Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
profites bien du saut du loup ça va pas durer
jibon a écrit :profites bien du saut du loup ça va pas durer
chacal ! signe la pétition comme tout le monde, ça m'arracherait le cul de voir des mecs en rose squatter ma pelouse ! et à toi aussi d'ailleurs parceque la bière y serait bien moins bonne (et en plus eux ils t'inviteraient jamais, t'es trop moche pour leurs gueules de dieux du stade (ce qui au passage, est une référence honteuse à un documentaire nazi réalisé pendant les jeux de berlin organisés par le 3em riech, shame on them!!! bouhhhh!!
)
cf:
la bise la jib ! et à "l'oeil" aussi parceque putain qu'il est méritant de faire du "beau" avec des mecs aussi moches que vous:)
Dernière modification par LePoulpe (19/09/2009 16:00:34)
jibon a écrit :profites bien du saut du loup ça va pas durer
m'en branle du saut du loup. je fais caca dessus. et puis je vais au plus offrant. et de toute façon je n'ai pas besoin d'aller à l'entrainement donc saut du loup ou ailleurs...
Antony s'impose au SCUF 16-13. Bonus donc pour le SCUF.
Chevreuse gagne 16/9 contre Meaux je crois.
défaite en B pour Soissons face à Houille 20 à 0 victoire en A pour Soissons 16 à 6
Amiens - Acbb : 11 - 24 en A Amiens - Acbb : 0 - 81 en B
BOBBYZZZZ a écrit :défaite en B pour Soissons face à Houille 20 à 0 victoire en A pour Soissons 16 à 6
bien vu les copains bonne route à bientot pour la biere
ah ouais bebe
Victoires de Rueil sur le Red star, 19-13 en A et 15-0 en B Bonne semaine
En une, Victoire de Versailles sur RMCS77 (19-14)
En B, victoire à l'arrachée de RMCS77 sur versailles (16-13)
![]()
Qui a le resultat du match de reserve Antony - Scuf ? Merci
boboss a écrit :BOBBYZZZZ a écrit :défaite en B pour Soissons face à Houille 20 à 0 victoire en A pour Soissons 16 à 6
bien vu les copains bonne route à bientot pour la biere
alors la !!! énorme, les cheveulus ![]()
DCA a écrit :Amiens - Acbb : 11 - 24 en A Amiens - Acbb : 0 - 81 en B
Alors Grokouic et lepoulpe, la saison démarre bien ... on sent que des opel astra vont bientôt arriver en prime si vous continuer comme ça ![]()