Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 Nord Est 2009-2010

vous nous repassez les maillots oranges pour dimanche?

Mon père c'est mon oncle

babybel1 a écrit :
baber a écrit :
Ben22 a écrit :

Bah écoute on verra bien, parce que les premiers résultats sont plutôt surprenants!!! Et vous, ça s'est passé comment?

On a perdu dans les 10 dernires minute (une penalité des 50 m et un essai vu qu on etait plus que 13 contre 14 sad ) mais quand tu concede un grand nombre de penalite que ton boteur n est pas en forme que t a pas la conquete en touche sur touche adverse , bah ca deviens difficile ... Enfin dimanche place a l'aigle On verra bien .... affaire a suivre en tout cas merde a vous et merde a Antony ou y a tjs le brother !!! tongue

l'aigle en b vous allez leur mette une dose quand en une si vous avez une premiere ligne qui tiens la route pas de soucis!je les ai jouer l'année derniére avec le puc baber ;aufaite ton frére a grave cavaler contre le scuf ca lui a fais du bien lol:D

LOl oki je prend note !!! mais au fait t qui je vois pas qui est derriere ce pseudo lol tongue

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

le nouveau pilier qui viens d'arriver demande a ton frangin je suis baby!!

baber a écrit :
babybel1 a écrit :
baber a écrit :

On a perdu dans les 10 dernires minute (une penalité des 50 m et un essai vu qu on etait plus que 13 contre 14 sad ) mais quand tu concede un grand nombre de penalite que ton boteur n est pas en forme que t a pas la conquete en touche sur touche adverse , bah ca deviens difficile ... Enfin dimanche place a l'aigle On verra bien .... affaire a suivre en tout cas merde a vous et merde a Antony ou y a tjs le brother !!! tongue

l'aigle en b vous allez leur mette une dose quand en une si vous avez une premiere ligne qui tiens la route pas de soucis!je les ai jouer l'année derniére avec le puc baber ;aufaite ton frére a grave cavaler contre le scuf ca lui a fais du bien lol:D

LOl oki je prend note !!! mais au fait t qui je vois pas qui est derriere ce pseudo lol tongue

Pas le droit à l'erreur mon cher Baber ... Double TA CHATTE !!! tongue tongue tongue Bon, sinon, tout roule à Orsay (à part cette permier defaite) ?

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

Simon Louis> Fils d'Emile a écrit :

vous nous repassez les maillots oranges pour dimanche?

sympa cette fois là l'acbb

LE MONDE DE L'OVALIE

jibon a écrit :
Grokouic a écrit :

votre stade d'avant guerre digne du dynamo de bucarest sous ceausescu ???? Votre salle de récep de 3m² et votre club house interdit au plus d'1m70 ???? C'est une blague carambar votre stade... Je préfère jouer sur le bitume à amiens et partir sans prendre de douche...

jaloux, l'année prochaine l'ACBB c'est séance de natations dans la seine, à regarder les danseuses du Stade Français. profites en bien lol

Tu me sembles bien renseigné... T'inquiète pas pour nous, nous aurons toujours notre Saut du Loup !!! Mais nous allons penser pour un stage de début de saison, une descente de la Seine. Bon après, tous chez le dermato avec toutes ces mycoses...

hélian28 a écrit :
baber a écrit :
babybel1 a écrit :

Pas le droit à l'erreur mon cher Baber ... Double TA CHATTE !!! tongue tongue tongue Bon, sinon, tout roule à Orsay (à part cette permier defaite) ?

Bah ouai tout roule j ai ma place pour le moment mais faut se donner a chaque entrainement y a du monde et les places sont pas aussi facilement acquise que dans le passé donc bon faut se donner a fond mais le niveau en fed 2 et plus interessant ca joue plus vite ... et pour le moment tu prend moins de boite mais bon c que le debut !!! lol

tiens je me ferai bien un bon bol de grokouic pour mon 4 heures, doux et généreux

jibon... le bon vieux temps. tu te rapelles tous les bristols que je t'avais laissé en passant ?

kk 3.14 3.14

ah non, désolé. Par contre je me souviens de cette bonne marade au saut du loup et je t'ai appris à nager sans les brassards

baber a écrit :
hélian28 a écrit :
baber a écrit :

les places sont pas aussi facilement acquise que dans le passé donc bon faut se donner a fond mais le niveau en fed 2 et plus interessant ca joue plus vite ... et pour le moment tu prend moins de boite mais bon c que le debut !!! lol

çà veut dire que tu jouais pas à fond avec nous ?? Pti con ! big_smile sinon, pour le jeu rapide, je suis pas certain que çà te réussisse re-:D

jibon a écrit :

ah non, désolé. Par contre je me souviens de cette bonne marade au saut du loup et je t'ai appris à nager sans les brassards

pour une fois que j'étais au repos j'ai du rentrer faire la police sinok rigolait moins après

kk 3.14 3.14

Djé a écrit :
baber a écrit :
hélian28 a écrit :

les places sont pas aussi facilement acquise que dans le passé donc bon faut se donner a fond mais le niveau en fed 2 et plus interessant ca joue plus vite ... et pour le moment tu prend moins de boite mais bon c que le debut !!! lol

çà veut dire que tu jouais pas à fond avec nous ?? Pti con ! big_smile sinon, pour le jeu rapide, je suis pas certain que çà te réussisse re-:D

Enfin quand je dis a fond Djé c est que t obligé de torpiller la muscu entrainement 3 fois par semaine c moin de tout repos et que si tu loupe un entrainement bah la sanction est direct tu joue en B y a pas de places acquise comme avant enfin tu connais la chose .... Sinon si je me suis donner a fond !!! Le jeu rapide bah ca va j ai pas mal accroché physique pdt 4 semaine et entrainement durant les vac donc ca va smile ..... et toi t a repris ??? wink

Grokouic a écrit :
jibon a écrit :

pour une fois que j'étais au repos j'ai du rentrer faire la police sinok rigolait moins après

t'as passé la journée à gôuter la bouillasse de votre piscine... lol:lol::lol:

Fédérale 3