Fédérale 3

Poule 2 Nord Est 2009-2010

grokouic is the king... j'ai jeté mon maillot dans le public après avoir marqué... l'arbitre m'a mis un rouge...

kk 3.14 3.14

Grokouic a écrit :

grokouic is the king... j'ai jeté mon maillot dans le public après avoir marqué... l'arbitre m'a mis un rouge...

c'est pas bien de mentir tu vas prendre 10 jours de plus...

Dernière modification par calimuxoback (27/05/2010 11:56:37)

Grokouic a écrit :

là il y a outrage donc pas bien

LE MONDE DE L'OVALIE

dimanche, la planète ovale s'est arrétée de tourner en 1ère mi temps quand l'arbitre, après avoir convoqué les capitaines, à brandi le carton rouge sous le nez de grokouic . le stade a été comme frappé de stupeur, les femmes et les enfants ont retenu leurs larmes quand grokouic a rejoint le banc de touche tète basse, pensant que tel notre zizou, il allait finir sa carrière sur une fausse note . le sort de grokouic est maintenant entre les mains de la commission de discipline et du parcours de ses partenaires de l asboub . suspense ...

-> l'Acbb en 1/4 -> Chevreuse en 1/4 -> Houilles en 1/4 en B Elle était bien cette poule 2...

DCA a écrit :

-> l'Acbb en 1/4 -> Chevreuse en 1/4 -> Houilles en 1/4 en B Elle était bien cette poule 2...

Bravo à Chevreuse! Je pense qu'avec cette victoire la montée en Fed 2 est acquise non? En effet mon vieux DCA. Quoiqu'il arrive désormais les résultats des équipes de la poule 2 Nord Est prouve bien qu'il y avait de la qualité! big_smile

Mieux vaut une poule sur un mur qu'une couille dans une chaussure!

Bravo aux 2 quarts de finaliste de notre poule, ça fait plaisir !

ouep, félicitations à ces 3 équipes toujours en course ... ACBB et Chevreuse, pour les équipes 1 et ne pas oublier Houilles pour les équipes B Bien belle poule !!!

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

Felicitations les pti gars de chevreuse !!! une question pour le week prochain y a un bus de supporter ???? si oui je vais ptetr venir vous voir smile

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

Pas grand monde nous voyait gagnants... A tel point que le tableau de résultats donne Saint Claude en quart smile

...mais pourquoi pas 4 ou 5 ou bien rhododendron?

Et bravo à boulbite!

...mais pourquoi pas 4 ou 5 ou bien rhododendron?

Bravo Chevreuse. Vous avez battu l'Ogre... JE vous souhaite de monter

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

ah la poule 2.. notre maintien est d'autant plus beau.. na !! wink

En rouge et noir....

LA question est : Est ce que chevreuse a les reins assez solide pour accepter la montée??? (financierement)

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

Fédérale 3