Fédérale 3

Poule 2 Nord Est 2009-2010

L'homme de l'ombre a écrit :

Red Star - Tavaux.. on a joué le Red Star l'année derniére, Tavaux cette année... j'espére juste que nos amis banlieusards se sont renforcés...devant... çà va charger sec ! nous on était pas armé pour cette locomotive...

Chuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne vas pas leur dire ça. Que ce soit Houilles ou Red Star, (plutôt Houilles), ils verront bien dimanche. J'espère que sur un match, la loco rouge et bleue sera en bonne voie ; elle devrait être au complet avec tous ses wagons.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

nn mais c'est houille le red star ne sere a rien a par dire de la merde

ils ont l'air drolement confiant les mecs de Tavaux...

Mange du crabe tu as dit 90.

claudius2539 a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

Red Star - Tavaux.. on a joué le Red Star l'année derniére, Tavaux cette année... j'espére juste que nos amis banlieusards se sont renforcés...devant... çà va charger sec ! nous on était pas armé pour cette locomotive...

Chuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne vas pas leur dire ça. Que ce soit Houilles ou Red Star, (plutôt Houilles), ils verront bien dimanche. J'espère que sur un match, la loco rouge et bleue sera en bonne voie ; elle devrait être au complet avec tous ses wagons.

pour nous c minibus vert et blanc avec effectif complet, putain vivement dimanche!!!!!

scott tavaux a écrit :

nn mais c'est houille le red star ne sere a rien a par dire de la merde

putain chui tombé sur un barjot!

BOBBYZZZZ a écrit :

......même pas peur des gros cochons de tavaux

yalah a écrit :
BOBBYZZZZ a écrit :

......même pas peur des gros cochons de tavaux

Pas très sympa de ta part. Pourquoi tant de beaux mots pour donner une belle image des joueurs de Tavaux ? Perso, je préfère "les gros cèpes", apellation de nos amis du Massif Central, qui après coup, avaient bien reconnu Tavaux à sa juste valeur sportive. Rien de plus. Sinon, drolement confiant les mecs de Tavaux : je ne sais pas, mais je ne pense pas qu'ils vont en phases finales pour se faire torcher, mais plutot dans le but de se faire plaisir afin de bien finir une saison mémorable sportivement. rien de plus. Allez bon match à tout dimanche. C'est vrai que c'est bon des phases finales, rien à voir avec les matchs de poule : ambiance, approche du match....

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Massif = equipe de branle miche incapable de gagner plus de 6 matchs par saison... Et sauver par la fede car dodoss fait les dessous de table a la ffr avec petru et la figue, deux incapables notoires qui ne pensent qu'a picoler et jouent 3 matchs par an... Quant a tavaux arretez de vous branler la nouille... Vous avez battu 2 fois le massif et vous vous prenez pour des cadors? Faites un peu des abdos et arretez le vin chaud... A cote de vous bobizz ressemble a jane fonda. J'espere vite vous rencontrez en phases finales... Et vous verrez qu'il n'y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

kk 3.14 3.14

Au fait, pas de bol... Houilles c'est gave de muscu et un paquet d'avants de mongoliens... T aurais pu rependre le massif qui sont tous gaules comme des pins sauf petru avec sa cantoche qui raye le parquet

kk 3.14 3.14

Massif, mille fois relégué, mille fois repéché mad.

touchez pas au massif on a fait les plus belles 3éme mi tps ensemble par contre on peut etre repeche aussi?

LE MONDE DE L'OVALIE

Grokouic a écrit :

Massif = equipe de branle miche incapable de gagner plus de 6 matchs par saison... Et sauver par la fede car dodoss fait les dessous de table a la ffr avec petru et la figue, deux incapables notoires qui ne pensent qu'a picoler et jouent 3 matchs par an... Quant a tavaux arretez de vous branler la nouille... Vous avez battu 2 fois le massif et vous vous prenez pour des cadors? Faites un peu des abdos et arretez le vin chaud... A cote de vous bobizz ressemble a jane fonda. J'espere vite vous rencontrez en phases finales... Et vous verrez qu'il n'y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

oh toi, tu vas avoir des problèmes lol lol lol lol lol lol

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

hélian28 a écrit :
Grokouic a écrit :

oh toi, tu vas avoir des problèmes lol lol lol lol lol lol

Pourquoi, à Tavaux, il manque d'humour lol:lol::lol:.

Des problèmes ? Laisse moi rire... C'est pas demain la veille qu'une bande d'alcoliques avines va me faire trembler... Petru, la figue, dodoss : que des poches bonnes a rien sur le terrain...ah au bar c'est sur ce sont des americains... Quant a tavaux, on va déjà voir ce su ils font contre houilles... Si par bonheur ils passent j'irai leur botter "les fesses" en jouant sur une jambe. Avec 2 ca serait de la triche

kk 3.14 3.14

Fédérale 3