Fédérale 3

Poule 2 Nord Est 2009-2010

djef a écrit :

Le 8 qui jouait y a encore deux ans est il tjrs la (houilles)???

lequel de huit?il y en a un qui est blessé depuis quasi 1an et demie et il manque pas mal d ailleurs!

longue est la route .....

jibon a écrit :

que se passe t il à houilles? CTAIF aurait il était pas si mauvais que ça? hmm:/

on sait pas trop! c est pourtant quasi le meme groupe depuis plus de 3ans!

bounce a écrit :
djef a écrit :

lequel de huit?il y en a un qui est blessé depuis quasi 1an et demie et il manque pas mal d ailleurs!

Un rebeu tres tonique et percutant!!!

LOL le mec que tu parle, a Plaisir il est connu sous le nom de "momo la machine"

ya Jibbon la machine de dingue aussi à Plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mange du crabe tu as dit 90.

Jibon jambon laisse nous. A mardi. On est plus copain

kk 3.14 3.14

vince78 a écrit :
hélian28 a écrit :

Houilles - RMCS 77 20 - 15 en B 18 - 18 en Première houilles: gros paquet d'avant bien structuré, et un sacré 10 !!! 18 points pour lui ont 3 Drops !!! En B, trop de fautes pour pouvoir rivaliser ... un arbitre LCA de chez nous (que je n'ai pas trouvé si mauvais contraitrement à tout ce que j'ai pu entendre au bord du terrain.. voire même meilleur que certains "officiels") ... Gros déchet sur nos touches ... Perso, du bord de touche, j'ai passé un bel après midi ...matchs plaisants à regarder!!

Pour le LCA, je l'ai pas trouver mal non plus... meme si il fait quelque fautes d'arbitrages pur, sur la regle, il a ete coherent tout au long de la rencontre... et a siffler de la meme facon pour les deux equipes ce qui est le principal.

On est bien d'accord, l'essentiel est qu'il soit partial .. et je pense qu'il l'a été, pour son premier match arbitré !!! Sur le dernier essai de RMCS en B, il ne voit pas le contact, ce qui ne change rien puisque les Bonus ne sont pas pris en compte en B !! Pour votre 1, j'ai bien aimé le 1 (super tonic) et le 6 qui a un sacré gabarit .. mais qui vous a couté qq points (souvent hors jeu et surtout: l'essai de pénalité, où (vu) il tape volontairement dans le ballon à 5 mètres de la ligne) ET SURTOUT, votre put*** de 10 ... vache, il nous a fait du mal celui là !!!! Heureusement qu'il sort, car sur les dernières minutes, il aurait été bien capable de nous mettre un 4ème Drop !!!

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

Grokouic a écrit :

Jibon jambon laisse nous. A mardi. On est plus copain

A mardi? on est plus copain? sad la déception amoureuse Helmut... j'aimais tellement te voir couiner dans la gadoue avec moi. sinon c'est bien momo la machine à Houilles, qui aime aussi les morbiflettes. cool

BOBBYZZZZ a écrit :

ya Jibbon la machine de dingue aussi à Plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors bobby, ça avance ta remise en route? tu lui as arraché un peu les yeux à ce gros bavarois de Grosse Quickeuh? lol bises à l'industrie de la betterave.

djef a écrit :
bounce a écrit :
djef a écrit :

oui il est toujours là meme si il est pas toujour 8

bounce a écrit :
djef a écrit :
bounce a écrit :

oui il est toujours là meme si il est pas toujour 8

C'est pas lui qui jouait 6 par hasard !!!

si , j'ai même deux trois photos si tu veux lol:lol::lol:

c'est sur que comparer à nos 3ème lignes ..; il est sacrément gaillard ce 6... les notres doivent pas dépasser le mètre 80 et pas plus de 85 kilos !!!! Heureusement qu'il y a des tonneaux comme moi pour augmenter le tonnage du pack !!! lol lol lol

Dernière modification par hélian28 (21/10/2009 13:39:18)

SURTOUT, votre put*** de 10 ... vache, il nous a fait du mal celui là !!!! Heureusement qu'il sort, car sur les dernières minutes, il aurait été bien capable de nous mettre un 4ème Drop !!![/b] Il est vrai que ce 10 nous a fait du mal surtout avec son jeu au pied dans l'animation du jeu moins. Mais je pense que si jeannot avait été là, il serait rester moins longtemps sur le terrain. Par contre Aurel et Jerem sont forts mais ce ne sont pas des chasseurs de 10. Après vévé tu n'es pas gros tu te fais du mal, enfin je suis content parce que j'ai que jen'étais pas le 10 le plus gros de la poule

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

Fédérale 3