Fédérale 3

Poule 2 Nord Est 2009-2010

claudius2539 a écrit :
hélian28 a écrit :
claudius2539 a écrit :

Alors à Antony, vous en êtes pour la chasse à l'Ours cette saison ? Sinon vous avez des infos sur Houilles, prochain adversaire de Tavaux , des trucs quoi. ?

Vu ... !!

Hélian28, j'avais presque oublié depuis la saison passée, les qu..... O.......... et les autres. Et sinon helian, que peux tu nous en dire de Houilles ?

Faites pas de fautes dans vos 40 ... et je n'en dirais pas plus, par solidarité pour les équipes de la Poule .... A si, ils jouent en rouge et jaune et généralement, ont 22 joueurs sur la feuille ... Oui je sais, j'étais assis à côté de Oups au fond du radiateur à côté de la classe, au fond de la porte de sortie à l'école du rire ... (ou un truc du genre) désolé... lol lol lol lol lol

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

claudius2539 a écrit :
yalah a écrit :
DCA a écrit :

La fédé n'a pas voulu vous inviter, c'est tout...

....... pour le moment

Pourquoi ? La qualification de Houille n'est pas définitive ou la non qualification du Red Star n'est pas sûr ? On aimerait quand même savoir contre qui joue Tavaux ce dimanche car sur le site de la fédé, c'est Houille.

il semble que la fédé se trompe sur le nombre de jours de suspension du red star

BOBBYZZZZ a écrit :
J'aime les requins! a écrit :

ACBB Houilles : Match difficile pour les 2 équipes car Houille vient chercher sa qualification mais L'ACBB ne perdra surement pas à la maison pour le dernier match. L'ACBB a faim, très faim et beaucoup de monde est attendu dans les tribunes. SCUF Red Star : Le Redstar avec BO pour aller chercher la qualification. Le SCUF n'a plus rien à espérer. Rueil Versailles : Versailles (BO) sans hésitation. Rueil n'est plus dans le coup depuis 6 ou 7 matchs. Melun Combs Meaux (BD) : Melun car avantage terrain pour THE match à enjeu de cette dernière journée avec le maintien en F3 à la clef. Amiens Chevreuse : Chevreuse avec le BO.

on est tellement mauvais que l'on ne nous met meme plus dans les prono...

Désolé Bobyzzz pour cet impardonnable erreur et bravo pour votre victoire de dimanche. Avec Chevreuse et Antony à votre tableau de chasse vous pouvez en effet avoir quelques regrets... Bonne continuation. A+

Mieux vaut une poule sur un mur qu'une couille dans une chaussure!

big_smile Bonjour les amis de la poule 2, Petit tour pour lancer les plays-off !! Dimanche pour nous se sera Versailles un gros morceaux apparemment .... 4 défaites dont 2 contre l'ACBB donc cela sera délicat pour nous mais un match reste un match et on donnera tout pour le gagner. bonne préparation et à dimanche

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

yalah a écrit :

khalil t la? bon courage pour la saison prochaine

Merci

Sincèrement, je pense que Houilles à du mouron à se faire, car Tavaux, c'est gaillard roll

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :

Sincèrement, je pense que Houilles à du mouron à se faire, car Tavaux, c'est gaillard roll

Salut mon canard ... Houilles c'est pas mal aussi va ... pas à leur place (à mon avis) dans cette poule ... Pack solide et mobile, derrière, c'est huilé ! Mais bon, j'ai pas vu Tavaux, donc je peux pas dire ... Bonne route à vous aussi la horde ... et la bise à la Puje et au grand nigaud wink wink wink

Dernière modification par hélian28 (04/05/2010 07:29:10)

Pour les gars d'Antony, pensez à vous raser de près contre Dole, sinon, ils vont encore croire que vous vous foutez de la gueule des provinciaux ... Moustaches interdites tongue tongue tongue tongue pour les gars de Dole, c'est de l'humour, détendez vous .... wink wink wink

hélian28 a écrit :

Salut mon canard ... Houilles c'est pas mal aussi va ... pas à leur place (à mon avis) dans cette poule ... Pack solide et mobile, derrière, c'est huilé ! Mais bon, j'ai pas vu Tavaux, donc je peux pas dire ... Bonne route à vous aussi la horde ... et la bise à la Puje et au grand nigaud wink wink wink

Ouai, moi non plus j'ai pas vu Houilles. Ce que je voulais dire, c'est que c'est pas un cadeau de tomber sur les gaillards de Tavaux.

hélian28 a écrit :

Ouai, moi non plus j'ai pas vu Houilles. Ce que je voulais dire, c'est que c'est pas un cadeau de tomber sur les gaillards de Tavaux.

Tavaux ils ont du public ? tavaux public ... ok je sors de toute façon c'est a cause de mon humour qu'on descend, chui pas un niveau federale 3

Mon père c'est mon oncle

Simon Louis> Fils d'Emile a écrit :
hélian28 a écrit :

Tavaux ils ont du public ? tavaux public ... ok je sors de toute façon c'est a cause de mon humour qu'on descend, chui pas un niveau federale 3

Ah non, moi elle me plait celle là !!!

hélian28 a écrit :

lol

kk 3.14 3.14

un gros morceau sa fini 1er de poule versailles termine 3e et les phases final c'est au jour le jour les classements non rien avoir et bonne chance a touttes les équipes de la poule

Calvados68 a écrit :

big_smile Bonjour les amis de la poule 2, Petit tour pour lancer les plays-off !! Dimanche pour nous se sera Versailles un gros morceaux apparemment .... 4 défaites dont 2 contre l'ACBB donc cela sera délicat pour nous mais un match reste un match et on donnera tout pour le gagner. bonne préparation et à dimanche

Grokouic a écrit :
hélian28 a écrit :

lol

Purée Grokouic, tu peux voir les Cantoches de Ris que en 1/2...Pas de chance mon canard !!! Je suis sur que l'on te manque wink

Dernière modification par Jon le scottish (04/05/2010 11:36:24)

Fédérale 3