Fédérale 3

Poule 2 Nord Est 2009-2010

DCA a écrit :
kdom93 a écrit :
fouras pere a écrit :

on peut inversé si tu veut car moi j'aime bien les long déplacement . et pourquoi 15h30 !!

C'est pour être neutre sur le décalage horaire, ou peut être qu'il y un autre match à 14h.

Oui, Chevreuse - Hagondange.

En revanche pour ce match de 14h c'est 180 km chacun !! 2h de route ..........

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

fouras pere a écrit :

on peut inversé si tu veut car moi j'aime bien les long déplacement . et pourquoi 15h30 !!

Moi aussi Jboune mais surtout pour les aperos géants du retour!!

C'est une vanne notre match à 14h contre hagondange ou pas ? On jouerait à Reims ?

...mais pourquoi pas 4 ou 5 ou bien rhododendron?

Après vérification, ce n'est pas une vanne! On joue sur le même terrain... Nous à 14h, Versailles à 15h30.

Cyrrhose a écrit :

Après vérification, ce n'est pas une vanne! On joue sur le même terrain... Nous à 14h, Versailles à 15h30.

Pas de prolongations svp

Résolutions.....

Cyrrhose a écrit :

Ouais je viens de voir ça sur le site de FFR, c'est bizarre cette nouvelle façon de faire pour les barrages!!

juliende a écrit :
Cyrrhose a écrit :

Ouais je viens de voir ça sur le site de FFR, c'est bizarre cette nouvelle façon de faire pour les barrages!!

Pourquoi ? La fédé a toujours groupé sur un même terrain des matchs de barrages...

Et au fait rien à voir, mais on peut savoir ce qu'il s'est passé à Rueil la semaine dernière. 5 rouges, c'est énorme!!!

5 rouges ?!?!? Sérieux ?!

les points de punitions sont moint cher à houlle pour red star plus cher bravo lamagouille

il est vrai que commission de dicipline n' est toujour pas ajun

Cyrrhose a écrit :

5 rouges ?!?!? Sérieux ?!

Ce qu'il s'est passé c'est que l'arbitre a laissé un peu échapper le match et a balnacer du rouge en direct ce qui n'a calmé aucun des 2 camps. En fait c'est 4 rouges pour 4 joueurs et 2 jaunes pôur un autres. D'abord sur une bagarre générale 1 rouge de chaque coté Ensuite une poire balancée dans un regrouppement 2 jaune et donc exclu Un rucking un peu appuyé rouge direct Et un mouvement d'humeur rouge direct.

DCA a écrit :
juliende a écrit :
Cyrrhose a écrit :

Pourquoi ? La fédé a toujours groupé sur un même terrain des matchs de barrages...

Ah ok, perso c'est la première fois que je vois ça

juliende a écrit :
DCA a écrit :
juliende a écrit :

Ah ok, perso c'est la première fois que je vois ça

A Corbeil, dimanche, il y a Saint Denis - Val d'Europe suivi de Pontault - Plaisir. L'année dernière, 2 matchs au Blanc Mesnil en barrage. Il y a 2 ans, à Athis Mons, pareil. Ils sont pas fou à la fédé, 2 matchs sur un même terrain mais 1 seul délégué hmm.

Fédérale 3