Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 Nord Est 2009-2010

Grokouic a écrit :

je gère...

il dit gère !

fouras pere a écrit :
jibon a écrit :
fouras pere a écrit :

NOUS ON VISE LE MAINTIEN POUR NOUS TRES GROS MOIS DE NOVEMBRE APRES ON FERRA LE POINT

sort de ce corps guy roux... encore une histoire de roux... lol

non je suis pas guy roux mais l'objectif premier est le maintien maintenant s' il y a autre chose a prendre on le prendra. et vous a plaisir comment ça ce passe !

on est trop con pour conserver la victoire face à Dôle à la ... 85 ème minute, Dôle leader. bref les boules.

jibon a écrit :
fouras pere a écrit :
jibon a écrit :

sort de ce corps guy roux... encore une histoire de roux... lol

non je suis pas guy roux mais l'objectif premier est le maintien maintenant s' il y a autre chose a prendre on le prendra. et vous a plaisir comment ça ce passe !

on est trop con pour conserver la victoire face à Dôle à la ... 85 ème minute, Dôle leader. bref les boules.

bien fait pour toi !!!! vive dole

kk 3.14 3.14

Grokouic a écrit :

je gère...

essaye déjà de conserver le saut du loup... ça serait con de finir de s'entrainer sur la terre battue de Rolland Garros...

megas a écrit :

qu'est ce qui se passe avec le red star? ils ont l'air complètement à la ramasse cette année

j'ai vu le match chevreuse - red star hier et je pense que le red star ne va pas rester longtemps derniers.

jibon a écrit :
Grokouic a écrit :

je gère...

essaye déjà de conserver le saut du loup... ça serait con de finir de s'entrainer sur la terre battue de Rolland Garros...

Ca serait un retour au source pour l'Acbb !!!

Grokouic a écrit :

tu seras tellement impressionné par mon corps d'athlete, ma vitesse et mes placages désintégrants à la samoan barbare que tu te toucheras toute la nuit en rentrant...

j'en sallive déjà ... tevoir tourner sur la piste mobile du Kio ... un rêve qui deviendrait réalité tongue tongue tongue A dans 3 semaines ...

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

Y'a un côté Iconoclaste dans votre poule que j'aime bien lol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

icono quoi ?

kk 3.14 3.14

Jon le scottish a écrit :

Y'a un côté Iconoclaste dans votre poule que j'aime bien lol

Pourquoi tu nous insultes comme ça ???

yalah a écrit :
megas a écrit :

qu'est ce qui se passe avec le red star? ils ont l'air complètement à la ramasse cette année

j'ai vu le match chevreuse - red star hier et je pense que le red star ne va pas rester longtemps derniers.

Peut-être mais pour encore 15 jours au moins, nous sommes dans le groupetto....

qui (vu) c'est qu'il traite de cono le Jon ... Attention à tes plumes toi !!!

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

Ce n'est pas une insulte mais un bon mot wink En gros, j'aime bien l'ambiance big_smile, de la pitrerie et du respect.

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

fouras pere a écrit :
hélian28 a écrit :

je crois qu'il faut proposer pour cela ... car certaines équipes seraient surement très intéressées pour jouer le samedi soir et ensuite bringuer tous ensemble ... en plus, tu serais à Dom sur Melun .. on irait au Bison ou au Kio ça te rappellerai tes premières émulations sexuelles touche pipi mélange poil !!!!

bravo pour votre victoire en B EN 1 tres fort antony !!

ppppffffffffffffffff trop fort pour nous en tout cas... la biz l'ancien et bravo...

En rouge et noir....

Fédérale 3