Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
nous on les a tous viré à Versailles
khalil77 a écrit :BOBBYZZZZ a écrit :Amiens ça donne quoi Khalil ?
ça joue énormément au pieds , assez costaud devant , en fait c'est à peupres la meme équipe qu'il y à 2ans.
Bon Khalil, nous on se reveille ce week end, bon courage pour vous, faudrait quant même pas que votre seule victoire soit celle du match amical joué contre nous.... a+ mec
c'est une manie les roux chez vous!... :-D c'est la roux manie :-) talaltata ninin :-D ok je sors
Jamiroquay a écrit :c'est une manie les roux chez vous!... :-D c'est la roux manie :-) talaltata ninin :-D ok je sors
Sors de ce corps Jean Roucas !!!
L'homme de l'ombre a écrit :khalil77 a écrit :BOBBYZZZZ a écrit :Amiens ça donne quoi Khalil ?
ça joue énormément au pieds , assez costaud devant , en fait c'est à peupres la meme équipe qu'il y à 2ans.
Bon Khalil, nous on se reveille ce week end, bon courage pour vous, faudrait quant même pas que votre seule victoire soit celle du match amical joué contre nous.... a+ mec
Ben en fait, on à gagné nos deux matchs amicaux..... Mais on compte bien lancer notre saison ce dimanche meme si on à beaucoup de casse déja.....
et les pronos alors?
Rueil 12 - 10 Houilles en premiere victoire de houilles en reserve
scuf 7 acbb 30 en une sucf 10 acbb 20 en deux
soissons 19 amiens 12 en a soissons 31 amiens 0 en b
RMCS77 22 - Antony 46 en A (BO pour Antony) RMCS77 22 - Antony 3 en B (BO pour RMCS mais je crois qu'il n'y a plus de Bonus en B ...)
baygon92@voila.fr a écrit :scuf 7 acbb 30 en une sucf 10 acbb 20 en deux
BO pour l'Acbb
qu'est ce qui se passe avec le red star? ils ont l'air complètement à la ramasse cette année
red star et houilles à la ramasse? bah alors?
a houilles c est pas ca!pas bien pour l instant!