Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ca va alors, l'Asboub invaincu sans Grokouic cette saison
Bon signe pour vous dans 15 jours ![]()
Cyrrhose a écrit :Et bien écoute, le terrain de Blois est au contraire pas mal du tout. Beau complexe. La pelouse a souffert, ça se voit mais elle revient bien... Et puis bel accueil au club house! Maintenant, une semaine de repos avant Saint Claude, ça va être tendu paraît il... Grokouic a réalisé qqs exploits ce WE visiblement?! Suspension en vue?
Tant mieux car ce coup ci c'est l'ACBB qui se déplace à Blois pour y rencontrer Surgères !
Grokouic a écrit :a fantastic try (the eleven one of the season) and a fantastic red card incroyable grokouic ... tous les matchs 80 minutes... sauf Chevreuse suspendu et les phases finales... sacré grokouic
Entreprise et Loisirs Compétitions Commission médicale Partenaires FFR Nouvelles pratiques Liens
Recherche par un licencié :
Recherche par un club :
retour à l'equipeLien direct de la compétition ou de la poule
MATCH A C B B BOULOGNE BILLANCOURT - U M S PONTAULT COMBAULT
Lieu de rencontre : R C NOISY LE GD MARNE LA VALLE
Adresse : STADE ALAIN MINOUM
20 RUE VAUBAN
93160 NOISY LE GRAND
Date prévu : 23/05/2010
Date effective : 23/05/2010
Horaire : 15:30
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ DEGONVILLE LUC FLANDRES
Délégué Financier VIDAL BERNARD CENTRE
Directeur de Match MAYADE MICHEL ILE DE FRANCE
Juge de touche JT1 GENRIES FRANCK ILE DE FRANCE
Juge de touche JT2 GIACOMINI FRANCIS ILE DE FRANCE
A C B B BOULOGNE BILLANCOURT U M S PONTAULT COMBAULT
Score 17 8
Nombre d'essais 2 1
Nombre de transformations 2 0
Nombre de pénalités 1 1
Nombre de drops 0 0
Cartons distribués 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s). 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s). Points terrains 3 1
Commentaires
no red card.. menteur.. ![]()
zozo77 a écrit :Grokouic a écrit :a fantastic try (the eleven one of the season) and a fantastic red card incroyable grokouic ... tous les matchs 80 minutes... sauf Chevreuse suspendu et les phases finales... sacré grokouic
A C B B BOULOGNE BILLANCOURT U M S PONTAULT COMBAULT Score 17 8 Nombre d'essais 2 1 Nombre de transformations 2 0 Nombre de pénalités 1 1 Nombre de drops 0 0 Cartons distribués 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s). 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s). Points terrains 3 1 Commentaires no red card.. menteur..
Cela ne doit pas etre encore à jour tout simplement car Grokouic a bien recu un rouge. See you next year Grokouic !!
Dernière modification par michou64 (25/05/2010 16:17:34)
et bien écoute... s'ils m'ont oublié ça m'arrange... sinon je vais pouvoir aller faire de la prépa physique jusqu'en septembre...
il ne mette jamais les cartons
djef a écrit :Grokouic a écrit :a fantastic try (the eleven one of the season) and a fantastic red card incroyable grokouic ... tous les matchs 80 minutes... sauf Chevreuse suspendu et les phases finales... sacré grokouic
La peur de jouer les gros matchs mon ami!!!
si la fédé est clémente on se retrouve en demie? je signe !!! et on joue à versailles (encore un terrain ou grokouic s'est baladé...)
michou64 a écrit :zozo77 a écrit :Grokouic a écrit :a fantastic try (the eleven one of the season) and a fantastic red card incroyable grokouic ... tous les matchs 80 minutes... sauf Chevreuse suspendu et les phases finales... sacré grokouic
A C B B BOULOGNE BILLANCOURT U M S PONTAULT COMBAULT Score 17 8 Nombre d'essais 2 1 Nombre de transformations 2 0 Nombre de pénalités 1 1 Nombre de drops 0 0 Cartons distribués 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s). 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s). Points terrains 3 1 Commentaires no red card.. menteur..
Cela ne doit pas etre encore à jour tout simplement car Grokouic a bien recu un rouge. See you next year Grokouic !!
je suis sponsorisé par afflelou... next year
Grokouic a écrit :michou64 a écrit :zozo77 a écrit :A C B B BOULOGNE BILLANCOURT U M S PONTAULT COMBAULT Score 17 8 Nombre d'essais 2 1 Nombre de transformations 2 0 Nombre de pénalités 1 1 Nombre de drops 0 0 Cartons distribués 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s). 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s). Points terrains 3 1 Commentaires no red card.. menteur..
je suis sponsorisé par afflelou... next year
Moi, ce qui ma fait peur, c'est le bar à Blois...Grokouicos va ruiner le stock !!! il faut les prévenir !!!
Moi, dieu, ça va être un carnage...à part si Groskouic, ne prend qu'un 2 doigts de sky
:lol::lol::lol::lol:
ils vont avoir les yeux qui piquent
Jon, éleveur de blague ![]()
Dernière modification par Jon le scottish (25/05/2010 16:45:28)
michou64 a écrit :zozo77 a écrit :Grokouic a écrit :a fantastic try (the eleven one of the season) and a fantastic red card incroyable grokouic ... tous les matchs 80 minutes... sauf Chevreuse suspendu et les phases finales... sacré grokouic
si c'était degonville l'arbitre je suis pas surpris,il aime pas les beaux gosses
Qu'est ce que t'as fait Grokouic ?
BOBBYZZZZ a écrit :Qu'est ce que t'as fait Grokouic ?
Raiders ... deux doigts coupent finnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
La presomption d'innocence?
BOBBYZZZZ a écrit :Qu'est ce que t'as fait Grokouic ?
je crois que quand il joue en 1ère ligne.. il est bien plus visible que lorsqu'il est seconde barre.. pas tant de métier que ça le quicky....
:P:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol::lol: