Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
..pfff plus de barbus à Soissons...dire que l'on vouliat tous se laisser la moustache et les cheveux longs pour ce match..heureusement on pourra mettre les fuseaux...
Khalil on t'entend plus !
poupi a écrit :..pfff plus de barbus à Soissons...dire que l'on vouliat tous se laisser la moustache et les cheveux longs pour ce match..heureusement on pourra mettre les fuseaux...
Vs inquiété pas les gars, reste toujours quelques cheveux long et barbes hirsutes ... préparé les futs par contre car pour le premier déplacement on va avoir trés trés soif !!!!
BOBBYZZZZ a écrit :poupi a écrit :..pfff plus de barbus à Soissons...dire que l'on vouliat tous se laisser la moustache et les cheveux longs pour ce match..heureusement on pourra mettre les fuseaux...
Vs inquiété pas les gars, reste toujours quelques cheveux long et barbes hirsutes ... préparé les futs par contre car pour le premier déplacement on va avoir trés trés soif !!!!
Et il va faire très, très chaud !!! Enfin , d'après le célèbre météorologiste Laurent Cabrol...
DCA a écrit :BOBBYZZZZ a écrit :poupi a écrit :..pfff plus de barbus à Soissons...dire que l'on vouliat tous se laisser la moustache et les cheveux longs pour ce match..heureusement on pourra mettre les fuseaux...
Et il va faire très, très chaud !!! Enfin , d'après le célèbre météorologiste Laurent Cabrol...
Tant mieux on est les sudistes de la poule !!!
:cool:
ce week on a rendez vous avec le scuf!ben va falloir se racheter!surtout pour la 1 ere car en reserve on a fais le boulot!on a pas etais bon mais assuré l essentiel.si il fais chaud!sale temps pour les gros!!!!
DCA a écrit :BOBBYZZZZ a écrit :poupi a écrit :..pfff plus de barbus à Soissons...dire que l'on vouliat tous se laisser la moustache et les cheveux longs pour ce match..heureusement on pourra mettre les fuseaux...
j'ai déjà soif
L'homme de l'ombre a écrit :Khalil on t'entend plus !
Ben c'est que j'ai du boulot , la poule à l'air plus équilibrée que la saison dernière et puis c'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens....... Tu sais quand je voie le niveau de nos arbitres , ça me donne envie d'esssayer pour voir si c'est vraiment tres dur ou si ils sont juste nul!!!!
baber a écrit :Djé a écrit :baber a écrit :les places sont pas aussi facilement acquise que dans le passé donc bon faut se donner a fond mais le niveau en fed 2 et plus interessant ca joue plus vite ... et pour le moment tu prend moins de boite mais bon c que le debut !!! lol
çà veut dire que tu jouais pas à fond avec nous ?? Pti con !
sinon, pour le jeu rapide, je suis pas certain que çà te réussisse re-:D
Enfin quand je dis a fond Djé c est que t obligé de torpiller la muscu entrainement 3 fois par semaine c moin de tout repos et que si tu loupe un entrainement bah la sanction est direct tu joue en B y a pas de places acquise comme avant enfin tu connais la chose .... Sinon si je me suis donner a fond !!! Le jeu rapide bah ca va j ai pas mal accroché physique pdt 4 semaine et entrainement durant les vac donc ca va
..... et toi t a repris ???
je sais bien mon pti baber
; sinsnon moi je reprends pas, loin de là !
bon sinon, today 2 victoires pour nous (j'ai pas vu les matchs, j'ai juste les resultats) .
en B : 8 à 3 je crois
en A : 30 à 11 (pas tres sur du score exact)
qua fait antony ?
AMIENS-MEAUX/22 A 22 EN A 15 A 10 EN B
ACBB B - Soissons B 53-7 ACBB - Soissons 31-3 BO
putain on à bien ramassé ... dans tous les sens du terme...
BOBBYZZZZ a écrit :putain on à bien ramassé ... dans tous les sens du terme...
Laissez tomber les gars, c'est l'ACBB qui va remonter tout de suite...