Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 Nord Est 2009-2010

46 ans... Mais serieux a un moment faut arreter... Et j'ai pas joue a boboche. Ils courent trop vite

kk 3.14 3.14

pouxi a écrit :

tu veux qu on parle de toi ben??lol 10 a chevreuse c ca?? passage a massy?? barré par qui a la fin?? les freres lapèze?? ou d autres?? tu es de quel année?? smile

Barré par personne... Simple envie après les reichels de rejouer avec les potes de Chevreuse et de gagner le bouclar en première série...:D

Grokouic a écrit :

46 ans... Mais serieux a un moment faut arreter... Et j'ai pas joue a boboche. Ils courent trop vite

c surtout que le niveau est trop haut pour toi!

Mieux vaut etre le sherif de son quartier que le bouffon du roi Kk 3.14 3.14 Bon sinon l'etoile rouge prenez des raquettes... Ca va finir en tennis sur notre stabilise

kk 3.14 3.14

Grokouic a écrit :

Yep, mais avec la disette de talons, il venait rendre service... En plus il connait pas mal de monde de Boulogne, mais c'est le jeu et on connait les règles... de plus le match et l'après match se sont très passés. Bonne continuation

djef a écrit :
pouxi a écrit :

tu veux qu on parle de toi ben??lol 10 a chevreuse c ca?? passage a massy?? barré par qui a la fin?? les freres lapèze?? ou d autres?? tu es de quel année?? smile

Barré par personne... Simple envie après les reichels de rejouer avec les potes de Chevreuse et de gagner le bouclar en première série...:D

L'argent, voilà ce qui m'a fait revenir à Chevreuse.

Grokouic a écrit :

Mieux vaut etre le sherif de son quartier que le bouffon du roi Kk 3.14 3.14 Bon sinon l'etoile rouge prenez des raquettes... Ca va finir en tennis sur notre stabilise

Sauf pour les ailiers car il reste quelques bandes de vert dans le couloir des 5 métres lol.

Ben22 a écrit :
djef a écrit :
pouxi a écrit :

L'argent, voilà ce qui m'a fait revenir à Chevreuse.

Comme moi l'argent toujours l'argent, et les maillots aussi, et l'amicale des joueurs lol

OH....:lol:

Grokouic a écrit :

je pense qu'on a le même jardinier sherif,donc pour le tennis nous avons une chance pour le bonus def.

Ben22 a écrit :

OH....:lol:

Toi tu vas avoir des problèmes !!!

yalah a écrit :
Grokouic a écrit :

je pense qu'on a le même jardinier sherif,donc pour le tennis nous avons une chance pour le bonus def.

peut etre au tennis mais pas avec yalla il es nul j ai entendu dire ?????? un denomer la couze !!!!!

Grokouic t'as joué à Soissons ?

Mange du crabe tu as dit 90.

yb a écrit :

Pour infos, Les photos de Soisson - Rueil et Rueil - Scuf sont disponibles sur notre site, bientôt Amiens et Boulogne (désolé pour Melun, pas de photographe). Bon match dimanche et merci au talon remplaçant de Boulogne (N°17) qui a fracturé gratos le plancher orbital de notre talon vétéran de 46 piges avec son genou...Alors que le match était plié, mais c'est la vie ma pauvre Lucette. Bon match dimanche.

Navré pour le talonneur et sincérement j'espere que cela va mieux ... je suis d'accord match en plus pas heurté, je pense que ce n'etait pas volontaire, je prends des infos demain.

Fédérale 3