Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Non pas trop fort pour nous !! si on fait le meme match que le RedStar, on peut faire un résultat. on leur a donné trop de points. C'était dimanche corrida contre Antony. on était pas dedans c'est tout : ils sont prenables. attendons houilles, on va se racheter de ce faux pas.
Pitrerie respect et icanoclaste c'ca ??? Il a change jon...
Grokouic a écrit :Pitrerie respect et icanoclaste c'ca ??? Il a change jon...
C'est son voyage dans le Jura qu'il l'a changé !!!
number09 a écrit :Non pas trop fort pour nous !! si on fait le meme match que le RedStar, on peut faire un résultat. on leur a donné trop de points. C'était dimanche corrida contre Antony. on était pas dedans c'est tout : ils sont prenables. attendons houilles, on va se racheter de ce faux pas.
enfin pour l'instant vous avez pris 46 grains et le match retour chez eux ne sera pas une partie de plaisir maintenant acbb,antony même combat ce sont les équipes a battre je pense avec houille en retrait pour l'instant!!:lol:
babybel1 a écrit :number09 a écrit :Non pas trop fort pour nous !! si on fait le meme match que le RedStar, on peut faire un résultat. on leur a donné trop de points. C'était dimanche corrida contre Antony. on était pas dedans c'est tout : ils sont prenables. attendons houilles, on va se racheter de ce faux pas.
enfin pour l'instant vous avez pris 46 grains et le match retour chez eux ne sera pas une partie de plaisir maintenant acbb,antony même combat ce sont les équipes a battre je pense avec houille en retrait pour l'instant!!:lol:
ce n'est pas très iconoclaste comme réponse
la poule 1 est pas iconoclaste du tout, elle est même plutôt narcotique
narcotique???? jibon = travesti (cela fait plus iconoclaste)
Je vous avez dit, Un bon mot et je me marre
:lol::lol:
Grokouic, t'es vraiment plus marrant en f3 ![]()
Jon le scottish a écrit :Je vous avez dit, Un bon mot et je me marre
:lol::lol: Grokouic, t'es vraiment plus marrant en f3
C'est plus facile d'être marrant quand tu gagnes...
DCA a écrit :Jon le scottish a écrit :Je vous avez dit, Un bon mot et je me marre
tu es de moins en moins iconoclaste DCA. j'ai toujours été cocasse voire désopilant même dans la défaite.... et je te rapelle que je fus encore plus facétieux lors de la plus grande victoire de tous les temps de l'acbb contre l'ennemi juré en vert et noir....
Grokouic a écrit :DCA a écrit :Jon le scottish a écrit :Je vous avez dit, Un bon mot et je me marre
tu es de moins en moins iconoclaste DCA. j'ai toujours été cocasse voire désopilant même dans la défaite.... et je te rapelle que je fus encore plus facétieux lors de la plus grande victoire de tous les temps de l'acbb contre l'ennemi juré en vert et noir....
Tu es plus volubile en f3 mais l'humour déprogien, ça c'est acquis ![]()
![]()
Grokouic a écrit :DCA a écrit :Jon le scottish a écrit :Je vous avez dit, Un bon mot et je me marre
Oh que oui...
Jon le scottish a écrit :Grokouic a écrit :DCA a écrit :C'est plus facile d'être marrant quand tu gagnes...
Tu es plus volubile en f3 mais l'humour déprogien, ça c'est acquis
les chaussures de touristes allemands c'est déprogien?
nan c'est plutot Fritzelien, l'autrichien aménageur de cave de Boulogne c'est Grokouic !!!