Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 Nord Est 2009-2010

Bon ba nous on va retourné jouer dans le noooooord... Grokouic tu va me manquer. au Red star dimanche ça va sentir fort la tizane ...

Mange du crabe tu as dit 90.

sad

kk 3.14 3.14

Ouai pas cool les fous Soissons. sad

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Grokouic a écrit :

sad

Grokouic, on va te bouffer toi et le Poulpe en Playoff. Signé les cantoche de Ris

Jon le scottish a écrit :
Grokouic a écrit :

sad

Grokouic, on va te bouffer toi et le Poulpe en Playoff. Signé les cantoche de Ris

impossible man... acbb = no game = que des mauls portés. et maul porté = grokouic et grokouic = star le poulpe = trop maigre

kk 3.14 3.14

BOBBYZZZZ a écrit :

Bon ba nous on va retourné jouer dans le noooooord... Grokouic tu va me manquer. au Red star dimanche ça va sentir fort la tizane ...

on s'était dit rendez vous dans deux ans...

kk 3.14 3.14

narvalo93 a écrit :

ca comence a puer pour melun comb les amis !!! quelque reaction ?

acheter du désodorisant ??

En rouge et noir....

zozo77 a écrit :
narvalo93 a écrit :

acheter du désodorisant ??

Allez mon zozo, pousse Melun vers la gagne. Pour un Ris-Melun, l'année prochaine wink

narvalo93 a écrit :

On tirera les enseignements de cette saison merdique à la fin de la saison ... Mais c'est pas génial en effet ... n'attends pas plus de commentaires de notre part wink

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

Grokouic a écrit :
Grokouic a écrit :

sad

impossible man... acbb = no game = que des mauls portés. et maul porté = grokouic et grokouic = star le poulpe = trop maigre

pilonnage devant avec de vrais gros..... ce n'est que si votre 10 touche quelques ballons que je rentrerai lui casser les côtes ! wink

LePoulpe a écrit :
Grokouic a écrit :

pilonnage devant avec de vrais gros..... ce n'est que si votre 10 touche quelques ballons que je rentrerai lui casser les côtes ! wink

le poulpe = sida

kk 3.14 3.14

hélian28 a écrit :
narvalo93 a écrit :

On tirera les enseignements de cette saison merdique à la fin de la saison ... Mais c'est pas génial en effet ... n'attends pas plus de commentaires de notre part wink

déodorant mais aussi papier pour le kk. cependant mieux vaux ne pas les tirer en honneur

kk 3.14 3.14

Grokouic a écrit :
LePoulpe a écrit :
Grokouic a écrit :

le poulpe = sida

roh merde, sérieux, mais je l'ai chopé quand ? ah oui, c'est vrai.... chui con aussi, j'aurai pourtant dû me douter que tu ne mettais pas de capote avec ta femme....

LePoulpe a écrit :
Grokouic a écrit :
LePoulpe a écrit :

le poulpe = sida

roh merde, sérieux, mais je l'ai chopé quand ? ah oui, c'est vrai.... chui con aussi, j'aurai pourtant dû me douter que tu ne mettais pas de capote avec ta femme....

Vous vous égarez les mecs...:/

Fédérale 3