Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ouaii et sinon les pronos pour ce week en A et B?
Jon le scottish a écrit :boboss a écrit :BOBBYZZZZ a écrit :défaite en B pour Soissons face à Houille 20 à 0 victoire en A pour Soissons 16 à 6
bien vu les copains bonne route à bientot pour la biere
alors la !!! énorme, les cheveulus
salut jon votre victoire est pas mal non plus pour nous , grosse envie grosse defense et une victoire qui fait du bien pour boboss t'as commencer à la pile? bravo à vous
rueil - red star c'etait comment?
yalah a écrit :rueil - red star c'etait comment?
Match engagé et serré, Red star mène rapidement 6-0, puis Rueil marque un bel essais en coin, Red star mène 6-5 au citrons. Début de deuxième mi-temps, Rueil marque un nouvel essais suite à une belle envolée de ses 3/4, Rueil mène 12-6. Puis le Red Star fait parler sa grosse organisation devant et fait subir durant de longues minutes des groupés pénétrant, amenant ainsi un essai de pénalité à 10mn de la fin du match, le Red star reprend la main 13-12. Rueil ne lâcha rien et marqua un superbe essai sur la dernière action du match lui offrant la victoire 19-13. En conclusion, le Red star est très bien organisé devant (notamment sur les groupés pénétrant et en mêlée fermée). En revanche, ils ont quelques errances dans leur ligne de 3/4 au niveau du second centre et de l'aile, car les placages manqués leurs ont valus quelques belles envolées. Pour Rueil, 3 essais sur des mouvements de 50m, du suspense, un gros coeur et une victoire donc un beau dimanche ! Bonne semaine
goulmar a écrit :Jon le scottish a écrit :boboss a écrit :bien vu les copains bonne route à bientot pour la biere
alors la !!! énorme, les cheveulus
salut jon votre victoire est pas mal non plus pour nous , grosse envie grosse defense et une victoire qui fait du bien pour boboss t'as commencer à la pile? bravo à vous
Ouai, c'est quand même sacrément bien de battre Houilles qui reste surement une grosse équipe. Vraiment bravo Goulmar ![]()
acbb-soisson acbb avec bo et bd pour soisson et même pourquoi pas la surprise du jour???? houille-scuf houille et bd pour le scuf antony-rueil antony avec bo red star-melun red star avec bo versailles-chevreuse je dirais match nul pourquoi pas amiens-meaux amiens avec bd pour meaux voilà
acbb-soisson 28 -16 houille-scuf 24 - 06 antony-rueil 32 - 12 versailles-chevreuse 18 - 16 amiens-meaux 14 - 15 red star - melun 12 - 20
acbb-soisson 23-08 houilles-scuf 19-03 antony-rueil 27-12 versailles-chevreuse 16-10 red star-melun 18-11 amiens-meaux 17-08
Pour la question sur le résultat en B du Scuf face à Antony c'est défaite 31-0.
hélian28 a écrit :fouras pere a écrit :j'ai cherché mais pas trouvé . j'ai joué 9 en 1 pour les bléssés dernieres nouvelle ce matin fracture péroné + arrachement des ligaments et attente des résultats de IRM et pour le 8 entorse du genou.
3 en B
Merde pour vos 2 8 !!! sale blessure Bien belle équipe, résultat conforme à la physionomie du match ... on ne peut que regretter nos fautes repetées... On a produit plus de jeu derrière, mais vous avez très bien défendu ... meilleure gestion au pied aussi je pense ..Bon courage pour la suite
ouaip... pour résumé.. bon pack... bon 10.. ça fait souvent la dif à notre niveau....
Bon par contre ils ont un 9 tout vieux tout moche à versailles... ![]()
zozo77 a écrit :hélian28 a écrit :fouras pere a écrit :j'ai cherché mais pas trouvé . j'ai joué 9 en 1 pour les bléssés dernieres nouvelle ce matin fracture péroné + arrachement des ligaments et attente des résultats de IRM et pour le 8 entorse du genou.
3 en B
Merde pour vos 2 8 !!! sale blessure Bien belle équipe, résultat conforme à la physionomie du match ... on ne peut que regretter nos fautes repetées... On a produit plus de jeu derrière, mais vous avez très bien défendu ... meilleure gestion au pied aussi je pense ..Bon courage pour la suite
ouaip... pour résumé.. bon pack... bon 10.. ça fait souvent la dif à notre niveau.... Bon par contre ils ont un 9 tout vieux tout moche à versailles...
merci pour les compliments zozo
Versailles-Chevreuse, ça va être sympa. Faites gaffe, Chevreuse ont retoruvé leur fameux 10, et un ailier, un roux qui s'intercalle dans la ligne à hauteur du 10 et ça fait mouche souvent, aprés une touche par exemple. pistez le roux (non pas de contrepétrie), comme le votre, le 3 qui m'a mordu! ahhahah bonne saison à vous
fouras pere a écrit :zozo77 a écrit :hélian28 a écrit :3 en B
ouaip... pour résumé.. bon pack... bon 10.. ça fait souvent la dif à notre niveau.... Bon par contre ils ont un 9 tout vieux tout moche à versailles...
merci pour les compliments zozo
je savais que ça te plairais...:P
jibon a écrit :Versailles-Chevreuse, ça va être sympa. Faites gaffe, Chevreuse ont retoruvé leur fameux 10, et un ailier, un roux qui s'intercalle dans la ligne à hauteur du 10 et ça fait mouche souvent, aprés une touche par exemple. pistez le roux (non pas de contrepétrie), comme le votre, le 3 qui m'a mordu! ahhahah bonne saison à vous
merci jibon de ces info ça fait plaisir et félicitation pour votre entré en matiere, passe le bonjour a jardet