Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ENORME Soissons, même génial, ça vous lance bien c'est genial. A plaisir on s'est fait Besançon, les 6 heures de bus leur ont coupé les jambes et la niak. Grokouic tu peux encore courir? bise le poulpe et bon rétablissement à Doz!
alors Khalil ! que se pasa ?
L'homme de l'ombre a écrit :alors Khalil ! que se pasa ?
Pas grand chose a dire... Un arbitre pointilleux ne favorisant pas le jeu... Un match relativement equilibre dominé je pense par Chevreuse mais qui aurait pu se fre remonter ds les 5 dernieres minutes.
djef a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :alors Khalil ! que se pasa ?
Pas grand chose a dire... Un arbitre pointilleux ne favorisant pas le jeu... Un match relativement equilibre dominé je pense par Chevreuse mais qui aurait pu se fre remonter ds les 5 dernieres minutes.
Chevreuse vise t il la qualif cette année ???
jibon a écrit :ENORME Soissons, même génial, ça vous lance bien c'est genial. A plaisir on s'est fait Besançon, les 6 heures de bus leur ont coupé les jambes et la niak. Grokouic tu peux encore courir? bise le poulpe et bon rétablissement à Doz!
it s the end.... je peux courrir mais 15 min pas plus...
tres bon debut pour versailles a part un bléssé grave saison terminé.
fouras pere a écrit :tres bon debut pour versailles a part un bléssé grave saison terminé.
et même pas t'es venu me voir ... salaud ..... T'as joué eu moins ??? Prompt rétablissement à votre bléssé (c'est celui qui est parti avec les pompiers ???)
j'ai cherché mais pas trouvé . j'ai joué 9 en 1 pour les bléssés dernieres nouvelle ce matin fracture péroné + arrachement des ligaments et attente des résultats de IRM et pour le 8 entorse du genou.
quel talent ces soissonnais
fouras pere a écrit :j'ai cherché mais pas trouvé . j'ai joué 9 en 1 pour les bléssés dernieres nouvelle ce matin fracture péroné + arrachement des ligaments et attente des résultats de IRM et pour le 8 entorse du genou.
3 en B
Merde pour vos 2 8 !!! sale blessure
Bien belle équipe, résultat conforme à la physionomie du match ... on ne peut que regretter nos fautes repetées...
On a produit plus de jeu derrière, mais vous avez très bien défendu ... meilleure gestion au pied aussi je pense ..Bon courage pour la suite
bon courage a vous pour cette saison au plaisir
hélian28 a écrit :fouras pere a écrit :j'ai cherché mais pas trouvé . j'ai joué 9 en 1 pour les bléssés dernieres nouvelle ce matin fracture péroné + arrachement des ligaments et attente des résultats de IRM et pour le 8 entorse du genou.
3 en B
Merde pour vos 2 8 !!! sale blessure Bien belle équipe, résultat conforme à la physionomie du match ... on ne peut que regretter nos fautes repetées... On a produit plus de jeu derrière, mais vous avez très bien défendu ... meilleure gestion au pied aussi je pense ..Bon courage pour la suite
EN tout cas, comme ça pas de douche à prendre après le match.... de toute façon y avait pas de douches, ni d'eau Mais la tireuse de bières fonctionne elle... donc tout va bien
Grokouic a écrit :jibon a écrit :ENORME Soissons, même génial, ça vous lance bien c'est genial. A plaisir on s'est fait Besançon, les 6 heures de bus leur ont coupé les jambes et la niak. Grokouic tu peux encore courir? bise le poulpe et bon rétablissement à Doz!
it s the end.... je peux courrir mais 15 min pas plus...
baber a écrit :djef a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :alors Khalil ! que se pasa ?
Chevreuse vise t il la qualif cette année ???
Bah écoute on verra bien, parce que les premiers résultats sont plutôt surprenants!!! Et vous, ça s'est passé comment?
Bien joué soissons ca fait plaisir de vous voir commencer par une victoire!! un bethunois