Que vaut vraiment MEAUX ?
Que vaut vraiment MEAUX ?
jibon a écrit :bon la figue si on vient avec Soisson et le PRC, on partage les bénéfs? faut pas oublier qu'on est un club d'escrocs à Plaisir... qu'on est parti avec les sous de la tournée de bobbyzz à soissons. putain ça peut être bien con de se retrouver avec des masques défoncés au tamiflu!
:lol::lol:
Bon venez deja apres on boira ... heuu on verra !
Bon match a vous !
Vive soissons ! Allez y doucement avec le SCUF... c nos meilleurs ennemis !!
++
jacouille a écrit :Que vaut vraiment MEAUX ?
???
khalil77 a écrit :jacouille a écrit :Que vaut vraiment MEAUX ?
???
Meaux, on peut les voir qu'à Lilles (Khalil) ![]()
;):lol::cool:
Jean Blaguin, humouristeeeeeeeeeeee ![]()
helmut von grokouic se mefir die schwetize team of rueil. beaucoup de choueurs dé acébébé sind blessés et rueil est eine sérieuse outsider. Ach so. helmut grokouic ist aché. il sera surement substitute. il n'arif plus à courir
Grokouic a écrit :helmut von grokouic se mefir die schwetize team of rueil. beaucoup de choueurs dé acébébé sind blessés et rueil est eine sérieuse outsider. Ach so. helmut grokouic ist aché. il sera surement substitute. il n'arif plus à courir
AAAAArrrrhhhhhhh vazy Groukouic inzulte moi en Allemand !!!!!!!! Schnell schnelllllllllll artoun !!!!!
Jon le scottish a écrit :khalil77 a écrit :jacouille a écrit :Que vaut vraiment MEAUX ?
???
Meaux, on peut les voir qu'à Lilles (Khalil)
;):lol::cool: Jean Blaguin, humouristeeeeeeeeeeee
tu sors !!!
hélian28 a écrit :Jon le scottish a écrit :khalil77 a écrit :???
Meaux, on peut les voir qu'à Lilles (Khalil)
tu sors !!!
Jean Roucas plutot !!!
bounce a écrit :il parait qu au massif ils ont recuperés le demie de melée de viry!un basque bondissant!
c'est exact enfin un joueur qui a compris ou l'on pouvait se marrer et jouer au rugby en région parisienne !
khalil77 a écrit :hélian28 a écrit :Jon le scottish a écrit :Meaux, on peut les voir qu'à Lilles (Khalil)
tu sors !!!
Jean Roucas plutot !!!
çà va Khalil ? ben dis donc votre début de saison est presque aussi catastrophique que le notre, que se pasa ?
moi je vous vois bien gagner à ris ce we
BOBBYZZZZ a écrit :Grokouic a écrit :helmut von grokouic se mefir die schwetize team of rueil. beaucoup de choueurs dé acébébé sind blessés et rueil est eine sérieuse outsider. Ach so. helmut grokouic ist aché. il sera surement substitute. il n'arif plus à courir
AAAAArrrrhhhhhhh vazy Groukouic inzulte moi en Allemand !!!!!!!! Schnell schnelllllllllll artoun !!!!!
pouquoi tu fais ça ?
goulmar a écrit :BOBBYZZZZ a écrit :Grokouic a écrit :helmut von grokouic se mefir die schwetize team of rueil. beaucoup de choueurs dé acébébé sind blessés et rueil est eine sérieuse outsider. Ach so. helmut grokouic ist aché. il sera surement substitute. il n'arif plus à courir
pouquoi tu fais ça ?
Il n'a pas toute sa tête...
goulmar a écrit :moi je vous vois bien gagner à ris ce we
et bin, voyons !!!! houuuuuuuuuuuuuu !!! Goulmarrrrrrrrrrrrrrrrrr houuuuuuuuuuuuuuu ![]()