Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 Nord Est 2009-2010

goulmar a écrit :

ich bin ein berliner

Petit rectificatif : sad grossière erreur, JFK n'a jamais dit ich bin ein Berliner, car à Berlin on prononce Ike et non Ich c'est une particularité des Berliner, donc revisionne la vidéo !

Besagne et Mourillon a écrit :
goulmar a écrit :

ich bin ein berliner

Petit rectificatif : sad grossière erreur, JFK n'a jamais dit ich bin ein Berliner, car à Berlin on prononce Ike et non Ich c'est une particularité des Berliner, donc revisionne la vidéo !

précision importante.

Mange du crabe tu as dit 90.

Grokouic a écrit :

simon en 1ere !!!! c'est la descente assuré.... Nous on a plein de blessé aussi !!! Umaga, Kronfeld et jenkins et claude dourthe ne peuvent pas jouer contre rueil

jusqu'a présent je m'occupais plus de la descente en 3ème mi temps, mais pourquoi pas faire valoir mes talents au niveau sportif ...

Mon père c'est mon oncle

BOBBYZZZZ a écrit :

et si on parlé rugby ?

Dans cette poule, personne ne connait le rugby alors pourquoi perdre notre temps pour en parler !!!

goulmar a écrit :

ich bin ein berliner

ah ouais si on commence à discuter de la langue allemande on va pas y arriver je pense que pour la langue on peut demander à grokouic qui en pratique une multitude sinon je suis pour le retour du rugby sur le forum mais juste le dimanche et le lundi

LE MONDE DE L'OVALIE

DCA a écrit :
BOBBYZZZZ a écrit :

et si on parlé rugby ?

Dans cette poule, personne ne connait le rugby alors pourquoi perdre notre temps pour en parler !!!

Moi je connais le rugby! Essai 5 points drop 2.5 Une botte de mache 1 € Un kilo de tomate 2.79 € Frites mac cain c'ceux qui en parle moins qui en mange le plus

kk 3.14 3.14

Grokouic a écrit :
DCA a écrit :
BOBBYZZZZ a écrit :

et si on parlé rugby ?

Moi je connais le rugby! Essai 5 points drop 2.5 Une botte de mache 1 € Un kilo de tomate 2.79 € Frites mac cain c'ceux qui en parle moins qui en mange le plus

Grokouic = blöd wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

goulmar a écrit :
goulmar a écrit :

ich bin ein berliner

ah ouais si on commence à discuter de la langue allemande on va pas y arriver je pense que pour la langue on peut demander à grokouic qui en pratique une multitude sinon je suis pour le retour du rugby sur le forum mais juste le dimanche et le lundi

Dimanche soir pour les scores et lundi pour les résumés, commentaires. Oui, c'est bien et le reste de la semaine, nous racontons des saucisses...

on s'en branle....:cool:

boboss a écrit :

Reste poli...

Allez Soissar!!!! Petit Message de soutien les copains!!!!! Victoire impérative dimanche

le Rugby un sport de brute pratiqué par des gentlemens!!

DCA a écrit :
boboss a écrit :

Reste poli...

ho héé j'men branle...:cool:

j'vais t'faire une écharpe avec ton colon !!!

Mange du crabe tu as dit 90.

Ha mais que oui on va parler rugby. Amiens Versailles demain, j'espère que les joueurs auront à cœur de faire un bon match et dans les bonnes règles du jeu ! On dit qu'il ne faut jamais avoir d'apriori sur les clubs, méa culpa, je triche, je regarde toujours ce qui est dit sur les forums avant les confrontations, on connait l'état d'esprit des joueurs, des spectateurs etc..

Dernière modification par Besagne et Mourillon (17/10/2009 13:53:36)

Fédérale 3