Fédérale 3

Poule 2 Nord Est 2009-2010

zozo77 a écrit :

bon je vous quitte amis de la fed 3 pour retourner finir ma carrière dans mon club formateur qui est à l'étage du dessous la saison prochaine à savoir le Rugby Olympique Yerrois... bon vent à tous pour la saison prochaine et merde au CAC et à l'ACBB pour cette fin de saison... amis forumistes.. @ bientôt. ZOZO

Bon vent à toi mon Zozo amuse toi bien pour ta derniére , Melun à perdu un tres bon pilier !!!

khalil77 a écrit :
zozo77 a écrit :

bon je vous quitte amis de la fed 3 pour retourner finir ma carrière dans mon club formateur qui est à l'étage du dessous la saison prochaine à savoir le Rugby Olympique Yerrois... bon vent à tous pour la saison prochaine et merde au CAC et à l'ACBB pour cette fin de saison... amis forumistes.. @ bientôt. ZOZO

Bon vent à toi mon Zozo amuse toi bien pour ta derniére , Melun à perdu un tres bon pilier !!!

Heu non... Le tres bon pilier qu'on a perdu part a Boboche... Zozo , lui, jouait au talon !!! Mais on pers qd même un tresbon gars et un excellent meneur !!!

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

hélian28 a écrit :
khalil77 a écrit :
zozo77 a écrit :

Heu non... Le tres bon pilier qu'on a perdu part a Boboche... Zozo , lui, jouait au talon !!! Mais on pers qd même un tresbon gars et un excellent meneur !!!

Alors voilà!!!! je viens pas pendant 10 ans sur le forum et je lis que l'Zozo quitte Melun???? mais où va t-on???? et moi qui me faisait une joie de le revoir l'année prochaine!!!! bon l'essentiel est qu'il continu à jouer!!!! bon vent à toi mon Zozo et c'est vrai t'es un très bon gars...... ce fut un vrai plaisir de te croiser sur les terrains et à la buvette!!!!!! j'espère te revoir tout de même un de ces jours biz mon poulet!!!!

"Oups I did it again"
(grande philosophe américaine : Britney S.)
Sinon il ne faut jamais garder un pet à l'interieur : celui-ci monte ensuite le long de la colonne vertébrale et arrive au cerveau, et c'est à partir de là que naissent les idées de merde..... à méditer

Oups a écrit :
hélian28 a écrit :
khalil77 a écrit :

Alors voilà!!!! je viens pas pendant 10 ans sur le forum et je lis que l'Zozo quitte Melun???? mais où va t-on???? et moi qui me faisait une joie de le revoir l'année prochaine!!!! bon l'essentiel est qu'il continu à jouer!!!! bon vent à toi mon Zozo et c'est vrai t'es un très bon gars...... ce fut un vrai plaisir de te croiser sur les terrains et à la buvette!!!!!! j'espère te revoir tout de même un de ces jours biz mon poulet!!!!

Désolé Jonquille ... DANS TON CUL ! Et perso, j'arrete aussi chez les seniors, je retourne en Juniors... wink wink wink

alors là va y avoir du monde!!! toi aussi tu arrêtes???? ben dis donc c'est le grand chamboulement par chez vous!!!! et moi qui etait prêt à reprendre en B!!!! ceci dit cela promet de belles joutes au comptoir!!!!

"Oups I did it again"
Sinon il ne faut jamais garder un pet à l'interieur : celui-ci monte ensuite le long de la colonne vertébrale et arrive au cerveau, et c'est à partir de là que naissent les idées de merde..... à méditer

Oups a écrit :

alors là va y avoir du monde!!! toi aussi tu arrêtes???? ben dis donc c'est le grand chamboulement par chez vous!!!! et moi qui etait prêt à reprendre en B!!!! ceci dit cela promet de belles joutes au comptoir!!!!

Tu n'oublieras pas Oups, qu'il semble que Ris et Antony soit dans la même poule l'année prochaine....bon je joue plus, mais je serai toujours sérieux au bar ;-)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :
Oups a écrit :

Tu n'oublieras pas Oups, qu'il semble que Ris et Antony soit dans la même poule l'année prochaine....bon je joue plus, mais je serai toujours sérieux au bar ;-)

quand je suis passe vous voir, tu etais deja au bar!!!!!

Ce soir, t'es mon ethylotest... si je te trouves belle c'est que je suis bourré!

vince78 a écrit :
Jon le scottish a écrit :
Oups a écrit :

quand je suis passe vous voir, tu etais deja au bar!!!!!

Oui, mais je jouais, la C T la der wink

eh ben il y a des premières lignes du forum qui doucement se défilent sad je sens que je me fais vieux mad ++++ vient le temps des regrets ou l'on garde à jamais ça te fera sourire les crampons les maillots les rêves les photos, dans l'armoir'aux souvenirs Le dimanche à 15 h ça nous reste dans le coeur il y a pas honte à l'avouer et ne soit pas surpris si te parlant rugby j'ai la gorge noué Si tu n'as jamais joué comment peux-tu comprendre qu'on est le coeur serré lorsque revient septembre. ++++ ah putain fait chier de vieillir.

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

M'en parle pas sad sad sad

Ben c'est les patrons des buvettes qui vont être contents!!!! va y avoir du sport au comptoir!!!! Oui mon p'tit Jon j'ai bien vu que l'in pouvait se croiser l'année prochaine...... les poches de Ris remplacent les popoches de Meluns.... finalement pas beaucoup de changement!!!!;) Sinon félicitations pour votre beau parcours en B.

"Oups I did it again"

Oups a écrit :

Ben c'est les patrons des buvettes qui vont être contents!!!! va y avoir du sport au comptoir!!!! Oui mon p'tit Jon j'ai bien vu que l'in pouvait se croiser l'année prochaine...... les poches de Ris remplacent les popoches de Meluns.... finalement pas beaucoup de changement!!!!;) Sinon félicitations pour votre beau parcours en B.

Merci oups, de ta part ça touche !! Mais je vais te l'avouer, pour moi, Ris, Puilboreau, Saint-Claude ou Evreux, n'avaient vraiment pas le jeu magnifique des trois fois finalistes de championnat Excellence B "Antony". Le match en demi, l'année dernière contre Saint Denis, me reste en mémoire comme un exemple de jeu total. Mais, il est vrai que la B de Ris s'est fait vachement plaisir. A bientôt l'ami

Oups a écrit :

Bon mon p'tit poulet .... on se fait un match amical Antony RMCS pour débuter la saison prochaine ??? On se fait ça du vendredi soir au dimanche ??? Vendredi soir = grosse caisse Samedi Midi= Petite timbale Samedi après midi= Un peu de Rugby qd même (mais pas trop, juste devant la télé) Samedi soir= Grosse bamboula Dimanche matin après midi= on se fait la bise et chacun rentre chez soi ... Qu'est ce que tu en pense ??? lol lol lol lol Faut vous préparer pour la saison prochaine, vous rencontrer les sacs à Gnole de Ris big_smile big_smile big_smile big_smile

ca c'est de la préparation pour disputer Ris..... Au moins là on sera prêt:D

"Oups I did it again"

Fédérale 3