Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
yalah a écrit :Grokouic a écrit :LePoulpe a écrit :démerde toi pour être de la race de ceux qui font lever le bouclier, et là tu seras le cador que tu prétends.... et après chistolles à vie mon poulet !!! plus, plus, plus , encore PLUS !!!!!!!!!
je suis de la race de ceux qui ont déjà soulevé un bouclier... easy for a man like me
ORSAY?
Gegen ait pas la réponse non plus
enrevanche, je sais qu il a perdu une finale contre Annecy , avec en face un pilier sourd muet qui ne rigolait pas du tout a ses blagues.... Mais bien de sa tête de mioche!!!
Dernière modification par hélian28 (09/04/2010 09:54:11)
moi jsuis sur que grokovic ancien du puc!! y a beaucoup de joueur du puc a boulogne mnt!!
pouxi a écrit :moi jsuis sur que grokovic ancien du puc!! y a beaucoup de joueur du puc a boulogne mnt!!
peut etre une finale de federale 2 face à gourdon alors ?
yep bien probable pour faire le cador comme ca ![]()
Pas gourdon les man. L'année d'après. Contre argeles Kk (oh oui c'bon la branlette)
la reponse est gennevillier!! alors tu jouais avec franck chevalier!
On fait la biographie de Grobidule? Passionnant tout ça!!!
tu veux qu on parle de toi ben??lol
10 a chevreuse c ca??
passage a massy?? barré par qui a la fin?? les freres lapèze?? ou d autres?? tu es de quel année??
![]()
pouxi a écrit :moi jsuis sur que grokovic ancien du puc!! y a beaucoup de joueur du puc a boulogne mnt!!
Si ils sont à Boulogne, ils sont de Boulogne, non !!!
grokouic tu a joué à Boboche?
grokouic tu a joué à l'ASPTT paris?
Pour infos, Les photos de Soisson - Rueil et Rueil - Scuf sont disponibles sur notre site, bientôt Amiens et Boulogne (désolé pour Melun, pas de photographe). Bon match dimanche et merci au talon remplaçant de Boulogne (N°17) qui a fracturé gratos le plancher orbital de notre talon vétéran de 46 piges avec son genou...Alors que le match était plié, mais c'est la vie ma pauvre Lucette. Bon match dimanche.
khalil77 a écrit :yalah a écrit :khalil77 a écrit :Au match aller on joue 20 minutes à 13 et 10 à 14, au match retour à part les deux interceptions de mimosa tu marque quoi comme points?? De toutes façon la n'est pas le sujet c'était juste pour répondre un peu à Narvalo je ne sais pas quoi et à Monsieur Yala. Bon courage pour la fin de saison the mule et à la saison prochaine.
coucou khalil,c Monsieur Yalah, tu te touche un petit peu sur le red star non? tu à gagné 2 fois contre le red star cette saison! mais tu c que t énorme toi comme entraineur, l'an prochain en HONNEUR tu va être une star.
Tant que je suis une star ...... Au moins moi on me reconnais, mais toi ???? tu joue au moins ??? Pour ce qui est de la saison prochaine, on n'y est pas encore mais c'est à la fin de bal que l'on paie les musiciens. Si on descend en HONNEUR tu pourras me filer quelques tuyaux car toi tu dois connaitre tres bien. Mon cher Yalah,arrete de te la jouer.Tu as perdu 2 fois cette année contre Meaux.Point bar.En plus ont ne saient meme pas si tu joue.Et Meaux fera tout pour pas redesendre et rejouer contre toi l'année prochaine(si tu joue????) Sur ce , Félicitation à l'ACBB et bon courage aux autres qualifiés. Pour nous, il reste 4 matchs il faut 3 victoires ! On verra bien si monsieur Yalah ( je l'ai bien écris ?) a raison.....
beau message man77