Fédérale 3

Poule 2 Nord Est 2009-2010

Que vaut vraiment MEAUX ?

jibon a écrit :

bon la figue si on vient avec Soisson et le PRC, on partage les bénéfs? faut pas oublier qu'on est un club d'escrocs à Plaisir... qu'on est parti avec les sous de la tournée de bobbyzz à soissons. putain ça peut être bien con de se retrouver avec des masques défoncés au tamiflu! lol:lol::lol:

Bon venez deja apres on boira ... heuu on verra ! big_smile Bon match a vous ! Vive soissons ! Allez y doucement avec le SCUF... c nos meilleurs ennemis !! ++

jacouille a écrit :

???

khalil77 a écrit :
jacouille a écrit :

???

Meaux, on peut les voir qu'à Lilles (Khalil) yikeshmm;):lol::cool: Jean Blaguin, humouristeeeeeeeeeeee big_smile

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

helmut von grokouic se mefir die schwetize team of rueil. beaucoup de choueurs dé acébébé sind blessés et rueil est eine sérieuse outsider. Ach so. helmut grokouic ist aché. il sera surement substitute. il n'arif plus à courir

kk 3.14 3.14

Grokouic a écrit :

helmut von grokouic se mefir die schwetize team of rueil. beaucoup de choueurs dé acébébé sind blessés et rueil est eine sérieuse outsider. Ach so. helmut grokouic ist aché. il sera surement substitute. il n'arif plus à courir

AAAAArrrrhhhhhhh vazy Groukouic inzulte moi en Allemand !!!!!!!! Schnell schnelllllllllll artoun !!!!!

Mange du crabe tu as dit 90.

Jon le scottish a écrit :
khalil77 a écrit :
jacouille a écrit :

???

Meaux, on peut les voir qu'à Lilles (Khalil) yikeshmm;):lol::cool: Jean Blaguin, humouristeeeeeeeeeeee big_smile

tu sors !!!

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

hélian28 a écrit :
khalil77 a écrit :

???

tu sors !!!

Jean Roucas plutot !!!

bounce a écrit :

il parait qu au massif ils ont recuperés le demie de melée de viry!un basque bondissant!

c'est exact enfin un joueur qui a compris ou l'on pouvait se marrer et jouer au rugby en région parisienne !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

khalil77 a écrit :
hélian28 a écrit :

tu sors !!!

Jean Roucas plutot !!!

çà va Khalil ? ben dis donc votre début de saison est presque aussi catastrophique que le notre, que se pasa ?

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

moi je vous vois bien gagner à ris ce we

LE MONDE DE L'OVALIE

BOBBYZZZZ a écrit :
Grokouic a écrit :

AAAAArrrrhhhhhhh vazy Groukouic inzulte moi en Allemand !!!!!!!! Schnell schnelllllllllll artoun !!!!!

pouquoi tu fais ça ?

LE MONDE DE L'OVALIE

goulmar a écrit :
BOBBYZZZZ a écrit :
Grokouic a écrit :

pouquoi tu fais ça ?

Il n'a pas toute sa tête...

goulmar a écrit :

moi je vous vois bien gagner à ris ce we

et bin, voyons !!!! houuuuuuuuuuuuuu !!! Goulmarrrrrrrrrrrrrrrrrr houuuuuuuuuuuuuuu wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Fédérale 3