Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moi tant que l'on est les plus con ça me va... en tout cas moi je sais que Grokouic est le plus fort, c'est une machine, en plus avec ces sandalles "touristes allemands" il est parfait !!!
Grokouic a écrit :tu vas ramasser man... viens avec une armure et des santiags. prends daniel08 avec toi... t'inquiète j'ai du papier si tu fais kk. plus fort, on s'en tape... plus beau ça s'est sur par contre.
:lol::lol:
moi je viens pas dimanche je commence à avoir peur!
khalil77 a écrit :yalah a écrit :khalil77 a écrit :Au match aller on joue 20 minutes à 13 et 10 à 14, au match retour à part les deux interceptions de mimosa tu marque quoi comme points?? De toutes façon la n'est pas le sujet c'était juste pour répondre un peu à Narvalo je ne sais pas quoi et à Monsieur Yala. Bon courage pour la fin de saison the mule et à la saison prochaine.
coucou khalil,c Monsieur Yalah, tu te touche un petit peu sur le red star non? tu à gagné 2 fois contre le red star cette saison! mais tu c que t énorme toi comme entraineur, l'an prochain en HONNEUR tu va être une star.
Tant que je suis une star ...... Au moins moi on me reconnais, mais toi ???? tu joue au moins ??? Pour ce qui est de la saison prochaine, on n'y est pas encore mais c'est à la fin de bal que l'on paie les musiciens. Si on descend en HONNEUR tu pourras me filer quelques tuyaux car toi tu dois connaitre tres bien. Sur ce , Félicitation à l'ACBB et bon courage aux autres qualifiés. Pour nous, il reste 4 matchs il faut 3 victoires ! On verra bien si monsieur Yalah ( je l'ai bien écris ?) a raison.....
3 victoires sur 4 avec votre volume de jeu le maintiens (voir la qualif et le titre ) c réalisable, bonne chance Khalil.
BOBBYZZZZ a écrit :Moi tant que l'on est les plus con ça me va... en tout cas moi je sais que Grokouic est le plus fort, c'est une machine, en plus avec ces sandalles "touristes allemands" il est parfait !!!
Que tu es bon bobizz... Que la grace de dyonisos t amene joie felicite et vin pour l'eternite
Yalah et kalil sont amoureux en fait Ils veulent faire l'amour dans les fesses et pour donner le change ils font croire qu'ils ne s'aiment pas
BOBBYZZZZ a écrit :Moi tant que l'on est les plus con ça me va... en tout cas moi je sais que Grokouic est le plus fort, c'est une machine, en plus avec ces sandalles "touristes allemands" il est parfait !!!
des Birkenstock. moi j'aime pas grocouik, il prend des baffes à Versailles comme une princesse
Grokouic a écrit :Yalah et kalil sont amoureux en fait Ils veulent faire l'amour dans les fesses et pour donner le change ils font croire qu'ils ne s'aiment pas
je suis pas amoureux je suis fan
Grokouic a écrit :LePoulpe a écrit :Grokouic a écrit :i'm sorry... ça s'apelle le talent... certains l'ont ...d'autres moins... je suis de la race des vainqueurs, de la race qui fait lever les foules... Je suis de la race de ceux qui font venir les spectateurs au stade. Je suis partout et nul part sur le terrain. marrons, caramels, fourchettes, essais, drops... too easy for a man like me
démerde toi pour être de la race de ceux qui font lever le bouclier, et là tu seras le cador que tu prétends.... et après chistolles à vie mon poulet !!! plus, plus, plus , encore PLUS !!!!!!!!!
je suis de la race de ceux qui ont déjà soulevé un bouclier... easy for a man like me
ORSAY?
yalah a écrit :Grokouic a écrit :LePoulpe a écrit :démerde toi pour être de la race de ceux qui font lever le bouclier, et là tu seras le cador que tu prétends.... et après chistolles à vie mon poulet !!! plus, plus, plus , encore PLUS !!!!!!!!!
je suis de la race de ceux qui ont déjà soulevé un bouclier... easy for a man like me
ORSAY?
Mauvaise réponse. Tentes ta chance dans 1 heure. Ton appel a été facturé 9.99€ et redistribué directement dans les caisses de l'Acbb.
DCA a écrit :yalah a écrit :Grokouic a écrit :je suis de la race de ceux qui ont déjà soulevé un bouclier... easy for a man like me
ORSAY?
Mauvaise réponse. Tentes ta chance dans 1 heure. Ton appel a été facturé 9.99€ et redistribué directement dans les caisses de l'Acbb.
Ca vous paiera un peu vos joueurs ![]()
djef a écrit :DCA a écrit :yalah a écrit :ORSAY?
Ca vous paiera un peu vos joueurs
arrete un peu !!!! l acbb merite ca place meme si l annee prochaine sera dur mais c est la seul equipe qui peut esperer jouer en fed 2 chevreuse bel equipe mais limiter devant maintenant l acbb en fed 2 mais sur quelle stade ????
On jouera a suresnes en alternance
Bagatelle serait très bien :
- vestiaire dans 2 vieux préfa...
- buvette dans la Lada break du club...
- pas de main courante, ligne invisible, pression sur l'arbitre...
- plus grosse afluence de F2 avec tous les promeneurs du bois...
Et la première finale a été jouée sur ce terrain
:lol::lol:.
narvalo93 a écrit :djef a écrit :DCA a écrit :Mauvaise réponse. Tentes ta chance dans 1 heure. Ton appel a été facturé 9.99€ et redistribué directement dans les caisses de l'Acbb.
Ca vous paiera un peu vos joueurs
arrete un peu !!!! l acbb merite ca place meme si l annee prochaine sera dur mais c est la seul equipe qui peut esperer jouer en fed 2 chevreuse bel equipe mais limiter devant maintenant l acbb en fed 2 mais sur quelle stade ????
Rassure toi je ne parle pas pour Chevreuse et je sais bien que seul Boulogne à les moyens pour jouer plus haut... Budget, joueurs, et habitude !!! Donc aucun problème, mais faut bien les piquer un peu sinon Grokouic se croit tout permis sur le forum !!!:D