baber a écrit :Felicitations les pti gars de chevreuse !!! une question pour le week prochain y a un bus de supporter ???? si oui je vais ptetr venir vous voir
Je te tiens au courant!!
baber a écrit :Felicitations les pti gars de chevreuse !!! une question pour le week prochain y a un bus de supporter ???? si oui je vais ptetr venir vous voir
Je te tiens au courant!!
baber a écrit :LA question est : Est ce que chevreuse a les reins assez solide pour accepter la montée??? (financierement)
On est des fous, on mange des cailloux. S'il le faut, on se déplacera en vélo...
Ben22 a écrit :baber a écrit :LA question est : Est ce que chevreuse a les reins assez solide pour accepter la montée??? (financierement)
On est des fous, on mange des cailloux. S'il le faut, on se déplacera en vélo...
Ou au pire si tu viens par l yvette fait une pause a orsay je te payerai une biere
Ben22 a écrit :baber a écrit :Felicitations les pti gars de chevreuse !!! une question pour le week prochain y a un bus de supporter ???? si oui je vais ptetr venir vous voir
Je te tiens au courant!!
Merci
Ben22 a écrit :baber a écrit :LA question est : Est ce que chevreuse a les reins assez solide pour accepter la montée??? (financierement)
c'est bon les cailloux. on se retrouve le 27 ?
Grokouic a écrit :Ben22 a écrit :baber a écrit :LA question est : Est ce que chevreuse a les reins assez solide pour accepter la montée??? (financierement)
c'est bon les cailloux. on se retrouve le 27 ?
Pas possible pour nous, on s'arrete la, le voyage de fin d'année du club est le week end du 20.. et puis le 26 c'est le mariage de notre cher captain... On s'arrete la, ras le bol de ramasser ts les dimanches dans le bus du retour... En tout cas ce matin ca pique un peu partout
on va se retrouver le 27 et je vais te faire manger chaud !!!!
Tu crois vraiment que tu nous fais peur, on mange des cailloux je te rappelle. Et de toute façon le 27, y a Azerbaïdjan / Chypre à la télé.
perso je suis pour l'azerbaidjan
bravo à l'acbb chevreuse et houilles en B pour leurs victoires en route pour le titre avec une finale 100% poule 2 nord est
Ben22 a écrit :Tu crois vraiment que tu nous fais peur, on mange des cailloux je te rappelle. Et de toute façon le 27, y a Azerbaïdjan / Chypre à la télé.
Moi, j'ai pas la télé .
Alors, je préfére être le long de la main courante, le 27...
bon je vous quitte amis de la fed 3 pour retourner finir ma carrière dans mon club formateur qui est à l'étage du dessous la saison prochaine à savoir le Rugby Olympique Yerrois... bon vent à tous pour la saison prochaine et merde au CAC et à l'ACBB pour cette fin de saison... amis forumistes.. @ bientôt. ZOZO
zozo77 a écrit :bon je vous quitte amis de la fed 3 pour retourner finir ma carrière dans mon club formateur qui est à l'étage du dessous la saison prochaine à savoir le Rugby Olympique Yerrois... bon vent à tous pour la saison prochaine et merde au CAC et à l'ACBB pour cette fin de saison... amis forumistes.. @ bientôt. ZOZO
La chance pour nos voisins Yerrois... LA biz zozo, à bientôt
Jon le scottish a écrit :zozo77 a écrit :bon je vous quitte amis de la fed 3 pour retourner finir ma carrière dans mon club formateur qui est à l'étage du dessous la saison prochaine à savoir le Rugby Olympique Yerrois... bon vent à tous pour la saison prochaine et merde au CAC et à l'ACBB pour cette fin de saison... amis forumistes.. @ bientôt. ZOZO
La chance pour nos voisins Yerrois... LA biz zozo, à bientôt
fait 10 km de plus , et tu es le bien venu a RIS pour une petite saison avec le grand tom !!!!! yerres va ce refaire une petite santé !!!!;)