est vrai que d'un point de vue comptable nous avons 3 pts et nous sommes dernier du classement. Maintenant, regardons cette poule : Le 6eme à 9 pts.... Nous sommes maintenant convancu que nous avons le niveau pour continuer note aventure en F3..... mais il faut ouvrir le tableau des victoires.
hélian28 a écrit :Grokouic a écrit :helian28, tu oublies de dire que l'acbb a joué 60 minutes avec un joueur de moins... suite au cr de la 20eme... ensuite il ya eu 2 jaunes pour acbb et 1 ou 2 pour melun. 10 min à 13 contre 15... mais la n'est pas le débat !!! Pour des joueurs de mon grand age, il n'est pas facile de courrir davantage, sachant déjà que le terrain faisait 70 mètres de large !!!! ce qui en soit est déjà une véritable insulte, à nous, joueurs non maigres.
Si tu vas par là, j'ai aussi oublié de dire que vous jouez 5' à 15 en fin de match ... mais y avait un directeur de match ... qui est venu comme d'hab, uniquement pour se gargariser à la réception d'après match ... Note que vorte victoire ne souffre d'aucune contestation ... Allez, repose toi bien, car il est vrai que ce terrain est presque carré !!! :lol: :lol: :lol:
A Soissons on va tenter de jouer à 17 maintenant
tres belle équipe de meaux hier ,trés joueuse cher elle avait de bon 3/4 c'est pas facile chez eux !!!maintenant place a versailles et c'est géant !!!:lol:
THE MULE a écrit :DCA a écrit :gaillard92 a écrit :ca commence a puer au red star
Tres bon match du Red Star hier contre Versailles (invaincu). Malheureusement 1 seul point à la sortie. Je pense que le témoignage des Versaillais ne viendra pas contredire mes propos. Il est vrai que d'un point de vue comptable nous avons 3 pts et nous sommes dernier du classement. Maintenant, regardons cette poule : Le 6eme à 9 pts.... Nous sommes maintenant convancu que nous avons le niveau pour continuer note aventure en F3..... mais il faut ouvrir le tableau des victoires.
y a quelqu'un de versailles pour confirmer les propos de Mule?
babybel1 a écrit :tres belle équipe de meaux hier ,trés joueuse cher elle avait de bon 3/4 c'est pas facile chez eux !!!maintenant place a versailles et c'est géant !!!:lol:
Merci pour eux , meme si il y a eu pas mal de déchets mais on est sur la bonne voie!
je suis d'accord avec la mule le red star ne merite pas la derniere place en tout cas elle nous a bien embeté ce dimanche mene ci versailles n'a pas joué son meilleur rugby .
babybel1 a écrit :tres belle équipe de meaux hier ,trés joueuse cher elle avait de bon 3/4 c'est pas facile chez eux !!!maintenant place a versailles et c'est géant !!!:lol:
on arrive !!!!!
THE MULE a écrit :DCA a écrit :gaillard92 a écrit :ca commence a puer au red star
on en doute pas seulement le calendrier va etre chaud a amiens grosse pression et vous enchainez avec anthony,houilles et accb bon courage et j espere au moins 2 victoires sur 4 ca serait bien