Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bobizzz le roi de l'absinthe. ça pique les dents
En tout cas j'avais gardé la barbe et les ch'veux pour l'occasion
mais ça n'a pas suffit, on n'a même pas eu droit au tour d'honneur du fils d'Émile louis en tenue d'eve... et là franchement chui déçu, krès krès déçu même !!!
Simon Louis> Fils d'Emile a écrit :vous nous repassez les maillots oranges pour dimanche?
On aurait du vous les repasser car vous n'aimez pas les maillots blancs qui nous sont revenus découpés, déchirés...
Red Star - RMCS77
En A 5 - 20
En B 7 - 10
maintenant, place aux potos d'Antony !!! ça va s'envoyer sévère, et pas que sur le pré !!! à dimanche les poulets
Kéké, Oups ?? vous serez du voyage j'espère !!!
versailles - chevreuse en B 3 - 3 en A 24 - 21 Et bravo a vous helian belle riposte
alors les conseils ont servis? ou pas?
hélian28 a écrit :Red Star - RMCS77 En A 5 - 20 En B 7 - 10 maintenant, place aux potos d'Antony !!! ça va s'envoyer sévère, et pas que sur le pré !!! à dimanche les poulets
![]()
![]()
Bravo a vous pour ce match et bonne chance pour dimanche ![]()
Dernière modification par DRAGONBALL (28/09/2009 10:22:59)
Un conseil.. si vous vous blessez à st ouen... n'allez pas a Bichat.. j'y suis resté 4 heures avec le crane ouvert.. horrible... BRAVO aux vainqueurs... et COURAGE aux vaincus...
zozo77 a écrit :Un conseil.. si vous vous blessez à st ouen... n'allez pas a Bichat.. j'y suis resté 4 heures avec le crane ouvert.. horrible... BRAVO aux vainqueurs... et COURAGE aux vaincus...
et le casque zozo
fouras pere a écrit :versailles - chevreuse en B 3 - 3 en A 24 - 21 Et bravo a vous helian belle riposte
Merci pour eux (la une) ils ont sortis un bon gros match reference ... MAINTENANT VA FALLOIR CONFIRMER FACE A L UN DES OGRES ANNONCES
DRAGONBALL a écrit :hélian28 a écrit :Red Star - RMCS77 En A 5 - 20 En B 7 - 10 maintenant, place aux potos d'Antony !!! ça va s'envoyer sévère, et pas que sur le pré !!! à dimanche les poulets
![]()
![]()
Bravo a vous pour ce match et bonne chance pour dimanche
Merci Dragon Ball, j'vois que ça se passe pas trop mal chez vous non plus ... la bise à Yuhl
hélian28 a écrit :DRAGONBALL a écrit :hélian28 a écrit :Red Star - RMCS77 En A 5 - 20 En B 7 - 10 maintenant, place aux potos d'Antony !!! ça va s'envoyer sévère, et pas que sur le pré !!! à dimanche les poulets
![]()
![]()
Bravo a vous pour ce match et bonne chance pour dimanche
Merci Dragon Ball, j'vois que ça se passe pas trop mal chez vous non plus ... la bise à Yuhl
Oui pour le moment tout va bien , je transmet pour YUHL et bonjour a tous les forumeurs de dimanche je passerai peut etre car nous jouons samedi soir informe moi sur le terrain . A PLUS ![]()
fouras pere a écrit :zozo77 a écrit :Un conseil.. si vous vous blessez à st ouen... n'allez pas a Bichat.. j'y suis resté 4 heures avec le crane ouvert.. horrible... BRAVO aux vainqueurs... et COURAGE aux vaincus...
et le casque zozo
Ah non ... pas le casque... c'est tricher.. ![]()
DRAGONBALL a écrit :hélian28 a écrit :DRAGONBALL a écrit :Bravo a vous pour ce match et bonne chance pour dimanche
Oui pour le moment tout va bien , je transmet pour YUHL et bonjour a tous les forumeurs de dimanche je passerai peut etre car nous jouons samedi soir informe moi sur le terrain . A PLUS
Si t'as le courage de venir jusque dans le sud 77... tu seras le bienvenue... ![]()