Fédérale 3

Poule 2 Nord Est 2009-2010

Pour le meilleur Joueur Votez[size=25] PRINCE CHARLES[/size].........!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

guntar a écrit :

RMCS!!! allez mon zozo, qu'on boive cette bière a St Ouen l'année prochaine!! ce coup là, t'auras pas d'excuses, je n'accepterai pas celle des points de sutures.

c'est clair mon catalan... wink;)

En rouge et noir....

goulmar a écrit :

je vois bien meaux dimanche pour le maintien je pense qu'on va faire un gros match car c'est le dernier en fed 3 et le dernier pour certains de nos joueurs pour bobizzz , c'est la plus grande star de cette poule sans comparaison , il a laisse un souvenir partout ou il est passé , meme grokouic c'est un tiot à cote alors laissez le nous big_smile:D:D:D

tu laisses entendre que tu raccroches Gougoul.... c'est moche à ton age!!!!:cool::cool::cool: Bobyzzz tu vends du reve!!! c'est bien goulmar!! labrocante tu me manques!! l'animal tu fais chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hey les Mecs de Meaux Dimanche vous venez avec votre réserve ou pas??? Sa sera dommage de finir la saison sur un forfait et un match non joué??

Qui ne saute pas n'est pas de RMCS
RMCS n'est pas mort

loren77 a écrit :

Hey les Mecs de Meaux Dimanche vous venez avec votre réserve ou pas??? Sa sera dommage de finir la saison sur un forfait et un match non joué??

???? Meaux B serait forfait ??? Bon allez mon dernier post de la saison régulière 2009/2010.. je suis de tout coeur avec ma famille du RMCS77 pour ce match de dimanche.. même loin de vous physiquement.. je serais tout proche mentalement... un seul objectif.. GAGNER !!!!! P.S : bon courage à tout le monde pour ce dernier match.. sauf à Meaux bien sur... wink tu m'en veux pas khalil.. wink

En rouge et noir....

loren77 a écrit :

Info? Intox? Un simple coup de fil des dirigeants de meaux annonçait une B forfait... Mais attendons une annonce officielle... Quand bien même meaux serait forfait en B ( ce qui serait dommage pour la notre) le match des équipes premières s annonce tendu: relégation en vue pour une des 2 equipes...

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

Ah ah aha ahahahahahaha

kk 3.14 3.14

en esperant que houilles ne prenne pas pas de bd et que rueil perde et meaux aussi allez

Pour la dernière journée de notre poule 2, les pronos : Acbb - Houilles : 1 => pour garder le rythme Scuf - Red Star : 2 => plus complet Rueil - Versailles : 2 => car Rueil en perte de vitesse Melun - Meaux : 1 => choix de raison pour avoir une équipe B régulière en F3 Amiens - Chevreuse : 2 => que reste-t-il à jouer sur ce match ? Soissons - Antony : 2 => idem que ci-dessus.

quelqu un de meaux peut-il me dire s il y aura un match des equipes reserves demain a melun. ceci afin que je sache a quelle heure partir merci de votre reponse

rmcs 77 bat meaux à domicile 18 à 6.... forfait de la b meldoise.... ON EST EN FED 3 !!!!! yyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssss wink;););););););) j'aivécu le match à 900 km au tél (merci vévé wink)... désolé khalil hein !? t'inquiètes.. l'OM sera champion cette année... y a de la place dans le sud 77 l'année prochaine si ça te dit.. wink on inverse les roles de ton MP et je te dis merde pour le repechage... tongue RMCSs ALLEZ ALLEZ ALLEZ.... ALLEZ ALLEZ ALLEZ

Dernière modification par zozo77 (02/05/2010 16:05:20)

En rouge et noir....

ACBB 20 Houillles 6 avec BO En B, ACBB 30 Houilles 16

ALLEZ l'ES LEMBEYE !!!!!!!!!!!

SOISSONS ANTONY 23 20 Pour notre dernier match en fédérale 3 on a gagné à domicile Que de regrets sur la saison !! Bravo à Antony de s'être tous déguisés : le chaperon rouge, le tyrolien, le bébé, la mariée, Mickael Jackson, Laure Manaudou, les sixtee's, seventee's ? cetelem, l'écossais (un vrai de vrai ) un maq, des putes (plus belles les unes que les autres ), Bob l'éponge, John Cena et j'en passe, Meaux en reserve 5 matches à effectif réduit 2 forfaits Méritent-ils d'être repéchés ? Bonne chance à tous et à bientot en fédérale 3 Nous repartons dans les Flandres !!! Au revoir l'Ile de France !!!! je suis sûr que nous vous manquerons.

zozo77 a écrit :

rmcs 77 bat meaux à domicile 18 à 6.... forfait de la b meldoise.... ON EST EN FED 3 !!!!! yyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssss wink;););););););) j'aivécu le match à 900 km au tél (merci vévé wink)... désolé khalil hein !? t'inquiètes.. l'OM sera champion cette année... y a de la place dans le sud 77 l'année prochaine si ça te dit.. wink on inverse les roles de ton MP et je te dis merde pour le repechage... tongue RMCSs ALLEZ ALLEZ ALLEZ.... ALLEZ ALLEZ ALLEZ

Superrr les poulets heureux pour toi mon Zozo et mon Hélian...

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Fédérale 3