Fédérale 3

Poule 2 Nord Est 2009-2010

hélian28 a écrit :
DCA a écrit :

Alors, pour ce week-end : Acbb - Rueil : 118 - 008 Houilles - Melun : 118 - 712 Antony - Chevreuse : 118 - 218 Red Star - Meaux : 118 - 000 Amiens - Versailles : 118 - 012 Soissons - Scuf : 118 - 710 Bon match...

Je sens qu'on va bien rigoler cette année ... Moi j'adore !! tongue tongue tongue A dans 15 jours les adeptes du bois de Boulogne wink wink wink Mais avant ça, place à Houilles ce WE ... dur dur l'enchainement Antony - Houilles - ACBB Après ces 3 rencontres, on saura vraiment si on peut jouer la qualif ou (vu) si on va se battre pour le maintient !!! Allez, mon prono ACBB - Rueil: BO ACBB Houilles - RMCS: je signe de suite pour un match nul Antony - Chevreuse: BO Antony Red Star - Meaux: avantage terrain BD Meaux Amiens Versailles Soissons - SCUF: BD Scuf En B: ACBB (BO) RMCS (BD Houilles) ANTONY (BO) RED Star (BD Meaux) Versailles (BO) Soissons (BD Scuf)

Il n'y a plus de bonus en B alors ne perds pas ton temps à les noter...

y'a des mecs du SCUF dans l'chalet lààààà ???

Mange du crabe tu as dit 90.

pipi

kk 3.14 3.14

ne jamais manger de la neige jaune

DCA a écrit :
hélian28 a écrit :
DCA a écrit :

Alors, pour ce week-end : Acbb - Rueil : 118 - 008 Houilles - Melun : 118 - 712 Antony - Chevreuse : 118 - 218 Red Star - Meaux : 118 - 000 Amiens - Versailles : 118 - 012 Soissons - Scuf : 118 - 710 Bon match...

Je sens qu'on va bien rigoler cette année ... Moi j'adore !! tongue tongue tongue A dans 15 jours les adeptes du bois de Boulogne wink wink wink Mais avant ça, place à Houilles ce WE ... dur dur l'enchainement Antony - Houilles - ACBB Après ces 3 rencontres, on saura vraiment si on peut jouer la qualif ou (vu) si on va se battre pour le maintient !!! Allez, mon prono ACBB - Rueil: BO ACBB Houilles - RMCS: je signe de suite pour un match nul Antony - Chevreuse: BO Antony Red Star - Meaux: avantage terrain BD Meaux Amiens Versailles Soissons - SCUF: BD Scuf En B: ACBB +25 RMCS +2 ANTONY +17 RED Star +3 Versailles +12 Soissons +6

Il n'y a plus de bonus en B alors ne perds pas ton temps à les noter...

Au temps pour moi !!!

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

BOBBYZZZZ a écrit :

ne jamais manger de la neige jaune

Et c'est maintenant que tu me le dis ??

Mon père c'est mon oncle

bonjour ACBB - Reuil : ACBB avec un essai en bout de ligne de helmut grokouic Houilles - RMCS : HOUILLES Antony - Chevreuse : ANTONY Red Star - Meaux : MEAUX pourquoi pas khalil? Amiens - Versailles : versailles pour le 9 d'amiens mad:mad::mad: Soissons - Scuf : SOISSONS car je serais en tribune deguiser en supporter sad sad pour la B je laisserais mon camarade simon faire les pronos putain de sport rugbystiquement votre

Dernière modification par goulmar (14/10/2009 08:57:06)

LE MONDE DE L'OVALIE

ACBB - Reuil : ACBB Houilles - RMCS : RMCS Antony - Chevreuse : ANTONY Red Star - Meaux : RED STAR Amiens - Versailles : VERSAILLES Soissons - Scuf : SOISSONS

ACBB - Reuil : ACBB Houilles - RMCS : HOUILLES Antony - Chevreuse : ANTONY Red Star - Meaux : RED STAR Amiens - Versailles : AMIENS Soissons - Scuf : SOISSONS

goulmar a écrit :

bonjour ACBB - Reuil : ACBB avec un essai en bout de ligne de helmut grokouic Houilles - RMCS : HOUILLES Antony - Chevreuse : ANTONY [size=15]Red Star - Meaux : MEAUX pourquoi pas khalil?[/size] Amiens - Versailles : versailles pour le 9 d'amiens mad:mad::mad: Soissons - Scuf : SOISSONS car je serais en tribune deguiser en supporter sad sad pour la B je laisserais mon camarade simon faire les pronos putain de sport rugbystiquement votre

Parcequ'il connait mieux que personne son équipe...

bonjour a tous voici mes pronos acbb - rueil : acbb avec bonus off Houilles - RMCS : HOUILLES par ce que je suis yvelinois bonus def pour melun Antony - Chevreuse : match nul pour nous arrangé Red Star - Meaux : RED STAR pour carlito il le mérite désolé kalil mais bonnus def pour meaux Amiens - Versailles : versailles forcement Soissons - Scuf : SOISSONS car a domicile voila ,voila a dimanche les amienois

khalil77 a écrit :

ACBB - Reuil : 35/08 Houilles - RMCS : 18/09 Antony - Chevreuse : 25/09 Red Star - Meaux : 72/06 Amiens - Versailles : 12/06 Soissons - Scuf : 15/05

il doit pas etre tres confiant alors?

LE MONDE DE L'OVALIE

goulmar a écrit :
khalil77 a écrit :

ACBB - Reuil : 35/08 Houilles - RMCS : 18/09 Antony - Chevreuse : 25/09 Red Star - Meaux : 72/06 Amiens - Versailles : 12/06 Soissons - Scuf : 15/05

il doit pas etre tres confiant alors?

Non, c'est pour tromper l'adversaire...

si on commence à jouer au poker dans la poule

LE MONDE DE L'OVALIE

Fédérale 3