Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Simon Louis> Fils d'Emile a écrit :meaux c'est un peu pareil tous les ans ... Ils ont du mal à faire 2 équipes tout le long de la saison et arrivé à la fin on joue contre des roumains, et ils arrivent toujours à calculer le nombre de matchs qu'ils peuvent jouer en sous effectif pour pas se faire baiser ... Bon c'est clair que je dis ça parce que je suis aigri (a défaut d'être maigri) mais bon ya quand même un côté calculateur un peu loin de l'image que je me fais du rugby !!!
Le rugby a fait son apparition à Meaux en 1898 et dès 1901 l'équipe enmenée par M. Bitch terrassait l'équipe unanimement réputée et redoutée du lycée Lakanal de Sceaux et depuis le rugby vit toujours à Meaux avec des hauts et des bas, mais toujours en formant quantité de jeunes qui font honneur à leurs éducateurs dans les plus grands clubs de l'IdF... Est-ce que cela convient à l'image que vous vous faites du rugby, jeune homme ?
Meldix a écrit :Simon Louis> Fils d'Emile a écrit :meaux c'est un peu pareil tous les ans ... Ils ont du mal à faire 2 équipes tout le long de la saison et arrivé à la fin on joue contre des roumains, et ils arrivent toujours à calculer le nombre de matchs qu'ils peuvent jouer en sous effectif pour pas se faire baiser ... Bon c'est clair que je dis ça parce que je suis aigri (a défaut d'être maigri) mais bon ya quand même un côté calculateur un peu loin de l'image que je me fais du rugby !!!
Le rugby a fait son apparition à Meaux en 1898 et dès 1901 l'équipe enmenée par M. Bitch terrassait l'équipe unanimement réputée et redoutée du lycée Lakanal de Sceaux et depuis le rugby vit toujours à Meaux avec des hauts et des bas, mais toujours en formant quantité de jeunes qui font honneur à leurs éducateurs dans les plus grands clubs de l'IdF... Est-ce que cela convient à l'image que vous vous faites du rugby, jeune homme ?
C'est beau ce que tu dis ... Je retire ce que j'ai dit meaux n'est pas calculateur et ils font des super réceptions en troisième mi temps ... (surtout en junior apparemment)
Simon Louis> Fils d'Emile a écrit :Meldix a écrit :Simon Louis> Fils d'Emile a écrit :meaux c'est un peu pareil tous les ans ... Ils ont du mal à faire 2 équipes tout le long de la saison et arrivé à la fin on joue contre des roumains, et ils arrivent toujours à calculer le nombre de matchs qu'ils peuvent jouer en sous effectif pour pas se faire baiser ... Bon c'est clair que je dis ça parce que je suis aigri (a défaut d'être maigri) mais bon ya quand même un côté calculateur un peu loin de l'image que je me fais du rugby !!!
C'est beau ce que tu dis ... Je retire ce que j'ai dit meaux n'est pas calculateur et ils font des super réceptions en troisième mi temps ... (surtout en junior apparemment)
Excuse toi egalement de t'es propos xénophobe, merci.
Simon Louis> Fils d'Emile a écrit :Meldix a écrit :Simon Louis> Fils d'Emile a écrit :meaux c'est un peu pareil tous les ans ... Ils ont du mal à faire 2 équipes tout le long de la saison et arrivé à la fin on joue contre des roumains, et ils arrivent toujours à calculer le nombre de matchs qu'ils peuvent jouer en sous effectif pour pas se faire baiser ... Bon c'est clair que je dis ça parce que je suis aigri (a défaut d'être maigri) mais bon ya quand même un côté calculateur un peu loin de l'image que je me fais du rugby !!!
Oui , on sait calculer, d'ailleurs il nous manque toujours les 7 maillots que vous avez emportés malencontreusement! Des Roumains; tu n'as pas du en jouer beaucoup cette année et puis pour que je sois un des entraineur de cette équipe c'est que cela doit aller tres mal chez nous........ Bonne fin de saison quand meme.
Suivons un grand philosophe Grec ou roumain : "C'est à la fin de la soirée, que l'on comptera les râteaux et les gerbes"
C'est également à la fin de la foire, qu'on compte les bouses.......
c'est au bout de la Soif que l'on compte les bouffes ?
amis ruellois courage pour votre match de dimanche face a une entente meaux-val d europe!il parait qu ils anticipent les mutations a venir pour la saison prochaine.val d europe au + mal;depart de joueurs a lagny,meaux et colomier?
david acs a écrit :C'est également à la fin de la foire, qu'on compte les bouses.......
la fin de la foire est déja là pour nous et il ya pas beaucoup de bouses
:(
C'est vrai cette histoire de regroupement Meaux - Val D'europe, ils ne peuvent pas faire jouer les joueurs du Val comme sa NON??
loren77 a écrit :C'est vrai cette histoire de regroupement Meaux - Val D'europe, ils ne peuvent pas faire jouer les joueurs du Val comme sa NON??
Bien sur que non, ils ne peuvent pas faire jouer des joueurs de val comme ça, intox.
Courrage reuil on est derrière vous!!! Faut allez gagner a meaux!!
moi aussi je supporte rueil ce week-end.. allez rueil !!!!;)
loren77 a écrit :Courrage reuil on est derrière vous!!! Faut allez gagner a meaux!!
Ça c'est moche loren77... On ne doit compter que sur nous même ... On s y est mis tout seul, on doit s en sortir seuls... M'en vais te botter le train des dimanche ... Petit con de 9 va
![]()