Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 Nord Est 2009-2010

Grokouic a écrit :
BOBBYZZZZ a écrit :

acbb-soissons houille-scuf antony-rueil versailles-chevreuse amiens-meaux red star - melun

l'espoir fait vivre... si t'es sage t'auras un bisou

on se voit dimanche grokouic si je suis sage tu paie ta biére? le bisous je suis pas fan et puis celui a qui tu en a fait il est a compiegne mais pour les problémes de poils à soissons , tu vas etre deçu

Dernière modification par goulmar (22/09/2009 17:20:06)

LE MONDE DE L'OVALIE

jibon a écrit :
chabalou76 a écrit :

donc chevreuse tu casse leur 10 et leur rouquin et aprés tu picole une biére alors?voir 2?

casse le 2/10/14/13/14 pis c'est bon. mais les casse pas trop ils sont cool, et jouent bien! wink

bin dis donc, tu lui en veux au 14 big_smile

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

tin ya trop d'amour sur ce forum, pas une seule contestation d'arbitrage, pas une seule plainte de victoire volée, que des gens qui trouvent l'issue de la première journée normale... Allez les gars on se réveille on s'insulte ... Ya personne qui se sent floué? pas un joueur ou un entraineur à insulter par son comportement inadmissible ? pas un public à dénoncer pour des insultes raciales ou roussiales ? Franchement le rugby c'est plus ce que c'était

Mon père c'est mon oncle

chabalou76 a écrit :

et antony ca donne quoi en A et en B?ca tiens la route malgrés leur nombreuses nouvelles recrues?

Ça va être difficile pour moi de te donner un avis vraiment objectif dans la mesure où c'était notre premier match de référence en F3 au SCUF. Une première mi-temps que l'on passe à les regarder jouer ("wahouuuu c'est Antony" - "wahouuuu c'est la F3" - bref un premier match de promu quoi). La 2nd mi-temps est à notre avantage (10-3 en 2nde periode je crois). Ça joue vite derrière avec de bonnes individualités aux ailes ! Devant c'est moins performant je trouve. On a tenu sans difficulté la mêlée jusqu'à ce qu'elles soient toutes simulés puisqu'ils se sont retrouvés sans pilier (intox ou pas...le débat a fait rage sur le pré). Dans le jeu ils sont à la hauteur d'une équipe de fédérale 3 puisque supérieur au niveau connu en honneur l'année dernière. Les impacts, la rapidité sur les déblayages,l'organisation bref. Après comme je l'ai dit c'est un avis qui manque sûrement d'objectivité. Pour résumé on loupe 12 points au pied, ils marquent un essais que l'on conteste, on marque un essais qu'ils contestent (je ne m'etalerai pas sur la légitimité effective ou non des réclamations bien entendu yikes) ) Au finale ils gagnent de 3 points c'est pas volé; on le gagne de 3 points ça n'aurait pas été volé non plus. Sont ils au même niveau que l'année dernière ? Je ne sais pas. Sommes nous au SCUF au niveau d'une bonne équipe de F3 ? Je ne sais pas. Notre déplacement a Houille et la réception ensuite de l'ACBB nous fixeront très vite d' ailleurs. En B c'est difficile là aussi de juger dans la mesure où on en a vu qu'une 20aine de minute où les équipes se tenaient plus ou moins avec un score qui a mis du temps avant d'évoluer. Voili voilou !

"Y sont pas v'nus là pour cueillir des paquerettes !"

Come_on75 a écrit :
chabalou76 a écrit :

et antony ca donne quoi en A et en B?ca tiens la route malgrés leur nombreuses nouvelles recrues?

