Entrainaient toute l'année 2009/2010 en bourgogne en plus
Entrainaient toute l'année 2009/2010 en bourgogne en plus
a se demander même si ta saison 2009/2010 n'était pas une saison de préparation à ta saison avenir
aie alors ca va être dure pour nous!!! va falloir mettre ca sur deux week end avec les bettraviers!!!!
merci les amis forumistes.. aps de panique je trainerais toujours autour des terrains de fed 3 avec ma bourse pleine de pieces de 2 euros pour les binouzes...;)
zozo77 a écrit :merci les amis forumistes.. aps de panique je trainerais toujours autour des terrains de fed 3 avec ma bourse pleine de pieces de 2 euros pour les binouzes...;)
ah enfin de bonnes paroles!!!! remarque ca changera pas beaucoup!!!! la seule différence c'est que tu auras 2 mi-temps à faire en plus à la buvette;) faudra travail l'endurance et le levage de coude!!!
Oups a écrit :zozo77 a écrit :merci les amis forumistes.. aps de panique je trainerais toujours autour des terrains de fed 3 avec ma bourse pleine de pieces de 2 euros pour les binouzes...;)
ah enfin de bonnes paroles!!!! remarque ca changera pas beaucoup!!!! la seule différence c'est que tu auras 2 mi-temps à faire en plus à la buvette;) faudra travail l'endurance et le levage de coude!!!
t'inquiètes ma jonquille.. là suis pas mal niveau training...
zozo77 a écrit :Oups a écrit :zozo77 a écrit :merci les amis forumistes.. aps de panique je trainerais toujours autour des terrains de fed 3 avec ma bourse pleine de pieces de 2 euros pour les binouzes...;)
Bon, le mieux, c'est que le Ris-Antony et Antony-Ris, Yerres ne joue pas...ça serait énorme :lol:
Jon le scottish a écrit :zozo77 a écrit :Oups a écrit :ah enfin de bonnes paroles!!!! remarque ca changera pas beaucoup!!!! la seule différence c'est que tu auras 2 mi-temps à faire en plus à la buvette;) faudra travail l'endurance et le levage de coude!!!
Bon, le mieux, c'est que le Ris-Antony et Antony-Ris, Yerres ne joue pas...ça serait énorme
:lol:
faudrais faire des reserves de dolipran et de maalox...;) p.s : allez le CAC
zozo77 a écrit :Jon le scottish a écrit :zozo77 a écrit :t'inquiètes ma jonquille.. là suis pas mal niveau training...
Bon, le mieux, c'est que le Ris-Antony et Antony-Ris, Yerres ne joue pas...ça serait énorme
:lol:
faudrais faire des reserves de dolipran et de maalox...;) p.s : allez le CAC
Et de citrate
huile de foie de morue..... ca glisse tout seul après....
Manger, c'est tricher Vomir, c'est tenir
Jon le scottish a écrit :Manger, c'est tricher Vomir, c'est tenir
ha.... la philosophie ecossaise.. j'adore !!!
s'entrainer c'est resister !! ok je sors
zozo77 a écrit :bon je vous quitte amis de la fed 3 pour retourner finir ma carrière dans mon club formateur qui est à l'étage du dessous la saison prochaine à savoir le Rugby Olympique Yerrois... bon vent à tous pour la saison prochaine et merde au CAC et à l'ACBB pour cette fin de saison... amis forumistes.. @ bientôt. ZOZO
mauvaise nouvelle pour le RMCS77, mais tout à une fin et le retour à son club en fin de carrière est important pour un joueur. En tout cas bonne continuation pour la suite et rendez-vous pourquoi dès l'année prochaine sur un terrain en phase finale