AH je connais pas le niveau des autres équipes mais pour avoir vu des matchs de Houilles, Rueil et ACBB, le niveau est vraiment loin d'être bon. Heureusement qu'il y a des bières dans certains clubs... le rugby a changé ...
EN tout casn je pronostque une défaite de l'acbb et Versailles qui prend la tête avec Soissons qui gagne enfin tout comme Amiens qui a va se réveller.
Vive la Poule 2
si le niveau était bon en fédérale 3 ça se saurait et si on était bon on serait tous les samedis à la télé
profité en les gars il vous reste une heure pour parler rugby...
Grokouic le porte parole des joueurs de la poule 2, je suis pour que tu ailles nous représenter lors des différentes manifestation rugbystique national et international.
Dernière modification par BOBBYZZZZ (19/10/2009 22:12:28)
THE MULE a écrit :
gaillard92 a écrit :
THE MULE a écrit :
Bravo Khalil votre résultat. pour nous les années se suivent ... mais ne se ressemblent pas.
Nous sommes devenu un groupe de fonctionnaires du rugby et surtoût pas une équipe.
Sans réaction, nous connaissons déjà l'issue de cette saison.
c est a dire .... manque des joueurs au reds star ?? remarque vous avez jouer les plus gros chevreuse ,rueil,meaux,melun sont de belles equipes vu les resutats et vous ne perdez que de quelques points courage la saison ne fait que de debuter on a vu pire.;)
Non il ne manque pas grand monde. Nous avons même recruté par rapport à la saison dernière. Seulement le rugby reclame certaines valeurs que nous n'avons pas/plus...
J'ai honte de nous, de notre médiocrité et du manque de respect au club !!!
Je te trouve un peu dur avec ton équipe, ce n'est que le début de championnat et comme je l'ai dis plus haut la poule va etre tres serrée à part peut etre pour l'ACBB, rappelle toi de votre début de championnat la saison dernière , ça avait finis par sourire non?
Il ne faut pas prendre le match de dimanche en exemple, si tu était la tu voie ce que je veux dire.
Beaucoup de nouveaux joueurs comme nous, il faut que la mayonnaise prenne quand tu ajoute les blessé ce n'est pas évidant et puis j'ai entendu parler du tout d'absentéisme au entrainements chez vous qui est impressionant!!!
C'est vrai qu'il faut que vous y mettiez un peu plus d'envie , nous avions beaucoup d'absences devant ce qui explique les 2 ballons pris en touche sur tout le match et les ballons perdu en mélè par contre dans le mouvement général nous avons été beaucoup plus efficace que vous et c'est ce qui à fait la diff. !!!
C'est dans ce contexte que les équipes se forment , serrez vous les coudes et je suis sur que vous gagnerez à Versailles.
j'ai pas eu le tps de faire des pronos
de tout façon , ils sont pas souvent bons
ca y est plus de rugby on est mardi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon alors il faut lancer de vrais sujets de conversations maintenant.
Après 4 matchs je pense qu'on peut déjà établir l'équipe la moins jolie du championnat.
Amiens: quand même pas très beau les types...suis navré mais c vrai, vous devez pas emballer tous les vendredis à l'Equinoxe de Beauvais
Soissons : heureusement que bobizz est là pour relever le niveau, sinon ça chopperait pas bcp en picardie
scuf : pas mal pas mal... mais ils ont un avantage ils sont de paris, on est toujours plus beau à paris...
rueil : no comment. les cadets ne sont pas invités dans les jeux d'adulte.
Vainqueur : Amiens !
clap clap clap clap !!!
comme vous tous je pense que le red star va ce réveiller a versailles l.
moi je dis victoire du red star a vec le pb offensif.
vous devez avoir un peu de ronds à l'acbb pour avoir des gonzesses comme ça, avec les cabines que vous avez, et surtout vos chaussures
fouras pere a écrit :
comme vous tous je pense que le red star va ce réveiller a versailles l.
moi je dis victoire du red star a vec le pb offensif.
faute.... tu sors .....
On a dit, mardi, on parle pas Rugby !!!
Non mais
goulmar a écrit :
vous devez avoir un peu de ronds à l'acbb pour avoir des gonzesses comme ça, avec les cabines que vous avez, et surtout vos chaussures
Ce ne sont pas des filles ... ils ramassent dans le bois d'à côté !!!
Quand tu les croiseras, tu diras "bonjour m'ssieurs'dames"
hélian28 a écrit :
goulmar a écrit :
comme nous savions que les soissonnais n'emballaient pas trop, on avait fait venir quelques petites ruscoffs...
bobizz il a tout trempé son pantalon et simon, il a pas eu le temps car de toute façon il n'a pas de pantalon
hélian28 a écrit :
goulmar a écrit :
c'est pour ça qu'elles avaient pas peur de nous
hélian28 a écrit :
Houilles - RMCS 77
20 - 15 en B
18 - 18 en Première
houilles: gros paquet d'avant bien structuré, et un sacré 10 !!! 18 points pour lui ont 3 Drops !!!
En B, trop de fautes pour pouvoir rivaliser ... un arbitre LCA de chez nous (que je n'ai pas trouvé si mauvais contraitrement à tout ce que j'ai pu entendre au bord du terrain.. voire même meilleur que certains "officiels") ...
Gros déchet sur nos touches ...
Perso, du bord de touche, j'ai passé un bel après midi ...matchs plaisants à regarder!!
Pour le LCA, je l'ai pas trouver mal non plus... meme si il fait quelque fautes d'arbitrages pur, sur la regle, il a ete coherent tout au long de la rencontre... et a siffler de la meme facon pour les deux equipes ce qui est le principal.
que se passe t il à houilles? CTAIF aurait il était pas si mauvais que ça? :/
Le 8 qui jouait y a encore deux ans est il tjrs la (houilles)???