Ça va être difficile pour moi de te donner un avis vraiment objectif dans la mesure où c'était notre premier match de référence en F3 au SCUF. Une première mi-temps que l'on passe à les regarder jouer ("wahouuuu c'est Antony" - "wahouuuu c'est la F3" - bref un premier match de promu quoi). La 2nd mi-temps est à notre avantage (10-3 en 2nde periode je crois). Ça joue vite derrière avec de bonnes individualités aux ailes ! Devant c'est moins performant je trouve. On a tenu sans difficulté la mêlée jusqu'à ce qu'elles soient toutes simulés puisqu'ils se sont retrouvés sans pilier (intox ou pas...le débat a fait rage sur le pré). Dans le jeu ils sont à la hauteur d'une équipe de fédérale 3 puisque supérieur au niveau connu en honneur l'année dernière. Les impacts, la rapidité sur les déblayages,l'organisation bref. Après comme je l'ai dit c'est un avis qui manque sûrement d'objectivité. Pour résumé on loupe 12 points au pied, ils marquent un essais que l'on conteste, on marque un essais qu'ils contestent (je ne m'etalerai pas sur la légitimité effective ou non des réclamations bien entendu yikes) ) Au finale ils gagnent de 3 points c'est pas volé; on le gagne de 3 points ça n'aurait pas été volé non plus. Sont ils au même niveau que l'année dernière ? Je ne sais pas. Sommes nous au SCUF au niveau d'une bonne équipe de F3 ? Je ne sais pas. Notre déplacement a Houille et la réception ensuite de l'ACBB nous fixeront très vite d' ailleurs. En B c'est difficile là aussi de juger dans la mesure où on en a vu qu'une 20aine de minute où les équipes se tenaient plus ou moins avec un score qui a mis du temps avant d'évoluer. Voili voilou !

Pauvre lapin. si tu perds tous tes matchs de trois points tu pourras te dire que tu étais au niveau mais tu t'en iras quand même

kk 3.14 3.14

Simon Louis> Fils d'Emile a écrit :

tin ya trop d'amour sur ce forum, pas une seule contestation d'arbitrage, pas une seule plainte de victoire volée, que des gens qui trouvent l'issue de la première journée normale... Allez les gars on se réveille on s'insulte ... Ya personne qui se sent floué? pas un joueur ou un entraineur à insulter par son comportement inadmissible ? pas un public à dénoncer pour des insultes raciales ou roussiales ? Franchement le rugby c'est plus ce que c'était

Soissons ils n'ont plus de barbe.... il faut leur payer des bières... bobbizzz n'est plus là.... ça sera donc la guerre !!!! En deux ans vous avez perdu toutes vos valeurs les mecs. chaque club a tjs été associé à une image forte. acbb : les tunes ris orangis : la cantoche soissons : la barbe amiens : ils sont moches et je suis tout à fait d'accord avec cette poule de bisounours ou tout le monde s'aime bien. alors je dis que soissons vous êtes tous méchants de incorrects et que je vais tenter un drop

kk 3.14 3.14

pourquoi s'engueuler quand il y a pas lieux d'être?cela viendra bien assez vite surtout que avec une poule a grande majorité idf les équipes sont toute sur le même pied pour l'arbitrage je pense!!donc gros bisous a tous le monde mdr!!

Grokouic fait le malin mais il ne voit pas le jour au saut du loup, je serai vous je ferai un plan trafalgar bien à l'ancienne... en tout cas t'as pris un bon coup de vieux, t'es gras et tu commences à être roux... tu vas bientôt pouvoir être muté à la poste d'Amiens.

soissons a toujours été favorisé par l'arbitrage c'est bien connu... roux par contre impossible... je n'ai pas de tifs... pour la poste d'amiens on verra, plaisir me propose l'année prochaine d'être gardien du stade donc j'hésite

kk 3.14 3.14

j'oubliais... massif = fuseau

kk 3.14 3.14

mets toi au label 5 à raison de 2 bouteilles et demie par jour, et tu feras l'affaire pour notre stade ( que vous rêveriez d'avoir au passage) cool

votre stade d'avant guerre digne du dynamo de bucarest sous ceausescu ???? Votre salle de récep de 3m² et votre club house interdit au plus d'1m70 ???? C'est une blague carambar votre stade... Je préfère jouer sur le bitume à amiens et partir sans prendre de douche...

kk 3.14 3.14

Grokouic a écrit :

j'oubliais... massif = fuseau

lol:lol::lol:

Mange du crabe tu as dit 90.

Grokouic a écrit :

votre stade d'avant guerre digne du dynamo de bucarest sous ceausescu ???? Votre salle de récep de 3m² et votre club house interdit au plus d'1m70 ???? C'est une blague carambar votre stade... Je préfère jouer sur le bitume à amiens et partir sans prendre de douche...

jaloux, l'année prochaine l'ACBB c'est séance de natations dans la seine, à regarder les danseuses du Stade Français. profites en bien lol

Fédérale 3