Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
DCA a écrit :daniel08 a écrit :je rappelerai juste qu'au match allé, le red star a tenu en respect les boulonnais, en ne s'inclinant que dans le dernier quart d'heure et pour finir à deux points : 22 à 24. Je vois bien un coup des hommes du red, surtout avec c boulonnais qui fanfaronnes.
Toi, tu recommences à fanfaronner derrière ton clavier
.
Tu sais l'Histoire prouve que c'est dans les pays communistes que les plus forts ont eu du mal à s'imposer.......médites bien ça DCA! A dimanche....
Oyez camarades de la poule 2.. mes pronos.. Acbb - Red Star : 25 - 05 Houilles - Antony : 12-10 Soissons - Versailles : 9 - 9 Scuf - Meaux : 18 - 15 Rueil - Chevreuse : 9 - 8 Amiens - Melun : 12 - 13 grosse journée pour tout le monde... bon match à tous...
Acbb - Red Star : 1 bd Houilles - Antony : 1 bd Soissons - Versailles : 2 Scuf - Meaux : 1 Rueil - Chevreuse : 1 bd Amiens - Melun : 2 bon match a tous !!
grosse saucisse a écrit :DCA a écrit :daniel08 a écrit :je rappelerai juste qu'au match allé, le red star a tenu en respect les boulonnais, en ne s'inclinant que dans le dernier quart d'heure et pour finir à deux points : 22 à 24. Je vois bien un coup des hommes du red, surtout avec c boulonnais qui fanfaronnes.
.
Tu sais l'Histoire prouve que c'est dans les pays communistes que les plus forts ont eu du mal à s'imposer.......médites bien ça DCA! A dimanche....
Sauf qu'en terre boulonnaise le communisme est loin, très loin... Cependant que le meilleur gagne!:D
grosse saucisse a écrit :DCA a écrit :daniel08 a écrit :je rappelerai juste qu'au match allé, le red star a tenu en respect les boulonnais, en ne s'inclinant que dans le dernier quart d'heure et pour finir à deux points : 22 à 24. Je vois bien un coup des hommes du red, surtout avec c boulonnais qui fanfaronnes.
.
Je sais pas, j'en n'ai jamais vu !!!
Acbb - Red Star : 1 bo ==> Pour la montée Houilles - Antony : 2 bd ==> Antony ne fait pas bruit mais gagne du terrain en gagnt tous ses matchs. Je les vois bien faire un truc à Houilles. Soissons - Versailles : 2 BO. logique mais rappelez vous du vase de Chevreuse... Scuf - Meaux : 1. Match très tendu. Je vois cependant le Scuf à la maison si il veut garder une pointe d'espoir pour le maintien. Rueil - Chevreuse : 2 bd. Rueil est complétement en perte de vitesse et doit se rattrapper. Il y aura victoire de chevreuse mais sans le bonus. Amiens - Melun : 2. Melun doit tout faire pour s'éloigner de la zone rouge. Faisable chez un adversaire pour qui, hélas, les carottes sont cuites.
J'aime les requins! a écrit :Acbb - Red Star : 1 bo ==> Pour la montée Houilles - Antony : 2 bd ==> Antony ne fait pas bruit mais gagne du terrain en gagnt tous ses matchs. Je les vois bien faire un truc à Houilles. Soissons - Versailles : 2 BO. logique mais rappelez vous du vase de Chevreuse... Scuf - Meaux : 1. Match très tendu. Je vois cependant le Scuf à la maison si il veut garder une pointe d'espoir pour le maintien. Rueil - Chevreuse : 2 bd. Rueil est complétement en perte de vitesse et doit se rattrapper. Il y aura victoire de chevreuse mais sans le bonus. Amiens - Melun : 2. Melun doit tout faire pour s'éloigner de la zone rouge. Faisable chez un adversaire pour qui, hélas, les carottes sont cuites.
alors là... moi aussi j'aime les requins du coup... pronostique idéal pour nous.. mais bon... on verra lundi... ![]()
khalil77 a écrit :yalah a écrit :khalil77 a écrit :Au match aller on joue 20 minutes à 13 et 10 à 14, au match retour à part les deux interceptions de mimosa tu marque quoi comme points?? De toutes façon la n'est pas le sujet c'était juste pour répondre un peu à Narvalo je ne sais pas quoi et à Monsieur Yala. Bon courage pour la fin de saison the mule et à la saison prochaine.
coucou khalil,c Monsieur Yalah, tu te touche un petit peu sur le red star non? tu à gagné 2 fois contre le red star cette saison! mais tu c que t énorme toi comme entraineur, l'an prochain en HONNEUR tu va être une star.
Tant que je suis une star ...... Au moins moi on me reconnais, mais toi ???? tu joue au moins ??? Pour ce qui est de la saison prochaine, on n'y est pas encore mais c'est à la fin de bal que l'on paie les musiciens. Si on descend en HONNEUR tu pourras me filer quelques tuyaux car toi tu dois connaitre tres bien. Sur ce , Félicitation à l'ACBB et bon courage aux autres qualifiés. Pour nous, il reste 4 matchs il faut 3 victoires ! On verra bien si monsieur Yalah ( je l'ai bien écris ?) a raison.....
ben faut gagner les 3 prochains mon poulet.. parce que le dernier..
la biz
J'aime les requins! a écrit :grosse saucisse a écrit :DCA a écrit :Toi, tu recommences à fanfaronner derrière ton clavier
.
Sauf qu'en terre boulonnaise le communisme est loin, très loin... Cependant que le meilleur gagne!:D
Oui mais les boulonnais (du moins sur le forum) si pignolent en disant qu'ils sont les plus beaux, les plus forts..........méfiez vous des gros boulards, quand ils pétent ça fait mal!!! "que le meilleur gagne!" ==> non! vous êtes les meilleurs (dixit "Grokiki")....mais reste à prouver que la montée est pour dimanche prochain! Tu n'as pas vu....
tu vas ramasser man...
viens avec une armure et des santiags. prends daniel08 avec toi...
t'inquiète j'ai du papier si tu fais kk.
plus fort, on s'en tape... plus beau ça s'est sur par contre.
:lol::lol:
Grokouic a écrit :tu vas ramasser man... viens avec une armure et des santiags. prends daniel08 avec toi... t'inquiète j'ai du papier si tu fais kk. plus fort, on s'en tape... plus beau ça s'est sur par contre.
J'ai entendu dire que ça serait un match de gala pour l'acbb
Simon Louis> Fils d'Emile a écrit :Grokouic a écrit :tu vas ramasser man... viens avec une armure et des santiags. prends daniel08 avec toi... t'inquiète j'ai du papier si tu fais kk. plus fort, on s'en tape... plus beau ça s'est sur par contre.
Oui avec pleins de filles du bois
.
DCA a écrit :Simon Louis> Fils d'Emile a écrit :Grokouic a écrit :tu vas ramasser man... viens avec une armure et des santiags. prends daniel08 avec toi... t'inquiète j'ai du papier si tu fais kk. plus fort, on s'en tape... plus beau ça s'est sur par contre.
Oui avec pleins de filles du bois
.
des fiiles dans le bois de boubou ????????
des filles?