Merci mais ce fut tres dur nous avons joué à 12 , 13 , eux n'on joué que 10 minutes à 14 et je ne parle meme pas de l'arbitrage catastrophique pour les deux équipes !!!
J'espere que nous avons enfin lancé notre saison!!!
Que se passe t'il à Antony et à Houilles ???
Bravo pour melun et pour les autres ne vous en faites pas la poule va etre tres serré sauf peut etre pour l'ACBB , il ne faut rien lacher.
c'est bizarre ; vous n'arrivez pas à jouer à 15 ? trop de fautes ou d'agressivité ?
Aux dires de l'arbitre trop de fautes mais quand on fait le compte, on n'en fait pas plus que les aures encore aujourd'hui !!!
Soissons-SCUF 19-22 en A, belle équipe du SCUF joueuse avec des grosses erreurs de notre part qui nous valent le match (dégagement de notre 9 sur nos 5 métres contré= essai et en avant dans l'en-but sur une penalité ratée du SCUF= mêlé à 5= essai... beaucoup de point laissé en route au pied
Soissons-SCUF 13-12 en B
en espérant tirer des enseignements de cette défaite.
BOBBYZZZZ a écrit :
nous on a beaucoup de blessé dont notre capitaine Gougoul, notre Simon (dit le boucher) sera en premiére dimanche, les mecs du SCUF doivent faire caca moue ...
BOBBYZZZZ a écrit :
Soissons-SCUF 19-22 en A, belle équipe du SCUF joueuse avec des grosses erreurs de notre part qui nous valent le match (dégagement de notre 9 sur nos 5 métres contré= essai et en avant dans l'en-but sur une penalité ratée du SCUF= mêlé à 5= essai... beaucoup de point laissé en route au pied
Soissons-SCUF 13-12 en B
Qu'il ne faut pas pester la qualité des intestins Scufistes avant de les avoir joué )
Du soleil et point de barbus sur le pré, un drôle de dimanche d'octobre à Soissons...
Come_on75 a écrit :
BOBBYZZZZ a écrit :
nous on a beaucoup de blessé dont notre capitaine Gougoul, notre Simon (dit le boucher) sera en premiére dimanche, les mecs du SCUF doivent faire caca moue ...
BOBBYZZZZ a écrit :
Soissons-SCUF 13-12 en B
Qu'il ne faut pas pester la qualité des intestins Scufistes avant de les avoir joué )
Du soleil et point de barbus sur le pré, un drôle de dimanche d'octobre à Soissons...
En fait, c'était plus du second degrés du fait de ma titularisation en équipe première, enfin si ça vous a permit de vous monter le bourichon tant mieux pour vous. Bon match Bon esprit, merci les gars.
Sur ce, je me retire de ma carrière internationale
vivement Mardi que l'on ne parle plus rugby !!!!
Allez Chevreuse!!!!
ca , ca fait plaisir !!!
salut ma poule...
LArge victoire de chevreuse qui l'eu cru apres les resultat d antony ... A priori tres rapide derriere chevreuse... Enfin ca on le savais tu me diras !!!! Camps gros match encore ???
Non Camps il est minable...mdr
Il n'a joue qu une mi temps ms tres bonne comme tte l'equipe
THE MULE a écrit :
Bravo Khalil votre résultat. pour nous les années se suivent ... mais ne se ressemblent pas.
Nous sommes devenu un groupe de fonctionnaires du rugby et surtoût pas une équipe.
Sans réaction, nous connaissons déjà l'issue de cette saison.
c est a dire .... manque des joueurs au reds star ?? remarque vous avez jouer les plus gros chevreuse ,rueil,meaux,melun sont de belles equipes vu les resutats et vous ne perdez que de quelques points courage la saison ne fait que de debuter on a vu pire.;)
baber a écrit :
LArge victoire de chevreuse qui l'eu cru apres les resultat d antony ... A priori tres rapide derriere chevreuse... Enfin ca on le savais tu me diras !!!! Camps gros match encore ???
C'est l'autre Camps qui a été bon!!!!!
tatatatatatatatatata :D:D:D:D
Ben22 a écrit :
baber a écrit :
C'est l'autre Camps qui a été bon!!!!!
Non, l'autre Camps aussi c'est une trompette...:D
Toi t'as changé...
C'est la victoire de l'OM qui t'excite?