Fédérale 3

Poule 2 Nord Est 2009-2010

grokouic est qu'une machine a muscu par contre en melee il vaut rien il arrive tout juste a tenir 2 melees contre le pack de houilles et ses pilier d'1m50 il faut mettre des marmites a grokouic de toute facon il ne vous les rendra pas grokouic=kk

Dernière modification par petru (08/05/2010 12:29:28)

petru a écrit :

grokouic est qu'une machine a muscu par contre en melee il vaut rien il arrive tout juste a tenir 2 melees contre le pack de houilles et ses pilier d'1m50 il faut mettre des marmites a grokouic de toute facon il ne vous les rendra pas grokouic=kk

Grokouic : 190 cm, 110 kilos, 50 de QI, 4 neurones... Petru, je viens voir le match chez toi cette aprem...c'est OK ?

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :
petru a écrit :

Grokouic : 190 cm, 110 kilos, 50 de QI, 4 neurones... Petru, je viens voir le match chez toi cette aprem...c'est OK ?

J'ai les mêmes chiffres mais pas dans le même ordre...

les mecs de Tavaux c des bec à foin, ya que Grokouic dans mon coeur.

Mange du crabe tu as dit 90.

smiley quiche de vieux.

Mange du crabe tu as dit 90.

Un gros gros MERDE aux potos d'Antony et à tous les représetants de la poule 2 On suivra les résultats Antony Dole 24-21 Allez les poulets, envoyez du gaz Chevreuse - Hagondange 36 - 12 pas photo Houilles - Tavaux 18-17 chaud les marrons chaud ... du lourd, du combat, mais à la moindre faute, 3 points pour Houilles Versailles - Colmar 24 - 17 Solide les versaillais, mais sans les expulsés de la semaine dernière , ce sera pas facile

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

DCA a écrit :

Massif, mille fois relégué, mille fois repéché mad.

PArfaitement d'accord

Pour le moment, ça donnerai : Acbb - Nuits Pontault - Basse Goulaine Tavaux - Dole Saint Claude - Val d'Europe Chevreuse - Couches Drancy - Colmar Courbevoie - Champagnole En attente du résultat de Ponto - Plaisir...

Pontault Combault 23 - 17 Plaisir

merci DCA !!

airv a écrit :
DCA a écrit :

PArfaitement d'accord

les gars y a un réglement, arretez de nous casser les c...., on finit repechés... avec le RCP15 et Meaux semble t'il grace a la victoire de Vitry... on est pas 12eme de poule non plus... regardez bien notre poule en phases finales on reparlera du niveau du massif aprés, on a franchement était confronté a gros cette année... et finir 9eme n'est pas une satisfaction... ne vous meprenez pas ! mais bon en etant 10eme on aurait rien a revendiquer....

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

L'homme de l'ombre a écrit :
airv a écrit :
DCA a écrit :

PArfaitement d'accord

les gars y a un réglement, arretez de nous casser les c...., on finit repechés... avec le RCP15 et Meaux semble t'il grace a la victoire de Vitry... on est pas 12eme de poule non plus... regardez bien notre poule en phases finales on reparlera du niveau du massif aprés, on a franchement était confronté a gros cette année... et finir 9eme n'est pas une satisfaction... ne vous meprenez pas ! mais bon en etant 10eme on aurait rien a revendiquer....

je confirme

comtois rend toi, neni ma foi

L'homme de l'ombre a écrit :
airv a écrit :
DCA a écrit :

PArfaitement d'accord

Mais avant d'être repéché, vous êtes relégués car ceux sont les 4 derniers de chaque poule NE qui descendent cette année... Et vous êtes 9éme donc dans la charette. Après, si les comités du NE annoncent en début de saison qu'il y aura 4 relégués et vont à la pêche pour récupérer des clubs de F3, bien à eux de le faire mad. Et le problème, c'est que ce n'est pas la première fois pour le Massif d'aller au repéchage !!! Mais à force d'habitude ???

BOBBYZZZZ a écrit :

les mecs de Tavaux c des bec à foin, ya que Grokouic dans mon coeur.

²voila les becs a foin passent sans rancune mec !!!!

Dernière modification par tavellois7 (09/05/2010 19:34:16)

Fédérale 3