Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 Nord Est 2009-2010

JC a écrit :

un pti bonjour à nos anciens potes de F3, bonne saison à tous et qu'il y en ai 1 de vous qui nous rejoingne un peu plus haut!

Je pense, je ne suis pas sur, je dis bien je pense que si tout se passe bien il y aura au moins une équipe de la poule qui montera en F2 la saison prochaine.

c'est comment le red star????

c'est rouge avec des étoiles partout..........

Amiens ça donne quoi Khalil ?

Mange du crabe tu as dit 90.

amiens que des bobizz en 1ere ligne !

kk 3.14 3.14

Le_Belge a écrit :
JC a écrit :

un pti bonjour à nos anciens potes de F3, bonne saison à tous et qu'il y en ai 1 de vous qui nous rejoingne un peu plus haut!

Fais déjà en sorte de ne pas redescendre, prétentieux...

pas prétentieux, mais on a de l'ambition! Pas toi?

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

JC a écrit :
Le_Belge a écrit :
JC a écrit :

Fais déjà en sorte de ne pas redescendre, prétentieux...

pas prétentieux, mais on a de l'ambition! Pas toi?

t as raison d etre ambitieux et je pense que vous pouvez faire de belles choses!!

longue est la route .....

Grokouic a écrit :

amiens que des bobizz en 1ere ligne !

ça va encore faire un derbi picard placer sous le signe de la vitesse et de la technique alors ... Grokouic j'aime tes sandales style touriste allemand !!

mais je suis international touriste allemand !!!!!

kk 3.14 3.14

CHOUBAKER a écrit :

C'est solide au niveau gabarit ... derrière, ça manqque un peu de profondeur et ça attaque à plat dommage car de belles individualités. En première ligne ,ils ont de sacrés bébés ainsi qu'un grand et gaillard 5. Le 6 est un excellent gratteur de ballon (petit black qui court partout)

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

Grokouic a écrit :

une source sure rapporte que bobizz et simon se sont noyés dans leur foutre au fond du bus en rentrant de l'acbb... en effet, ils n'avaient jamais vu autant de femmes (humains sans bite et boules en fait) au même endroit en même temps. évidemment à soissons comme il n'y a que la mère de simon...

Entre ma mère et ma soeur j'ai vraiment pas de quoi me plaindre, pas de quoi être impressionné par des filles qui sont même pas de ma famille...

Mon père c'est mon oncle

CHOUBAKER a écrit :

Le jus de saveur de fruit, croquant et doux succulent, ont le parfum gros. Riches en sucre, aliments d'acides de fruit de pomme. Un grand, le plus grand peut réaliser 300-400 grammes, la couleur mûre, pommes rouges

Mon père c'est mon oncle

Simon Louis> Fils d'Emile a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

Le jus de saveur de fruit, croquant et doux succulent, ont le parfum gros. Riches en sucre, aliments d'acides de fruit de pomme. Un grand, le plus grand peut réaliser 300-400 grammes, la couleur mûre, pommes rouges

chien bleu

hélian28 a écrit :
DRAGONBALL a écrit :
hélian28 a écrit :

Merci Dragon Ball, j'vois que ça se passe pas trop mal chez vous non plus ... la bise à Yuhl

Oui pour le moment tout va bien , je transmet pour YUHL et bonjour a tous les forumeurs de dimanche je passerai peut etre car nous jouons samedi soir informe moi sur le terrain . A PLUS cool

si tout se passe bien, je devrais être soit au centre, soit à droite de la mêlée ... remplaçant ou titulaire en B ... ça te laisse le choix entre 2 - 3 - 16 - 17 wink wink wink Et au pire, si je ne suis pas sur la feuille, ben .... tu m'accompagneras au bar tongue tongue tongue

Sur quel stade vous jouez tongue ok pour la bière madroll

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

Fédérale 3