Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 Nord Est 2009-2010

bobizzz le roi de l'absinthe. ça pique les dents

kk 3.14 3.14

En tout cas j'avais gardé la barbe et les ch'veux pour l'occasion smile mais ça n'a pas suffit, on n'a même pas eu droit au tour d'honneur du fils d'Émile louis en tenue d'eve... et là franchement chui déçu, krès krès déçu même !!!

Simon Louis> Fils d'Emile a écrit :

vous nous repassez les maillots oranges pour dimanche?

On aurait du vous les repasser car vous n'aimez pas les maillots blancs qui nous sont revenus découpés, déchirés...

Red Star - RMCS77 En A 5 - 20 En B 7 - 10 maintenant, place aux potos d'Antony !!! ça va s'envoyer sévère, et pas que sur le pré !!! à dimanche les poulets wink wink wink Kéké, Oups ?? vous serez du voyage j'espère !!!

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

versailles - chevreuse en B 3 - 3 en A 24 - 21 Et bravo a vous helian belle riposte

alors les conseils ont servis? ou pas?

hélian28 a écrit :

Red Star - RMCS77 En A 5 - 20 En B 7 - 10 maintenant, place aux potos d'Antony !!! ça va s'envoyer sévère, et pas que sur le pré !!! à dimanche les poulets wink wink wink Kéké, Oups ?? vous serez du voyage j'espère !!!

Bravo a vous pour ce match et bonne chance pour dimanche big_smile

Dernière modification par DRAGONBALL (28/09/2009 10:22:59)

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

Un conseil.. si vous vous blessez à st ouen... n'allez pas a Bichat.. j'y suis resté 4 heures avec le crane ouvert.. horrible... BRAVO aux vainqueurs... et COURAGE aux vaincus...

En rouge et noir....

zozo77 a écrit :

Un conseil.. si vous vous blessez à st ouen... n'allez pas a Bichat.. j'y suis resté 4 heures avec le crane ouvert.. horrible... BRAVO aux vainqueurs... et COURAGE aux vaincus...

et le casque zozo

fouras pere a écrit :

versailles - chevreuse en B 3 - 3 en A 24 - 21 Et bravo a vous helian belle riposte

Merci pour eux (la une) ils ont sortis un bon gros match reference ... MAINTENANT VA FALLOIR CONFIRMER FACE A L UN DES OGRES ANNONCES

DRAGONBALL a écrit :
hélian28 a écrit :

Merci Dragon Ball, j'vois que ça se passe pas trop mal chez vous non plus ... la bise à Yuhl

hélian28 a écrit :
DRAGONBALL a écrit :
hélian28 a écrit :

Merci Dragon Ball, j'vois que ça se passe pas trop mal chez vous non plus ... la bise à Yuhl

Oui pour le moment tout va bien , je transmet pour YUHL et bonjour a tous les forumeurs de dimanche je passerai peut etre car nous jouons samedi soir informe moi sur le terrain . A PLUS cool

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

fouras pere a écrit :
zozo77 a écrit :

et le casque zozo

Ah non ... pas le casque... c'est tricher.. wink

En rouge et noir....

DRAGONBALL a écrit :
hélian28 a écrit :
DRAGONBALL a écrit :

Oui pour le moment tout va bien , je transmet pour YUHL et bonjour a tous les forumeurs de dimanche je passerai peut etre car nous jouons samedi soir informe moi sur le terrain . A PLUS cool

Si t'as le courage de venir jusque dans le sud 77... tu seras le bienvenue... wink

En rouge et noir....

Fédérale 3