Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 Nord Est 2009-2010

Grokouic a écrit :

sérieux vous êtes tous des trisos... DCA dit : Pourquoi pas pendant les phases finales... Le match pourrait avoir lieu à Antony, je suis sur qu'ils nous accueilleraient avec plaisir . je réponds donc plaisir n'est pas qualifié. avec plaisir... plaisir... sérieux j'en ai marre. adieu

arf arf arf !!! gniak gniak gniak !!! j'm'esclaffe, j'm'esclaffe, j'm'esclaffe !!!!!! non mais aussi t'es relou man, c'est fatiguant de chercher la blague de merde du 1er avril toute l'année.... roh merde, c'est vrai que même le 1er avril ça avait marché, même 1000 fois plus, toujours plus.... 3,14 3,14 KK le foutre elle aime ça !

Grokouic a écrit :

sérieux vous êtes tous des trisos... DCA dit : Pourquoi pas pendant les phases finales... Le match pourrait avoir lieu à Antony, je suis sur qu'ils nous accueilleraient avec plaisir . je réponds donc plaisir n'est pas qualifié. avec plaisir... plaisir... sérieux j'en ai marre. adieu

Mais alors ça se joue à Antony ? je comprends plus rien, ça veut dire que l'acbb ,n'est pas qualifié ?

Mon père c'est mon oncle

Meldix a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Nous sommes (les rissois ) avec vous les poulets de Melun wink

On se demande bien pourquoi, ne pourrais-tu pas être seulement pour le rugby ?

Parce que je veux voir Ris contre Melun l'année prochaine... choix du coeur, c'est tout !!!

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Grokouic a écrit :

Ouaiiiiiiiiiiiiiiii, en faite j'y pensais aujourd'hui encore. Je me demandais quand tu allais t'auto suicider du forum... hahaha !!! les ans n'ont vraiment aucun changement sur toi, grokmacdal winklol:lol::lol::lol:

Dernière modification par Jon le scottish (20/04/2010 00:49:23)

Merci à jon et narvallo93 pour votre soutien... wink

En rouge et noir....

Cyrrhose a écrit :
Grokouic a écrit :

acbb 1 defaite contre chevreuse. pas passé à coté ou resté au vestiaire. battu par meilleur que lui sur cette rencontre.

Et pas photo au retour, on est bien d'accord! Une belle prévue?

En finale! Ce serait tellement beau big_smile

Mieux vaut une poule sur un mur qu'une couille dans une chaussure!

zozo77 a écrit :

Oui, allez Melun...

DCA a écrit :
zozo77 a écrit :

Oui, allez Melun...

.... et merci DCA... wink mais dans un 1er temps.. ALLEZ ANTONY !!!!!!! pis après ALLEZ RMCS 77 !!!!!! wink

En rouge et noir....

conbien de qualifié en equipe b??

karlos a écrit :

Je crois que c'est les 4 + les deux meilleurs 5eme... Mais rien de sur

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

hélian28 a écrit :
karlos a écrit :

Je crois que c'est les 4 + les deux meilleurs 5eme... Mais rien de sur

C'est les 3 premiers de chaque poule + le meilleur 4éme du secteur. Les équipes jouent directement en 32éme de finale.

et cela joue à 12

Je vous rappelle qu'avec Régis Massif, nous nous sommes amusés à faire le classement général des poules NE. Il se trouve sur ce post.

Election du meilleur joueur de la poule!!!! Qui a été pour vous le ou les meilleurs joueurs de votre poule?

Fédérale 3