qu'il est bon de retrouver ses ouailles après une séparation si longue... mais mes amis beauvaisiens me manquent quelque peu...
qu'il est bon de retrouver ses ouailles après une séparation si longue... mais mes amis beauvaisiens me manquent quelque peu...
Grokouic a écrit :qu'il est bon de retrouver ses ouailles après une séparation si longue... mais mes amis beauvaisiens me manquent quelque peu...
Nan, tu vas encore leurs tirer les cheveux...
Grokouic a écrit :qu'il est bon de retrouver ses ouailles après une séparation si longue... mais mes amis beauvaisiens me manquent quelque peu...
C'est toi qui avais commencé à te tirer en f2, Babas à voulu te rejoindre...
Grokouic à la soirée du Massif ?? Moi je vais essayer d'y être pour voir toutes les ganaches de l'ancienne poule 2007-2008 ![]()
ba kes ki c passé en B a antony ?? melun est si costaud que ca ou ya u des départ ?
on s'en branle !!!
on a dit:"on parle pas rugby ici"
sinon ben la bise à la poule 4 2007/2008
Margoul t'es pas encor mort!!!! ![]()
Dernière modification par boboss (08/10/2009 21:38:59)
merci bobossescu
kaskou a écrit :ba kes ki c passé en B a antony ?? melun est si costaud que ca ou ya u des départ ?
je te confirme qu'il n'y avait pas bcp de têtes connues lors de cette rencontre, du côté d'Antony ... Mais cela reste une belle équipe qui aura besoin de rôdage je pense ...
hélian28 a écrit :kaskou a écrit :ba kes ki c passé en B a antony ?? melun est si costaud que ca ou ya u des départ ?
je te confirme qu'il n'y avait pas bcp de têtes connues lors de cette rencontre, du côté d'Antony ... Mais cela reste une belle équipe qui aura besoin de rôdage je pense ...
et bien comme bcp de club entre les absents,les blesser!et les joueurs qui evolue dans la 3(2 éme div corpo )l'équipe sais présenter a 17 ou 18 dont 5 joueurs qui jouer leur premier match et malgrés que on est eu nos mêler et nos touches les avants non pas été présent sur les rucks mise a part un pilier droit de la seconde mi temps qui a l'air d'avoir du métier et qui a arracher quelque ballon et leur 1 centre! mais dans un état général manque d'agressivité et puis antony n'aura pas la même équipe dans 1 mois encore mais une fesser de temps en temps ne fais pas de mal je trouve!:D:lol:vivement le retour de plusieur joueur car sinon ca va être compliquer cette année en b malgrés la bonne A qu'ils ont!
Dernière modification par chabalou76 (09/10/2009 09:57:56)
DCA a écrit :Grokouic a écrit :qu'il est bon de retrouver ses ouailles après une séparation si longue... mais mes amis beauvaisiens me manquent quelque peu...
Putain moi ils ne me manque pas du tout !! Arff ils sont bien en F2
GroMacdo tu comptes écrire combien de message cette saison ?
Tu vas faire un match en fuseau contre Soissons ?
La figue a écrit :DCA a écrit :Grokouic a écrit :qu'il est bon de retrouver ses ouailles après une séparation si longue... mais mes amis beauvaisiens me manquent quelque peu...
Putain moi ils ne me manque pas du tout !! Arff ils sont bien en F2
GroMacdo tu comptes écrire combien de message cette saison ? Tu vas faire un match en fuseau contre Soissons ?
il à déja sortie les claquettes style touriste allemand à l'aller ... ![]()
Jon le scottish a écrit :Grokouic a écrit :qu'il est bon de retrouver ses ouailles après une séparation si longue... mais mes amis beauvaisiens me manquent quelque peu...
C'est toi qui avais commencé à te tirer en f2, Babas à voulu te rejoindre... Grokouic à la soirée du Massif ?? Moi je vais essayer d'y être pour voir toutes les ganaches de l'ancienne poule 2007-2008
C'est quand la soirée du Massif?
il parait qu au massif ils ont recuperés le demie de melée de viry!un basque bondissant!
vous etes tous des gouines. j'adore mes tongs
le cousin de grokouic vient de sortir son nouvel album