Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
NOUS ON VISE LE MAINTIEN POUR NOUS TRES GROS MOIS DE NOVEMBRE APRES ON FERRA LE POINT
megas a écrit :qu'est ce qui se passe avec le red star? ils ont l'air complètement à la ramasse cette année
Ca se passe moins bien qu nous l'avions espéré. Mais rassurez vous nous ne sommes pas mort !!! Après un non match contre Rueil (malgré la défaite à la 82ème minute) et une non 2ème mi-temps contre Melun ily a une semaine, nous avons malgré d'énormes fautes de discipline (4 cartons hier) fait somme toute notre meilleure production de la saison hier contre la belle équipe de Chevreuse. Nous ratons plusieurs occasions dont 2 essais tout fait (4 contre 0 au large après plusieurs temps de jeu grace au départ petit coté de notre ailier 12 livres de poids de corp, , et une groupe pénétrant suite à une pénaltouche ou nous nous payons le luxe de marcher su un joueur au sol.... pénalité contre nous) et loupons également la transformation du bonus à la fin..... Chevreuse fait un bon match hier mais nous avons été arbitré comme un dernier de poule. 12 pénalitées à 2 en 1ere mi-temps et 9 pénalités en seconde contre nous...... Il y avait surement faute, mais êtions nous les seuls à les faire ??? Cet arbitre a déjà sevit la saison dernière et j'espère ne plus le voir... Quand tu es en galère...... tu es en galère !!! Toutefois, le gars ont pris conscience hier nous avons bien notre place à ce niveau. Maintenant il nous faut vraiment une victoire pour lancer enfin la saison. Nous sommes habitué à ces debuts de saisons digne des footballeurs Grenoblois. La saison dernière nous avions perdu nos deux premiers matchs de la saison à domicile..... il n'y a plus qu'à !!! Bonne saison à tous (sauf 4)
fouras pere a écrit :NOUS ON VISE LE MAINTIEN POUR NOUS TRES GROS MOIS DE NOVEMBRE APRES ON FERRA LE POINT
sort de ce corps guy roux... encore une histoire de roux... ![]()
hélian28 a écrit :Djé a écrit :baber a écrit :T es deja blessé mon pti Helian ???? le chat noir te suis c est la merde ça!!!!
Pour ma part j ai ete surpris du score aussi quand le frero me l a dit
En tout cas bon courage a vous....
Helian a pas dit qu'il est blessé ?? T'as encore trop bu toi !
Je pense meme qu'il s'inclut dans les "vieux cons"
merde ... comment tu sais
![]()
![]()
demande à tes petits camardes ... j'étais le 2
T'avais dit que tu reprenais cette année, simple déduction
Content pour toi ![]()
antony chevreuse dans 15 jours ca va valoir le coup ce match alors !!!!
au fait tous nos matchs sont à20 bornes les uns des autres et on joue jamais le samedi§§§ hérésie !
jibon a écrit :fouras pere a écrit :NOUS ON VISE LE MAINTIEN POUR NOUS TRES GROS MOIS DE NOVEMBRE APRES ON FERRA LE POINT
sort de ce corps guy roux... encore une histoire de roux...
non je suis pas guy roux mais l'objectif premier est le maintien maintenant s' il y a autre chose a prendre on le prendra. et vous a plaisir comment ça ce passe !
je crois qu'il faut proposer pour cela ... car certaines équipes seraient surement très intéressées pour jouer le samedi soir et ensuite bringuer tous ensemble ... en plus, tu serais à Dom sur Melun .. on irait au Bison ou au Kio ça te rappellerai tes premières émulations sexuelles touche pipi mélange poil !!!!
Dernière modification par hélian28 (05/10/2009 13:42:16)
tu seras tellement impressionné par mon corps d'athlete, ma vitesse et mes placages désintégrants à la samoan barbare que tu te toucheras toute la nuit en rentrant...
Grokouic a écrit :au fait tous nos matchs sont à20 bornes les uns des autres et on joue jamais le samedi§§§ hérésie !
il me semble que nous sommes interessé maintenant au dirigeant de faire le reste .
fouras pere a écrit :Grokouic a écrit :au fait tous nos matchs sont à20 bornes les uns des autres et on joue jamais le samedi§§§ hérésie !
il me semble que nous sommes interessé maintenant au dirigeant de faire le reste .
il faut se passer de l'avis des dirigeants. jouons le samedi et basta cosy one again
hélian28 a écrit :je crois qu'il faut proposer pour cela ... car certaines équipes seraient surement très intéressées pour jouer le samedi soir et ensuite bringuer tous ensemble ... en plus, tu serais à Dom sur Melun .. on irait au Bison ou au Kio ça te rappellerai tes premières émulations sexuelles touche pipi mélange poil !!!!
bravo pour votre victoire en B EN 1 tres fort antony !!
Grokouic a écrit :au fait tous nos matchs sont à20 bornes les uns des autres et on joue jamais le samedi§§§ hérésie !
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: qu'est ce qui t'arrive Grokouic ???
je gère...