pas grand chose à rajouter sur la victoire du scuf chez nous sauf que c'est pas un bon resultat pour nous et que le match était vraiment à notre portée
le match aurait pu basculer sur un essai de simon qui tel un guerrier samoan à fait parler la puissance à 5m
mais l'arbitre le connaissant peut etre à refuser ce qui aurait fait de simon un champion voir une idole pour tout un peuple
le rugby est ainsi,il y a des centimetres qui font beaucoup
dommage mon simon
sinon bravo à toute les equipes victorieuses surtout meaux
Dernière modification par goulmar (19/10/2009 09:15:36)
rugbychampagne a écrit :
Match serré entre l'ACBB et Rueil Une equipe de Boulogne qui s'en sort avec un score flatteur (essai sur la derniere occasion) Des visiteurs qui ont bien contenu cet "ogre" (sic) de la poule. Je ne sais pas si il manquait bcp de joueurs, mais Boulogne a été loin d etre impressionant. (Anthony l etait bien plus....)
Bonne soirée.
7...
mais grokouic est arrivé ...
sans se presser...
le grand grokouic...
le gros grokouic...
avec ses fourchettes et son essai...
oui journée bizard antony qui se fais atomiser ,l'acbb qui a eu chaud au cul ,le scuf qui gagne a soisson la ou houille etais tomber ,melun qui fais match nul a houille oui vraiment une journée bizard !!la semaine prochaine il va y avoir des surprise encore?:cool:
Soissons peine et le SCUF gagne arfff ... le massif perd tjrs lui
En tout cas grosse reception @ Ris (comme d'hab.) ... vivement le grd club Massif Soisson Ris
Ben22 a écrit :
Toi t'as changé...
C'est la victoire de l'OM qui t'excite?
Tu comprends l'OM ca n'arrive pas svt, alors je me sens comme un autre homme... Et puis ca vs fait du bien de vs chambrer un peu, sinon on va reparler des gazelles de Chevreuse et vs allez plus rien branler:lol:
Sinon reunion quelle heure ce soir????
chabalou76 a écrit :
oui journée bizard antony qui se fais atomiser ,l'acbb qui a eu chaud au cul ,le scuf qui gagne a soisson la ou houille etais tomber ,melun qui fais match nul a houille oui vraiment une journée bizard !!la semaine prochaine il va y avoir des surprise encore?:cool:
c'est le charme du ruguebi...
mais c'est pas tous les jours noel...
La figue a écrit :
En tout cas grosse reception @ Ris (comme d'hab.) ... vivement le grd club Massif Soisson Ris
jon à poil?
Grokouic a écrit :
chabalou76 a écrit :
c'est le charme du ruguebi...
mais c'est pas tous les jours noel...
A dimanche Gros couac !!!
Ca va faire plaiz et à la fois, me mettre un sacré coup de vieux !!!
Hate de revoir ta sale trogne
Dernière modification par hélian28 (19/10/2009 10:18:19)
gaillard92 a écrit :
THE MULE a écrit :
Bravo Khalil votre résultat. pour nous les années se suivent ... mais ne se ressemblent pas.
Nous sommes devenu un groupe de fonctionnaires du rugby et surtoût pas une équipe.
Sans réaction, nous connaissons déjà l'issue de cette saison.
c est a dire .... manque des joueurs au reds star ?? remarque vous avez jouer les plus gros chevreuse ,rueil,meaux,melun sont de belles equipes vu les resutats et vous ne perdez que de quelques points courage la saison ne fait que de debuter on a vu pire.;)
Non il ne manque pas grand monde. Nous avons même recruté par rapport à la saison dernière. Seulement le rugby reclame certaines valeurs que nous n'avons pas/plus...
J'ai honte de nous, de notre médiocrité et du manque de respect au club !!!
goulmar a écrit :
La figue a écrit :
jon à poil?
Non !!! J'ai changé que veux-tu
goulmar a écrit :
pas grand chose à rajouter sur la victoire du scuf chez nous sauf que c'est pas un bon resultat pour nous et que le match était vraiment à notre portée
le match aurait pu basculer sur un essai de simon qui tel un guerrier samoan à fait parler la puissance à 5m
mais l'arbitre le connaissant peut etre à refuser ce qui aurait fait de simon un champion voir une idole pour tout un peuple
le rugby est ainsi,il y a des centimetres qui font beaucoup
dommage mon simon
sinon bravo à toute les equipes victorieuses surtout meaux
Quelques centimètres ... toute l'histoire de ma vie
THE MULE a écrit :
gaillard92 a écrit :
THE MULE a écrit :
Bravo Khalil votre résultat. pour nous les années se suivent ... mais ne se ressemblent pas.
Nous sommes devenu un groupe de fonctionnaires du rugby et surtoût pas une équipe.
Sans réaction, nous connaissons déjà l'issue de cette saison.
c est a dire .... manque des joueurs au reds star ?? remarque vous avez jouer les plus gros chevreuse ,rueil,meaux,melun sont de belles equipes vu les resutats et vous ne perdez que de quelques points courage la saison ne fait que de debuter on a vu pire.;)
Non il ne manque pas grand monde. Nous avons même recruté par rapport à la saison dernière. Seulement le rugby reclame certaines valeurs que nous n'avons pas/plus...
J'ai honte de nous, de notre médiocrité et du manque de respect au club !!!
C'est vrai que si vous avez un groupe plus fort que l'année dernière, très étrange de vous voir à cette place
debut de saison difficile pour houilles en premiere!va falloir commencer a se surpasser un peu plus!pour la b belle victoire contre melun ou dans les deux equipes il y avait un melange de jeunes et d ancien!