Fédérale 3

Poule 2 Nord Est 2009-2010

Et bien on est bien content pour toi mon canard... Tu nous avais annonce la branlee... Heureusement que les types d'houilles ont les pieds carres. Vivement les 8eme que je te mette ta danse. Je me deguiserai en mec du massif tu pourras me reconnaitre... Ensuite tu pourras monter sur paris pour la finale du top 14. Ca te changera du dj du pago pago qui jette des tshirts sur la piste... Tu prendras une caisse avec petru du massif, t auras peut etre une chance de lever une vieille avec lui

kk 3.14 3.14

Grokouic a écrit :

Et bien on est bien content pour toi mon canard... Tu nous avais annonce la branlee... Heureusement que les types d'houilles ont les pieds carres. Vivement les 8eme que je te mette ta danse. Je me deguiserai en mec du massif tu pourras me reconnaitre... Ensuite tu pourras monter sur paris pour la finale du top 14. Ca te changera du dj du pago pago qui jette des tshirts sur la piste... Tu prendras une caisse avec petru du massif, t auras peut etre une chance de lever une vieille avec lui

Tout un programme, quel comique le Grokouic !!!!!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :
Grokouic a écrit :

Tout un programme, quel comique le Grokouic !!!!!!

TOUCHE PAS A GROKOUIC !!!!!!

Mange du crabe tu as dit 90.

putain grocouik personne pour lui fermer sa grande gueule avec son cassis en peau de genou? roll

jibon a écrit :

putain grocouik personne pour lui fermer sa grande gueule avec son cassis en peau de genou? roll

Laisse, il s'est échappé au jeu du dé hier...J'ai du jouer avec Petru wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

grokouic te fais pas chier avec tavellois7 car ce n'est pas un joueur c'est juste un supporter mongolien qui se prend des drapeaux dans le cul. et je ne partage pas mes vieilles sauf peut etre avec la premiere ligne de boulogne

petru a écrit :

grokouic te fais pas chier avec tavellois7 car ce n'est pas un joueur c'est juste un supporter mongolien qui se prend des drapeaux dans le cul. et je ne partage pas mes vieilles sauf peut etre avec la premiere ligne de boulogne

Des drapeaux dans le cul, nous à Boulogne, on adore lol:lol::lol:.

A part dans mon cul où peut-on trouver le tableau récapitulatifs des 32ème?:D

Mieux vaut une poule sur un mur qu'une couille dans une chaussure!

J'aime les requins! a écrit :

ça te servirait à rien, tu es trop petit pour jouer

kk 3.14 3.14

Grokouic a écrit :

Et en plus, tu as pris ta retraite lol:lol::lol:.

DCA a écrit :
Grokouic a écrit :

Après les phases finales! big_smile

Mieux vaut une poule sur un mur qu'une couille dans une chaussure!

DCA a écrit :
Grokouic a écrit :

Après les phases finales! big_smile

Quoi, tu arrêtes d'être petit après les phases finales ???

PRC -ACBB en 32 eme de la B wink

ici : choisir 3DF championnat de France ou 3EB championnat de France en fonction de celui que tu souhaites 1ère ou réserves big_smile

Fédérale 3