Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
grokouic est qu'une machine a muscu par contre en melee il vaut rien il arrive tout juste a tenir 2 melees contre le pack de houilles et ses pilier d'1m50 il faut mettre des marmites a grokouic de toute facon il ne vous les rendra pas grokouic=kk
Dernière modification par petru (08/05/2010 12:29:28)
petru a écrit :grokouic est qu'une machine a muscu par contre en melee il vaut rien il arrive tout juste a tenir 2 melees contre le pack de houilles et ses pilier d'1m50 il faut mettre des marmites a grokouic de toute facon il ne vous les rendra pas grokouic=kk
Grokouic : 190 cm, 110 kilos, 50 de QI, 4 neurones... Petru, je viens voir le match chez toi cette aprem...c'est OK ?
Jon le scottish a écrit :petru a écrit :grokouic est qu'une machine a muscu par contre en melee il vaut rien il arrive tout juste a tenir 2 melees contre le pack de houilles et ses pilier d'1m50 il faut mettre des marmites a grokouic de toute facon il ne vous les rendra pas grokouic=kk
Grokouic : 190 cm, 110 kilos, 50 de QI, 4 neurones... Petru, je viens voir le match chez toi cette aprem...c'est OK ?
J'ai les mêmes chiffres mais pas dans le même ordre...
les mecs de Tavaux c des bec à foin, ya que Grokouic dans mon coeur.
smiley quiche de vieux.
Un gros gros MERDE aux potos d'Antony et à tous les représetants de la poule 2 On suivra les résultats Antony Dole 24-21 Allez les poulets, envoyez du gaz Chevreuse - Hagondange 36 - 12 pas photo Houilles - Tavaux 18-17 chaud les marrons chaud ... du lourd, du combat, mais à la moindre faute, 3 points pour Houilles Versailles - Colmar 24 - 17 Solide les versaillais, mais sans les expulsés de la semaine dernière , ce sera pas facile
DCA a écrit :Massif, mille fois relégué, mille fois repéché
.
PArfaitement d'accord
Pour le moment, ça donnerai : Acbb - Nuits Pontault - Basse Goulaine Tavaux - Dole Saint Claude - Val d'Europe Chevreuse - Couches Drancy - Colmar Courbevoie - Champagnole En attente du résultat de Ponto - Plaisir...
Pontault Combault 23 - 17 Plaisir
merci DCA !!
airv a écrit :DCA a écrit :Massif, mille fois relégué, mille fois repéché
.
PArfaitement d'accord
les gars y a un réglement, arretez de nous casser les c...., on finit repechés... avec le RCP15 et Meaux semble t'il grace a la victoire de Vitry... on est pas 12eme de poule non plus... regardez bien notre poule en phases finales on reparlera du niveau du massif aprés, on a franchement était confronté a gros cette année... et finir 9eme n'est pas une satisfaction... ne vous meprenez pas ! mais bon en etant 10eme on aurait rien a revendiquer....
L'homme de l'ombre a écrit :airv a écrit :DCA a écrit :Massif, mille fois relégué, mille fois repéché
.
PArfaitement d'accord
les gars y a un réglement, arretez de nous casser les c...., on finit repechés... avec le RCP15 et Meaux semble t'il grace a la victoire de Vitry... on est pas 12eme de poule non plus... regardez bien notre poule en phases finales on reparlera du niveau du massif aprés, on a franchement était confronté a gros cette année... et finir 9eme n'est pas une satisfaction... ne vous meprenez pas ! mais bon en etant 10eme on aurait rien a revendiquer....
je confirme
L'homme de l'ombre a écrit :airv a écrit :DCA a écrit :Massif, mille fois relégué, mille fois repéché
.
PArfaitement d'accord
Mais avant d'être repéché, vous êtes relégués car ceux sont les 4 derniers de chaque poule NE qui descendent cette année... Et vous êtes 9éme donc dans la charette. Après, si les comités du NE annoncent en début de saison qu'il y aura 4 relégués et vont à la pêche pour récupérer des clubs de F3, bien à eux de le faire
. Et le problème, c'est que ce n'est pas la première fois pour le Massif d'aller au repéchage !!! Mais à force d'habitude ???
BOBBYZZZZ a écrit :les mecs de Tavaux c des bec à foin, ya que Grokouic dans mon coeur.
²voila les becs a foin passent sans rancune mec !!!!
Dernière modification par tavellois7 (09/05/2010 19:34:16)