Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cyrrhose a écrit :zozo77 a écrit :Cyrrhose a écrit :En tout cas, ACBoulBite est bien l'équipe qui méritait le plus de monter donc bravo à vous et bonne chance en phases finales puis au dessus! Essayez d'aller loin en phase finales et de porter haut les couleurs de la poule tout de même, qu'on prouve que nous n'avions pas une poule casquette...
t'as raison... et vous... quel score à Rueil... ils ont craqués complet ou quoi ?
Je ne sais pas s'ils ont craqués, après, nous il fallait qu'on se remobilise après 2 défaites de rang dont une honteuse (ou pas loin) de notre part même si entre temps on a gagné nos 2 matchs. Et préparer votre venue dignement...
Mais sur ce match en tout cas, ils n'ont pas trop été dedans. Maintenant notre problème c'est le match contre Antony, je ne sais d'ailleurs pas où en sont les tractations mais on se fait bien bayser la dessus à devoir jouer le match en semaine...
en même tps ça change pas grand chose pour le classement et les phases finales... ça fera peut être péréquation et puis voila... kk
kdom93 a écrit :Cyrrhose a écrit :Qui descend en théorie? Les 3 derniers ou les 4? L'éternelle question, ce sont quoi, les 5 premiers plus le meilleur 6ème du secteur qui jouent les phases finales avec tout le monde en 64ème sauf les premiers qui commencent en 32ème. Les tableaux sont faits comment après? Que de questions...
Ce post doit pouvoir te renseigner.
Nickel merci!! Donc notre intérêt est de jouer le match contre Antony... Des dernières infos que nous avions, nous devions le jouer le 21/04 au soir, la lose!! Sinon, le système de péréquation, ça marche comment?
18/04/2010 Antony ACBB : 6-19 18/04/2010 Houilles Amiens : 26-5 18/04/2010 Red Star Soissons : 19-8 18/04/2010 Versailles SCUF : 29-11 18/04/2010 Meaux Rueil : 13-9 18/04/2010 Chevreuse Melun Combs : 27-6
Grokouic a écrit :Cyrrhose a écrit :zozo77 a écrit :t'as raison... et vous... quel score à Rueil... ils ont craqués complet ou quoi ?
Je ne sais pas s'ils ont craqués, après, nous il fallait qu'on se remobilise après 2 défaites de rang dont une honteuse (ou pas loin) de notre part même si entre temps on a gagné nos 2 matchs. Et préparer votre venue dignement...
Mais sur ce match en tout cas, ils n'ont pas trop été dedans. Maintenant notre problème c'est le match contre Antony, je ne sais d'ailleurs pas où en sont les tractations mais on se fait bien bayser la dessus à devoir jouer le match en semaine...
en même tps ça change pas grand chose pour le classement et les phases finales... ça fera peut être péréquation et puis voila... kk
Oui, c'est clair, c'est possible en barrage de taper une équipe de la poule ou pas? Parce que pour le moment si c'est possible, ça change tout de même entre un match contre Besançon et un match contre Rueil. Pas la même quantité de punch à prévoir...
en barrage tu joues forcément une équipe d'une autre poule... par contre en 32 tu peux retomber sur acbb ou une autre équipe de la poule si ils sont passés. il y a deux ans en 32eme on a pris le vainqueur de val europe sarcelles (qui avait fini 5eme de notre poule)
Grokouic a écrit :en barrage tu joues forcément une équipe d'une autre poule... par contre en 32 tu peux retomber sur acbb ou une autre équipe de la poule si ils sont passés. il y a deux ans en 32eme on a pris le vainqueur de val europe sarcelles (qui avait fini 5eme de notre poule)
bonne chance pour la saison prochaine en F2... puis surtout faites honneur à la poule 2 en phase finale.. car vraiment vous avez les moyens d'aller loin.... j'éspère que votre objectif n'était pas que la montée... avec le groupe que vous avez... ça va chier.. j'en suis sur.. vous n'êtes pas 1er du secteur nord-est pour rien.. ![]()
Grokouic a écrit :en barrage tu joues forcément une équipe d'une autre poule...
Non c'est un classement général du secteur donc tu peux retomber sur un club de ta poule.
Exact Kdom 93 l'année dernière on avait pris Courbevoie que l'on avait joué 2 ou 3 semaines avant en Poule .
Antony ACBB : 2 bd Houilles Amiens : 1 Red Star Soissons : 1bo Versailles SCUF : 1bo Meaux Rueil : 1 bd Chevreuse Melun Combs : 1
kdom93 a écrit :Grokouic a écrit :en barrage tu joues forcément une équipe d'une autre poule...
Non c'est un classement général du secteur donc tu peux retomber sur un club de ta poule.
ah ok... ![]()
zozo77 a écrit :Grokouic a écrit :en barrage tu joues forcément une équipe d'une autre poule... par contre en 32 tu peux retomber sur acbb ou une autre équipe de la poule si ils sont passés. il y a deux ans en 32eme on a pris le vainqueur de val europe sarcelles (qui avait fini 5eme de notre poule)
bonne chance pour la saison prochaine en F2... puis surtout faites honneur à la poule 2 en phase finale.. car vraiment vous avez les moyens d'aller loin.... j'éspère que votre objectif n'était pas que la montée... avec le groupe que vous avez... ça va chier.. j'en suis sur.. vous n'êtes pas 1er du secteur nord-est pour rien..
1er france virtuel en attendant le match en retard de saint claude... mais bon il y a deux ans maisonlafite 1er france qui perd au premier tour contre viry... pour sa seule defaite de l'année...
zozo77 a écrit :Grokouic a écrit :en barrage tu joues forcément une équipe d'une autre poule... par contre en 32 tu peux retomber sur acbb ou une autre équipe de la poule si ils sont passés. il y a deux ans en 32eme on a pris le vainqueur de val europe sarcelles (qui avait fini 5eme de notre poule)
bonne chance pour la saison prochaine en F2... puis surtout faites honneur à la poule 2 en phase finale.. car vraiment vous avez les moyens d'aller loin.... j'éspère que votre objectif n'était pas que la montée... avec le groupe que vous avez... ça va chier.. j'en suis sur.. vous n'êtes pas 1er du secteur nord-est pour rien..
et marché marais, c'est toute mon enfance (année 60-70), donc je porterai haut et fort les couleurs seine et marnaise. et j'irai acheté de la viande dans le 15ème promis
Grokouic a écrit :zozo77 a écrit :Grokouic a écrit :en barrage tu joues forcément une équipe d'une autre poule... par contre en 32 tu peux retomber sur acbb ou une autre équipe de la poule si ils sont passés. il y a deux ans en 32eme on a pris le vainqueur de val europe sarcelles (qui avait fini 5eme de notre poule)
et marché marais, c'est toute mon enfance (année 60-70), donc je porterai haut et fort les couleurs seine et marnaise. et j'irai acheté de la viande dans le 15ème promis
un connaisseur....
te rassure.. ça a pas changé depuis...
:P
ca comence a puer pour melun comb les amis !!! quelque reaction ?