Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est quoi vos pronos pour ce week end??
Chevreuse/Melun 1!!!!!
Ben22 a écrit :LePoulpe a écrit :Grokouic a écrit :le poulpe = sida
roh merde, sérieux, mais je l'ai chopé quand ? ah oui, c'est vrai.... chui con aussi, j'aurai pourtant dû me douter que tu ne mettais pas de capote avec ta femme....
Vous vous égarez les mecs...:/
ma femme est morte mais je n'en mets pas avec ma mère...
Grokouic a écrit :Ben22 a écrit :LePoulpe a écrit :roh merde, sérieux, mais je l'ai chopé quand ? ah oui, c'est vrai.... chui con aussi, j'aurai pourtant dû me douter que tu ne mettais pas de capote avec ta femme....
Vous vous égarez les mecs...:/
argh, l'amitié et le partage à la asboub ![]()
Jon le scottish a écrit :Grokouic a écrit :Ben22 a écrit :Vous vous égarez les mecs...:/
argh, l'amitié et le partage à la asboub
le partage de la victoire (profitons en pendant qu'il en est encore temps...)
Grokouic a écrit :Jon le scottish a écrit :Grokouic a écrit :ma femme est morte mais je n'en mets pas avec ma mère...
argh, l'amitié et le partage à la asboub
attention houilles veut faire un coup a l acbb dimanche grokouic !!!!!!
un coup... houilles ? ![]()
Grokouic a écrit :un coup... houilles ?
annoncer par le 8 de houilles !!! mefie toit ! ne soit pas si pretentieux!!! beaucoup de retours de blessure chez houilles !!!!!!
narvalo93 a écrit :Grokouic a écrit :un coup... houilles ?
annoncer par le 8 de houilles !!! mefie toit ! ne soit pas si pretentieux!!! beaucoup de retours de blessure chez houilles !!!!!!
coup + houilles = couilles donc je réexplique coup...houilles enfait c'est pour faire un jeu de mot ... couille ah ahahahahaha rien à voir avec de la prétentiosité. nous aussi on récupère rené et régis. du lourd
Grokouic a écrit :narvalo93 a écrit :Grokouic a écrit :un coup... houilles ?
coup + houilles = couilles donc je réexplique coup...houilles enfait c'est pour faire un jeu de mot ... couille ah ahahahahaha rien à voir avec de la prétentiosité. nous aussi on récupère rené et régis. du lourd
du lourd au club house ces tout !!!:lol::lol::lol:
Narvalo... Il faut travailler ta syntaxe, ta grammaire et ton orthographe. Tes phrases sont incomprehensibles. Je te conseille de te rapprocher de bobbiz, le poete soissonnais.
narvalo93 a écrit :Grokouic a écrit :Jon le scottish a écrit :argh, l'amitié et le partage à la asboub
attention houilles veut faire un coup a l acbb dimanche grokouic !!!!!!
Ils ont le temps d'y réfléchir car le match est dans 3 semaines...
Pronos pour ce week-end : Antony - Acbb : 2 (BD pour Antony) Houilles - Amiens : 1 avec BO Red Star - Soissons : 1 avec BO Versailles - Scuf : 1 avec BO Meaux - Rueil : 1 Chevreuse - Melun : 1 avec BO
Kk y a personne sur le forum aujourd hui... Narvalou92, laya, zaza76, helice28, lapieuvre... Ou etes vous!!!