Fédérale 3

Poule 2 Nord Est 2009-2010

jibon a écrit :

PRC -ACBB en 32 eme de la B wink

Non, c'est plutôt Acbb - Prc yikes.

non c'est acrc pbb

jibon a écrit :

non c'est acrc pbb

Rigoles maintenant car tu vas voir dimanche mad.

meeeeerde j'aurai jamais du déconner avec toi, je le regrette. steuplé le dit pas à Gab Doz sinon il va tout casser mon équipe B, bouboubouboubobuhh

doz is dead he has not played for 5 months...

kk 3.14 3.14

BOBBYZZZZ a écrit :

je viens d'avoir Lapasset au téléphone, c'est bien le red star qui est qualifié. bisous bisous Grokouic !!

Putain lapasset ......camaou à la rigueur mais là pourquoi pas ferrasse..:lol:

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Grokouic a écrit :

doz is dead he has not played for 5 months...

fuckin hell dude !!

he's happy

kk 3.14 3.14

jibon a écrit :

meeeeerde j'aurai jamais du déconner avec toi, je le regrette. steuplé le dit pas à Gab Doz sinon il va tout casser mon équipe B, bouboubouboubobuhh

Continue, mais il y a encore plus fort de Gab lol. T'inqiuètes, tu vas avoir l'équipe junior...

DCA a écrit :
jibon a écrit :

Continue, mais il y a encore plus fort de Gab lol. T'inqiuètes, tu vas avoir l'équipe junior...

Quoi ? y'a le Poulpe ??? lol:lol:

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

mon réve... un Jibbon vs Grokouic...

Mange du crabe tu as dit 90.

DCA a écrit :
jibon a écrit :

fion

jibon a écrit :
DCA a écrit :
jibon a écrit :

fion

Je retrouve le grand humoriste de Plaisir...

DCA a écrit :
jibon a écrit :
DCA a écrit :

fion

Je retrouve le grand humoriste de Plaisir...

je te trouve trop pernicieux pour pouvoir discuter avec toi

Fédérale 3