Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 Nord Est 2009-2010

DRAGONBALL a écrit :
hélian28 a écrit :
DRAGONBALL a écrit :

Bravo a vous pour ce match et bonne chance pour dimanche big_smile

Merci Dragon Ball, j'vois que ça se passe pas trop mal chez vous non plus ... la bise à Yuhl

Oui pour le moment tout va bien , je transmet pour YUHL et bonjour a tous les forumeurs de dimanche je passerai peut etre car nous jouons samedi soir informe moi sur le terrain . A PLUS cool

si tout se passe bien, je devrais être soit au centre, soit à droite de la mêlée ... remplaçant ou titulaire en B ... ça te laisse le choix entre 2 - 3 - 16 - 17 wink wink wink Et au pire, si je ne suis pas sur la feuille, ben .... tu m'accompagneras au bar tongue tongue tongue

Dernière modification par hélian28 (28/09/2009 15:06:07)

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

hélian28 a écrit :
DRAGONBALL a écrit :
hélian28 a écrit :

Merci Dragon Ball, j'vois que ça se passe pas trop mal chez vous non plus ... la bise à Yuhl

Oui pour le moment tout va bien , je transmet pour YUHL et bonjour a tous les forumeurs de dimanche je passerai peut etre car nous jouons samedi soir informe moi sur le terrain . A PLUS cool

si tout se passe bien, je devrais être soit au centre, soit à droite de la mêlée ... remplaçant ou titulaire en B ... ça te laisse le choix entre 2 - 3 - 16 - 17 wink wink wink Et au pire, si je ne suis pas sur la feuille, ben .... tu m'accompagneras au bar tongue tongue tongue

Tu ne veux pas le 12 or 13 pour te rappeler le bon vieux temps ...:D:D

the bird a écrit :
hélian28 a écrit :
DRAGONBALL a écrit :

Tu ne veux pas le 12 or 13 pour te rappeler le bon vieux temps ...:D:D

Chut toi, après ils vont croire que même les avants savent manier du ballon wink wink wink

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

hélian28 a écrit :

Red Star - RMCS77 En A 5 - 20 En B 7 - 10 maintenant, place aux potos d'Antony !!! ça va s'envoyer sévère, et pas que sur le pré !!! à dimanche les poulets wink wink wink Kéké, Oups ?? vous serez du voyage j'espère !!!

C'est génial Hélian, Zozo and co, ces deux victoires. Bravo à vous wink

Dernière modification par Jon le scottish (28/09/2009 16:36:17)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

alors vos pronos pour ce week?

félicitations à melun et antony pour ces victoires. dimanche prochain, les trois mi-temps s' annonçent de hautes volées!!!

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

une source sure rapporte que bobizz et simon se sont noyés dans leur foutre au fond du bus en rentrant de l'acbb... en effet, ils n'avaient jamais vu autant de femmes (humains sans bite et boules en fait) au même endroit en même temps. évidemment à soissons comme il n'y a que la mère de simon...

kk 3.14 3.14

Grokouic a écrit :

une source sure rapporte que bobizz et simon se sont noyés dans leur foutre au fond du bus en rentrant de l'acbb... en effet, ils n'avaient jamais vu autant de femmes (humains sans bite et boules en fait) au même endroit en même temps. évidemment à soissons comme il n'y a que la mère de simon...

Faut dire, qu'il y a qu'à l'ACBB qu'on se prend un torticolis à la 3eme mi-temps smile

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :
Grokouic a écrit :

Faut dire, qu'il y a qu'à l'ACBB qu'on se prend un torticolis à la 3eme mi-temps smile

Jaloux !!!

hopital à st ouen ou ailleurs urgence = 3ou4 heures mini

Grokouic t'es jalaoux t'as flashé sur le ptit cul de Bobby et le joli minois de Simon

un pti bonjour à nos anciens potes de F3, bonne saison à tous et qu'il y en ai 1 de vous qui nous rejoingne un peu plus haut!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

JC a écrit :

un pti bonjour à nos anciens potes de F3, bonne saison à tous et qu'il y en ai 1 de vous qui nous rejoingne un peu plus haut!

Fais déjà en sorte de ne pas redescendre, prétentieux...

à l' ASBEB on va tout faire pour remonter of course !!!

Dernière modification par rugby_king (29/09/2009 15:59:44)

Fédérale 3