Fédérale 3

Poule 2 Nord Est 2009-2010

Entrainaient toute l'année 2009/2010 en bourgogne en plus wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

a se demander même si ta saison 2009/2010 n'était pas une saison de préparation à ta saison avenir big_smile

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

aie alors ca va être dure pour nous!!! va falloir mettre ca sur deux week end avec les bettraviers!!!!

"Oups I did it again"
(grande philosophe américaine : Britney S.)
Sinon il ne faut jamais garder un pet à l'interieur : celui-ci monte ensuite le long de la colonne vertébrale et arrive au cerveau, et c'est à partir de là que naissent les idées de merde..... à méditer

merci les amis forumistes.. aps de panique je trainerais toujours autour des terrains de fed 3 avec ma bourse pleine de pieces de 2 euros pour les binouzes...;)

En rouge et noir....

zozo77 a écrit :

merci les amis forumistes.. aps de panique je trainerais toujours autour des terrains de fed 3 avec ma bourse pleine de pieces de 2 euros pour les binouzes...;)

ah enfin de bonnes paroles!!!! remarque ca changera pas beaucoup!!!! la seule différence c'est que tu auras 2 mi-temps à faire en plus à la buvette;) faudra travail l'endurance et le levage de coude!!!

"Oups I did it again"
Sinon il ne faut jamais garder un pet à l'interieur : celui-ci monte ensuite le long de la colonne vertébrale et arrive au cerveau, et c'est à partir de là que naissent les idées de merde..... à méditer

Oups a écrit :
zozo77 a écrit :

ah enfin de bonnes paroles!!!! remarque ca changera pas beaucoup!!!! la seule différence c'est que tu auras 2 mi-temps à faire en plus à la buvette;) faudra travail l'endurance et le levage de coude!!!

t'inquiètes ma jonquille.. là suis pas mal niveau training... wink

En rouge et noir....

zozo77 a écrit :
Oups a écrit :
zozo77 a écrit :

Bon, le mieux, c'est que le Ris-Antony et Antony-Ris, Yerres ne joue pas...ça serait énorme cool:lol:

Jon le scottish a écrit :
zozo77 a écrit :
Oups a écrit :

Bon, le mieux, c'est que le Ris-Antony et Antony-Ris, Yerres ne joue pas...ça serait énorme cool:lol:

faudrais faire des reserves de dolipran et de maalox...;) p.s : allez le CAC

En rouge et noir....

zozo77 a écrit :
zozo77 a écrit :

faudrais faire des reserves de dolipran et de maalox...;) p.s : allez le CAC

Et de citrate lol

huile de foie de morue..... ca glisse tout seul après....

"Oups I did it again"

Manger, c'est tricher Vomir, c'est tenir

Manger, c'est tricher Vomir, c'est tenir

ha.... la philosophie ecossaise.. j'adore !!! wink

En rouge et noir....

s'entrainer c'est resister !! ok je sors

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

zozo77 a écrit :

bon je vous quitte amis de la fed 3 pour retourner finir ma carrière dans mon club formateur qui est à l'étage du dessous la saison prochaine à savoir le Rugby Olympique Yerrois... bon vent à tous pour la saison prochaine et merde au CAC et à l'ACBB pour cette fin de saison... amis forumistes.. @ bientôt. ZOZO

sad mauvaise nouvelle pour le RMCS77, mais tout à une fin et le retour à son club en fin de carrière est important pour un joueur. En tout cas bonne continuation pour la suite et rendez-vous pourquoi dès l'année prochaine sur un terrain en phase finale wink wink wink

Fédérale 3